| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 12:31:50 ![]() ![]() |
xanack |
|
wilbasterd |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:55:00 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai eu aussi ces re-décolements lors du clampage du drain... après 3 essais j'ai du être opéré pour une abrasion pleurale est exérèse des bulles qui restaient...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack |
m'etonne pas... pour ça que je disais que souvent les pneumothorax etait un peu "denigrés" par les pontes (les autres le prennent au serieux du coup)... c'est l'impression que j'ai eu. Message édité par xanack le 06-06-2012 à 00:53:19 |
xanack | il est a quel hosto ? |
papayye | je crois qu'il s'agit d'un talcage par le drain sans anesthésie générale ou d'un talcage avec 3 trous dont un pour la camera |
papayye | c'est ce qu'on appelle une pleurectomie ou c'est encore autre chose ? |
xanack | ok.... autant pour moi. |
xanack | tres bonne chose que le poumon se soit remis en place rapidement c'est de bonne augure !
|
papayye | merci xanack !!! comme je l'ai dit je ne met pas la charrue avant les boeufs, je me méfie du clampage de cette nuit !! |
xanack | oui evidement c'est pas gagné mais c'est quand meme positif... |
xanack |
|
papayye | j'ai appelé le generaliste... il va contacter le pneumo demain et me tient informée... quitte a le transferer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |