| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:05:48 ![]() ![]() |
xanack | bah s'ils t'ont laissé sortir c'est que c'etait recollé... la radio 10 jours après a du confirmer. Pourquoi en refaire une ? si c'etait a nouveau decollé, tu le sentirai... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-12-2012 à 09:37:39 |
aethyc |
|
aethyc | Je retournerai voir mon MT, c'est presque mon voisin et je l'ai pas revu depuis qu'il m'a envoyé aux urgences |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 16:52:55 ![]() ![]() |
xanack | surtout après une operation ou un PT, vu le stress que ça engendre, on est grave a l'ecoute de son corp.. trop parfois mais bon, les gargouillis c'est a surveiller. |
aethyc | Antibug s'est fait ban@vie apparemment |
xanack | non antibug s'est pas fait ban, il se retire....
|
Babyfederer Terminer la fumette | J'ai lu plusieurs réponses legerment divergentes sur le topic mais en gros quelles sont les malchances de récidives après une pleurectomie ?
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Je ne sais pas non plus sur quoi se basent les stats... J'en ai fait des 2 côtés et 2 abbrasions, du coup j'aime penser que je n'en ferai plus jamais Après mon 1er j'étais exactement comme toi (et comme tout le monde ici je pense) à la moindre douleur tu flippes, toujours à l'affut, puis ça s'est estompé, j'ai fait le 2e 6 ans après où du coup je savais très bien ce qui allait m'arriver pour résoudre ça et en 1 semaine c'était réglé et je me suis rétabli beaucoup plus vite et maintenant je me dis que si j'en refais un ben tant pis ça sera 1 mois en moyenne forme et puis voilà. Message édité par Lou013 le 08-12-2012 à 18:23:36 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
A mon avis c'était surtout le karting qui m'avait fait mal car c'est quand même très intensif et très violent comme truc, plus que le trajet en voiture, au final c'était 1h de karting + 200 bornes juste derrière, j'avais mal dans le haut du dos,dans la région omoplate clavicule et haut du bras. Ca m'arrive parfois de faire beaucoup de route (+1000 km d'affilée) et là ça va, je n'ai pas de soucis
Après si tu ressens vraiment une douleur à chaque trajet plus ou moins long, ce n'est pas normal et n'aie pas peur de demander à ton médecin ou lors d'une visite de controle pour ton pt Message édité par Lou013 le 09-12-2012 à 01:30:40 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mystiko | J'ai fait une radio hier, c'est pas un pneumothorax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |