| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Parle pas de morale quand je te parle, malheureux, yen a qui vont se déchaîner Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 12:17:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:19:40 ![]() ![]() |
|
Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 12:27:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oulà, ça sent la moralisation, ça Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 12:31:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Walk_Man To live is to die. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | "Beaucoup", voire "une majorité" ne veut pas dire "tout le monde" --------------- Autonomie, Excellence, But |
Domi9999 | ça rigole pas chez toi |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est pas que ça rigole pas, mais comme dit plus haut, mes potes fumeurs sont globalement tout à fait authorisés à fumer chez moi. Je mets un point d'honneur à ne pas faire subir aux autres ce que j'ai moi-même subit. Par principe, quand on reçoit des gens, et qu'on sait à quoi s'en tenir (fumeur,...) bah on se plie autant que faire se peu à leur confort, 'fin c'est un principe chez moi, quoi.
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah dans mon cas, c'est juste une sorte de solidarité : J'ai vécu cette interdiction alors que j'étais fumeur, et je n'aimais pas ça du tout. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | T'as pas tout compris, ici ce sont les gens qui arrêtent de fumer, hein. Donc non, ça ne va pas m'embêter de ne pas avoir à aller fumer dehors avec une température même inférieure à 0°C Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 14:32:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
F18 | ok, mais rare sont ceux qui peuvent arreter la clope brutalement, comme si vous decidez de plus porter de jean par exemple.
|
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |