| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
fake_rouquine | Reprise du message précédent : oui dsl j'ai pas fait attention, c'etait un scanner et pas une IRM, et comme j'ai fait de la biophy cette année j'peux sortir ma science "et si je te mets les co*illes sur l'autel de ville ce sera toujours dans la tête crétin ? " lol pour le champ ortho oublié dans le thorax, ça n'arrive malheureusement pas que dans grey's anatomy... juste un truc: quand tu dis: "Les bulles que tu ressens, tu ne les sens pas à la main, c'est impossible, c'est qu'en interne que tu les sens. Sinon c'est que tu as un épanchement pleural voir avec de la malchance gazeux (donc pneumothorax)" ya pas une contradiction là?^^ euh j'ai pas bien compris dans quel cas tu peux sentir ds bulles avec ta main et dans quel cas non?
Message édité par fake_rouquine le 04-08-2007 à 22:58:05 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:42:45 ![]() ![]() |
BobbyLeZ0b chieur complet./ | c'est du pus, et ça n'a pas vraiment trait au pneumothorax rassure toi. --------------- è_é |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
Message édité par BobbyLeZ0b le 04-08-2007 à 23:53:30 --------------- è_é |
fake_rouquine | contente pr toi |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:32:59 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
molko369 | ben me revoici aprés 3 semaine d'hopital suite a un 3 eme episode de PT et cette fois j ai subi une"pleuroscopie avec pleurodese par talcage"aucune douleurs tout c'est bien passé mais dans mon rapport d'hospitalisation y avais un truc que je comprend pas pourrez vous m aidez c est la-----> http://img165.imageshack.us/img165 [...] dfsoy2.jpg Message édité par molko369 le 11-08-2007 à 10:32:27 |
molko369 |
|
molko369 | ben me voila rassurer j ai ete voir un toubib aujourd hui qui ma dis pareille que ton chir et il a verifier tout vas bien ouf cool je vois que tu te remet bien bonne continuation |
molko369 | Enfin pour moi(enfin c'est ce que je pense) le côté droit c est fini j en ferais surement plus, maintenant reste à esperé ne pas en faire un côté gauche lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |