| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:00:39 ![]() Reprise du message précédent :
Perso pour des décollements minimes c'est une semaine alité sans bouger, totalement allongé H24 sauf douches/manger/besoins naturels. Et encore moi ça a mis 2 semaines à se recoller seul (bon gros PT aussi mais qui ne nécessitait pas drainage, il était limite en fait). Les antibiotiques normalement c'est pour éviter les pleurésie ou alors la douleur ou encore de tousser/éternuer et d'aggraver le problème. En effet lorsque tu tousses ou éternues les pressions dans ta cage thoracique sont grandement changées.
En tout cas je te souhaite bon courage Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 09:01:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:00:39 ![]() ![]() |
lolo88 | C'est sur que la morphine marche très bien mais la péridurale thoracique etait aussi une très bonne alternative mais bon, quand on voit le pieu qui sert d'aiguille, ça calme tout de suite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
BobbyLeZ0b chieur complet./ | drapal./ --------------- è_é |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 23:32:31 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Eh ben, je reviens ici après plusieurs mois d'absence et
Message édité par TheSeb le 24-06-2007 à 14:26:45 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | C'était pour plaisanter un petit peu, je suis pas si gros --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Lou013 Derp Garage Founder | Allez courage antibug, ça a l'air de s'être bien passé donc croisons les doigts ^^
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah oui j'ai zappé l'épisode de la péridurale --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main | Mais kler arrête de fumer immédiatement |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon courage Antibug, c'est pas marrant ce qui t'arrive... Message édité par etoile64 le 28-06-2007 à 21:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |