| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:43:30 ![]() ![]() |
System211 | Ok merci de vos réponses |
xanack | je sais pas vous mais moi, a chaque fois que j'ai eu un PT, je m'y attendais pas... et quand j'avais des symptomes chelous, c'etait rien.
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pimsa | drapo.
|
xanack |
|
xdc360 Rond point expert... | les coups de poignards, c'est pas agréable --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Je pense pas en avoir eu aussi fort, mais par contre c'était régulier.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:49:46 ![]() ![]() |
xanack |
de mon coté, 3 pneumothorax et a chaque fois du repos, j'ai refusé le drainage et les medecins ont acceptés parce que les decollements etaient partiels et petits (< 5cm)... pour les deux premiers en une semaine c'etait quasi résorbé pour le 3eme, ça a mis 12 jours (rien pendant les 8 premiers jours, puis y a eu du mieux ensuite)... le truc c'est vraiment du repos intensif, ne rien faire du tout ! respirer profondement et lentement.... j'avais tendance a un peu bouger et je crois que ça a ralentit la guerison. Et si tu fumes, oublis..... edit le risque de recidive apres un 1er est de 30%, pour les fumeurs ce risque est multiplié par 20.... si ça peut aider a te motiver
Message édité par xanack le 03-03-2009 à 08:03:57 |
xanack |
|
Hawken | "heu 30mn c'est enorme ! moi c'etait pas plus de 5 "
|
xanack | ah ouais pas pareil |
Nicodonald | Radio de contrôle ce matin, j'ai des bulles apparemment, scanner dans 1 semaines, je sentais bien que j'avais pas récupéré mes capacités à 100%... |
xanack |
les bulles cest censé etre douloureux ? je suis pas sur... moi j'ai refilé le cdrom de mon scan a une connaissance pneumologue, elle m'a dit que vu le nombre de bulles, je suis a peu pres sur de recidiver... et elle espère que ce sera pas les deux en meme temps car j'ai des bulles des deux cotés... saloperie. Message édité par xanack le 24-03-2009 à 15:25:19 |
xanack | ouais enfin certains pneumo te disent, pas de probléme, et d'autre deconseillent... pour la plongée , au moins ils sont d'accord. |
Lou013 Derp Garage Founder | Qu'est-ce qu'il arrive exactement dans le cas d'un bilatéral ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |