| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:04:45 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Ok merci! en attendant je dors couché sur mon flanc gauche merci bcp.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:54:22 ![]() Des nouvelles ? |
fdj24 Gamer Addict' | bon courage a toi. c'est ton combien de ^neumothorax pour que tu decide de t'enlever la plèvre? |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Bonjour à tous,
Message édité par Lou013 le 24-05-2007 à 18:24:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
molko369 | mertci chef pour ta lumiere lol dis moi avec la pleurectomie tui as eu le meme effet k avaec le drainage donc l impression d etouffer |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais les 5 semaines ont été dures, à la fin je vous ai passé les crises de nerfs etc, jme suis meme levé pour faire quelques pas alors que j'avais les 2 drains tellement je petais un plomb
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
molko369 | donc mieux une pleurectomie k un drainage mise appart les douleurs mais si y a pas d aspiration comme le drainage avec cette p.... de sentation d ettouffement ca me rassure vraiment |
Lou013 Derp Garage Founder | Et avec la pleurectomie il y a de plus grande chances pour que ça se reproduise pas je pense...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Je suppose que tu as été au CHU du sart-thilman ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | bah ça ira, jpense que c'est un des meilleurs hopitaux du pays --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
molko369 | enfin tu fais preuve de courage encore bravo franchement kelle caractere je t envie |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:19:53 ![]() Pour un scanner thoracique tu as une ingestion d'un produit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |