| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-04-2009 à 23:51:37 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Stefoss |
|
arnaud18 | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par arnaud18 le 19-04-2009 à 17:04:27 |
xanack | un toubib ne verra pas grand chose,va faire une radio... c'est remboursé (34€) et la réponse sera claire et net a propos d'un PT. mais effectivement peu de chance d'apres ce que tu decris... |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:03:33 ![]() ![]() |
xanack | c'est des conneries tu peux tres bien exercer... le perchiste Jean Galfione en a eu un (un pneumo me l'a dit), il s'est fait opéré et a repris la compet de haut niveau.... donc si lui peut faire les JO apres un PT, tu peux tres bien faire pompier, te laisse pas berner par l'ignorance de certains ! fais appel...
re-edit : http://www.humanite.fr/2000-08-25_ [...] e-le-moral Message édité par xanack le 20-04-2009 à 21:28:58 |
xanack | j'espère qu'il fait pas de la moto...
n'empeche que pour la moto c'est un medecin aux urgences qui m'a dit cela... il disait que ça touchait plus les motards... peut etre la pollution dans la gueule chépo. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-04-2009 à 21:48:45 |
xanack | je parle de PT spontané, pas traumatique.... mais bon je dis pas que j'ai raison pour autant, j'en sais rien en fait..
|
xanack | c'est marrant j'ai un collegue au taf, suite a une sortie avec ma boite ou on a fait du kart, qui a la meme chose, des douleurs aux cotes et poitrine depuis des mois... ça fait des semaines que je lui conseille une radio, mais il fait rien. Surement une cote qui a pris cher... edit : c'etait quoi comme operation ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-04-2009 à 08:45:03 |
krio Mamouth sous gravier |
|
xanack | ah donc le drainage a foiré ? parce que je vois pas l'interet de le faire avant.....
|
xanack | non je crois pas que ce soit décollé, je suis pas esoufflé et la douleur est quand meme pas atroce... mais si ça persiste trop, j'en ferai une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |