| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:17:56 ![]() ![]() |
xanack | |
krio Mamouth sous gravier |
[/quotemsg]
|
Lou013 Derp Garage Founder | ça va faire 1 an moi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | J'en ai fait un 2e au 2e poumon après 5 ans, comme quoi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack | moi entre le 1er et le second : 15 ans. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:32:43 ![]() ![]() |
xanack | un bilateral c'est chaud ça !
|
mystiko | Ouais mais celui de droite était assez faible |
xanack | ouais mais bon ça peut etre a double tranchant, genre tu fais un pret immo, et tu declares tes 12 PT a l'assurance, tu vas voir le prix.... |
xanack | dans les formulaires on te demande si t'as fait des radios/scanner qui ont montré une anomalie, durant les 10 dernières années. Donc ouais faut les tenir ou sinon tu dis rien comme moi... |
mystiko | C'est les nerfs qui ont pris un coup pendant l'opération (cassé?)? |
xanack | si c'est juste une insensibilité... vaut mieux ça qu'une douleur |
System211 | Mon opération date de 8 mois et j'ai récupéré au moins 90 % de la sensibilité |
mystiko | Antibug :
Soirée du 31 oblige, j'ai fait un peu d'excès : alcool et peu dormir. Je l'ai bien senti le 1er, j'étais complètement essoufflé avec plus de douleurs qu'à l'habitude ... ce matin ça va mieux Bonne année et surtout bonne santé Message édité par mystiko le 02-01-2011 à 11:55:20 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Seth_ : talquage direct ? on t'a pas proposé d'abrasion pleurale ? on m'a dit qu'on talquait plus sauf cas extrêmes et personnes agées car à long termes on connait pas la réaction du corps... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |