| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Lou013 Derp Garage Founder | 15 kgs pendant mon mois de souffrance perso, javais plus d'appétit à la fin Maintenant j'en fait 85 Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-03-2011 à 21:21:52 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack | Ma souffrance du jour : je suis en thailande, je suis tombé sur un spot de snorkeling incroyable, des poissons par millions, des coraux de reve et mon pote qui est en dessous en bouteille ! putain j'ai envie de le le tuer...
|
mystiko | Radio de contrôle demain, 3 mois après mon dernier pneumo |
didou1364 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 01:13:49 ![]() ![]() |
pneumo29 record man du pneumo | yop a tous ,très bon ce topic 46 pages quand même
|
xanack | ah ouais quand meme ! |
pneumo29 record man du pneumo | ca m'est arriver d'en faire deux coups sur coups, le premier étant petit il ce remet vite en place mais fragilise la plèvre ce qui provoque le deuxième qui lui est souvent complet et nécessite une inter médicale .
|
xanack | son premier etait un complet, drainée et hospitalisée 10 jours, elle est sorti et une semaine plus tard bing... re-complet.
|
pneumo29 record man du pneumo | je dirais pas de chance pour elle surtout qu'elle ne doit pas savoir a quoi c'est du .
|
pneumo29 record man du pneumo | salut antibug!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 10:16:45 ![]() J'en sors suite à une lobectomie consécutive à un cancer, mais drapalito de solidarité ! |
xanack | arff.... pauvre vieux, t'as pas de bol |
krio Mamouth sous gravier | erf bah dit donc :s |
Lou013 Derp Garage Founder | T'as un chat ? Il serait pas noir des fois ? Vois le bon côté des choses, y'a des gens qui se font enlever des côtes pour pouvoir se faire des gateries perso Allez courage ! Message édité par Lou013 le 07-09-2011 à 19:06:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Arf t'es fou d'aller voir ce genre de trucs en détail --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
System211 |
En tout cas bon courage Sinon depuis mes abrasions pleurales de décembre 2009 (poumon droit) et avril 2010 (gauche), pas de PT à signaler ! |
Lou013 Derp Garage Founder | J'avoue le retirage ça fait bien flipper, pour peu qu'on tombe sur des bourrins, moi y'a même eu de la fybrine qui est venue avec j'étais "OMG CAI QUOI CA §§§" "calmos c'est normal --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah renseigne toi bien avant, l'avis du patient est souvent important et faut pas hésiter à rappeler des choses de tes antécédents médicaux. Perso c'est comme ça que j'ai obtenu d'être directement opéré lors de mon 2e PT sans passer par la case "drainage en urgence". --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a certaines opérations répandues qui font peur, ma cousine m'a déjà raconté de belles horreurs de son stage en chir --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tibo2002 C'est très content. | J'ai un copain jeune chir également, qui nous raconte parfois ses histoires...il serait en CAP mécanique que ça reviendrai au meme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kevdu69100 | Bonjour tout le monde , |
Salut à toi et première chose, relativise Fait une recherche sur mon pseudo dans ce topic, y'a une longue histoire où j'ai vécu exactement la même chose que toi (avec des complications encore en plus Enfin bref lis mon récit, ça te fera du bien de savoir que d'autre ont vécu la même galère. Avec l'opération que tu viens de subir ça ne peut que fonctionner ne t'inquiètes pas, on va venir te retirer d'abord 1 drain (faut un peu serrer les dents mais ça ne fait pas si mal que ça) puis le 2e quelques jours après et puis encore quelques jours et tu seras chez toi pour fêter la fin d'année au calme Si tu as des questions ou autres n'hésite pas, on est souvent en manque d'info selon les médecins, je te répondrai ici ou par mp sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-12-2011 à 14:58:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kevdu69100 |
Message édité par kevdu69100 le 01-12-2011 à 15:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
| [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
| [topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
| [Topik unik] Dijon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax | |