| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:19:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Merci, enfin bon ouais faut garder le moral, c'est vrai que j'ai eu ces angoisses aussi, à chaque douleur je stressais et ça empirait...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 00:03:51 ![]() C'est tes nerf qui s'amusent, c'est rien.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
molko369 |
|
fdj24 Gamer Addict' | non c'étai bien au scanner dsl |
fdj24 Gamer Addict' | Autant attendre vu que la je me porte bien?
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | ca veut dire quoi mikado ? |
fdj24 Gamer Addict' | euh il te reste 8 pages à lire ff Message édité par fdj24 le 12-06-2007 à 23:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 19:37:48 ![]() Euh c'est quoi le rapport avec la choucroute ? |
molko369 | Merci pour ta reponse et desolé pour les petites fautes enfin j'essayerais de faire un effort ci joint ma radio faite ce jour http://img487.imageshack.us/img487/5795/poumonmm2.jpg que pouvez vous me dire ??? |
Lou013 Derp Garage Founder | bart-83 > J'ai eu des micro-aggrafes aussi pour que le poumon recolle bien et aussi "fermer" la grappe de bleps que j'avais... Aucune douleur au pectoral, mais p-e as-tu mal à cause de l'écartement des fibres musculaires nécessaire à l'opération... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 19:41:03 ![]()
|
bart-83 | ok je vais essayer d'aller en voir un alors, une fois que cette tendinite a était détecter, as tu réussi a faire partir cette douleur ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:00:39 ![]()
Perso pour des décollements minimes c'est une semaine alité sans bouger, totalement allongé H24 sauf douches/manger/besoins naturels. Et encore moi ça a mis 2 semaines à se recoller seul (bon gros PT aussi mais qui ne nécessitait pas drainage, il était limite en fait). Les antibiotiques normalement c'est pour éviter les pleurésie ou alors la douleur ou encore de tousser/éternuer et d'aggraver le problème. En effet lorsque tu tousses ou éternues les pressions dans ta cage thoracique sont grandement changées.
En tout cas je te souhaite bon courage Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 09:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |