| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
kevdu69100 | Reprise du message précédent :
Message édité par kevdu69100 le 01-12-2011 à 15:12:53 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Si tu veux suivre mes aventures c'est par ici (puisque tu as du temps à perdre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Sur le coup c'est vraiment chiant, mais bon c'est un sale moment à passer et la toute première fois on déprime sévère, on a l'impression qu'on sortira jamais de l'hopital... Puis après t'en rigoleras et tu raconteras ça à tout le monde qui te verra comme un héros Profite des visites que tu as (ça fait du bien au moral) et si jamais ça ne va vraiment pas demande un petit relaxant à une infirmière, ils ont ce genre de choses pour les gens qui angoissent... Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-12-2011 à 15:46:34 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
Bah non, ils ont essayé de clamper 3 fois (simuler qu'on retire le drain), et le poumon se re-décolle, donc il aurait fallu re-drainer... Si après 3 fois ça se décolle toujours ils vont pas essayer jusqu'à ce que ça tienne (je pense que j'aurais passé 1 an à l'hopital sinon), avec abrasion pleurale au moins ça colle bien direct... Perso à mon 2e PT de l'autre coté j'ai demandé l'opération directement, comme ça je trainais pas sur une solution intermédiaire (et vu mes antécédents c'était ok) Message édité par Lou013 le 01-12-2011 à 18:02:29 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kevdu69100 |
|
krio Mamouth sous gravier | Bienvenue dans le doux monde du pneumo |
kevdu69100 |
Merci ! 1er drain clampé depuis hier soir , radio de controle se matin j'attend le resultat , je croise les doigts Message édité par kevdu69100 le 02-12-2011 à 14:43:21 |
xanack |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 04:24:46 ![]() ![]() |
kevdu69100 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
mystiko |
|
kevdu69100 |
|
xanack | |
mystiko | 14 mois après ma dernière opération, j'vais aller voir mon médecin pour un certificat médical pour un raid (VTT, course à pied) de 5j et 240km |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |