| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 16:36:07 ![]() ![]() |
xanack | nan c'est moi le vieux con avec mes conseils d'ancien Message édité par xanack le 29-01-2013 à 19:11:39 |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est cool --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | En général, quand tu as des douleurs, c'est trop tard --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:06:31 ![]() ![]() |
xanack | tu te met là ou tu te sens le mieux.... sur le dos ? |
paco fpg |
|
wilbasterd | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par wilbasterd le 07-02-2013 à 17:29:10 |
xanack | ok donc à tous ceux qui font des PT, apres 1 mois, allez y a donf.... Un pilote de chasse qui fait 3 PT, tu penses qu'il va se passer quoi ? Content pour toi que ça se passe bien et que tu te sente a l'abri, tant mieux.... Je te souhaite pas de recidiver.
EDIT : et les medecins a deux balles qui disent n'importe quoi, ça existe... d'ailleurs a propos des PT ils se contredisent, j'ai eu des sons de cloches totalement differrent d'un pneumo a l'autre. Donc au final on se fait notre idée aussi de part nos experiences. Moi je trouve ça dangrereux ton discours, le mien est peut etre trop precautioneux, je dis pas.. mais on parle santé là, pas de PMU. Message édité par xanack le 07-02-2013 à 18:25:31 |
xanack | Ce site est interressant pour les stats => http://www.respir.com/doc/public/p [...] thorax.asp (y'en a d'autres.... google) et sinon petit extrait : La marche est conseillée dès le retour à domicile en fonction de l’état de forme du patient. On recommande une reprise progressive du reste des activités physiques à partir de 1 mois après l’intervention et de 2 mois pour les activités plus violentes. On demande de proscrire la plongée sous marine en bouteille, les sauts en parachute et les sports de combat. On conseille un mois sans prendre l’avion pour éviter les décollements du poumon lors de cette période de cicatrisation. c'est fou comme tout le monde raconte des conneries Message édité par xanack le 07-02-2013 à 21:45:08 |
xanack |
Modération | Posté le 08-02-2013 à 14:34:34 ![]()
|
paco fpg |
|
cookie-kook | Bonjour ,
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Watch out... |
xanack |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 04-03-2013 à 11:16:43 |
latige | Non rien d'exagéré, c'est le lyrica, tu peux regarder les effets secondaire du médicaments ( Copier collé des effets secondaire peu fréquent j'étais en pleins dedans Hallucinations, attaques de panique, nervosité, agitation, dépression, humeur dépressive, humeur changeante, dépersonnalisation, rêves anormaux, apathie) et en parler a des médecins, le lyrica est un anti douleurs assez puissant que l'on donne aux femmes enceintes pour soulager les contractions. Pour éviter les effets secondaires du lyrica a l'hosto j'avais le substitut de la morfine ce que l'on a pas en sortant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
| [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
| [topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
| [Topik unik] Dijon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax | |