| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:45:46 ![]() ![]() |
xanack | arf... bon courage ! |
benr &\ | 1m95, 80kg, j'ai feuilleté un peu ce topic, j'ai peur maintenant |
xanack | trop gros ! |
krio Mamouth sous gravier | Kler t'es un gros sac par rapport à nous |
Lou013 Derp Garage Founder | 87 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | vendu, je te fais un colissimo et on s'arrange en MP
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | pareil, celui d'il y a 6 mois je faisais déjà 1M83/83 kgs (pesée pour l'anesthésie ^^) --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:07:49 ![]() ![]() |
xanack | ya plus qu'a attendre la vieillesse pour se tasser un peu |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GAUT13 | salut c'est gautier le nouveau l'ablation de la plevre sa engendre quoi comme conséquence? |
xanack |
|
GAUT13 | oui scan fait avant l'abarasion resultat bulles a gaughe et a droite
|
xanack |
|
GAUT13 | apres oui je stresse en permanence d'en refaire un et surtout d'avoir un cancer des poumons |
Lou013 Derp Garage Founder | Il faut savoir que présence de bulles != pneumothorax --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack |
|
Lou013 Derp Garage Founder | ah le parachutisme aussi ? je savais même pas, tfaçon je flipperais trop pour faire un saut --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack |
|
GAUT13 |
|
xanack |
|
GAUT13 |
|
xanack |
|
GAUT13 | en tout les cas vous etes tres sympathique sa fait plaisir de voir des gens qui peuvent comprendre , moi j'ai repris le boulot et on a l'impression que j'ai une une grippe
|
GAUT13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
GAUT13 |
|
GAUT13 | bonne nuit a tous
|
GAUT13 | Merci pour la réponse ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |