| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Emoragist |
|
ITM Avatar peint à la main | Moi on m'a dit que la muscu était à éviter après ça mais bon... Je sais pas trop quel crédit acorder à ce témoignage |
icountea |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:04:49 ![]() ![]() |
shin01 I'am What I'am... | Bonjour a tous,
|
laurykiss | je travaille dans un service ou on opère les pneumothorax.Ils sont souvent spontanés chez les personnes grandes en minces.Evitez de fumer,il n'y a pas grand chose à faire.
|
shin01 I'am What I'am... | J'y suis resté 2 semaines et meme apres en etre sortie je sent encore des sensation bizarre quand je suis en position couché sur le dos. en plus je ne peut toujours pas bailler, tousser ou respirer normalement sans douleurs, |
laurykiss |
|
shin01 I'am What I'am... | oui, normalement je vais essayer d'aller le voir aujourdhui pour avoir une prescription de sceances de kiné, je lui parlerai de mon probleme a ce moment la |
laurykiss |
|
ITM Avatar peint à la main | Ca fait plus de 7 mois que j'ai eu le mien, et je l'ai totalement oublié ! J'arrive même à m'essoufler sans problème...
|
lilitha |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
lilitha |
|
lilitha |
|
comfipro | Salut, j'ai fais deux pneumothorax spontanée, au bout du deuxième je me suis fait opéré... très douloureux mais maintenant sur ce poumons le chirurgien m'a dit que c'est quasiment du 100% sûr.
|
p3dr0 | Salut, |
greywolf | Pour moi, tu as pris la bonne décision : on n'opere pas si on vit bien comme ça, et s'il n'a pas de risques derrière. |
p3dr0 | Pour l'instant tout va bien, niveau sport je ne ressent plus du tout de douleur, et j'ai repris comme avant |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Ayant été victime il y'a trois ans de celà, suite à un accident de la circulation, d'un pneumothorax qui a nécessité un seul drain, le souvenir désagréable (mais loin d'être insurmontable) de cet épisode me fait te souhaiter un bon et prompt rétablissement Tu as de la chance d'avoir droit au wifi, même le téléphone portable était proscrit pour ne pas interférer avec les équipements électroniques médicaux de la chambre. Message édité par fennecfou le 20-12-2006 à 07:06:48 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
ITM Avatar peint à la main | Ca arrive "souvent" chez les grands maigres |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 21-12-2006 à 00:14:08 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
caddie |
Message édité par caddie le 21-12-2006 à 10:35:32 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' | je précise que sur la radio ca fesait environ 5-6cm ds le plus gros diamètre et de forme assez ovale. Je flip en lisant tous ça... |
fdj24 Gamer Addict' | merci bcp en tous de ton message |
fdj24 Gamer Addict' | ohla la j'ai vu un medecin à l'hopital. il ma fait des exams puis j'ai une une radio. la il ma dit tu as un pneumothorax au niveau de l'apex gauche tu te repose bien mais tu devrais pa voir besoin qu'on t'opère (ponction de l'air) ca c'est mardi soir et je n'ai pa vu la radio.
|
fdj24 Gamer Addict' | je comprends pas non plus "de combien de cotes c'est tombé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
| [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
| [topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
| [Topik unik] Dijon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax | |