| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Ca serait super antibug ^^ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xdc360 Rond point expert... |
moi on me l'as (quasi)interdit pendant 1mois1/2, ensuite no pb ! Message édité par xdc360 le 26-03-2009 à 21:13:21 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xanack | j'aime pas ça non plus mais j'ai tellement fait de longs courriers que celui de demain (malaga => 2h30), je l'apréhende pas.... je suis confiant. edit : mon dernier PT remonte a quasi 5 mois, ça va bien..... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 26-03-2009 à 21:40:55 |
xanack | |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xanack | la passion du PT ! |
xanack | yo,
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 10:46:40 ![]() ![]() |
xanack | moi je dis l'avion c'est pepère Message édité par xanack le 05-04-2009 à 11:45:53 |
xanack | quasi 5 jours sans douleurs... du jamais vu ! pourvu que ça dure.... |
paco fpg |
|
paco fpg | Oui vous m'avez développé, mais à chaque fois c'est flou!!
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-04-2009 à 14:32:18 |
Stefoss |
|
xanack | faut te pincer le nez avec les doigts et souffler par le nez... sinon ça fait mal aux oreilles, normal....c'est juste une technique a apprendre. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack | ça je comprend bien... pareil. Genre : merde j'ai envie d'eternuer, le stress. |
xanack | |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Stefoss |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-04-2009 à 23:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |