Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°49111992
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-03-2017 à 19:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Respire :o  
 
Dis toi que la pour moi cest le moment de la journée ou je fume le plus. De 19 à 00h c'est clope sur clope.  
 
Donc je vais voir comment tourne la soirée. Mais si je m'occupe ça devrait aller :D
 
Je fumais plus ou moins un paquet par jour. J'ai des patch 21g/24h. La j'ai pris ma première gomme préventive à 19h.


Message édité par jeffk le 23-03-2017 à 19:09:43
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 19:08:10  profilanswer
 

n°49124060
qidemoule
Posté le 24-03-2017 à 18:48:49  profilanswer
 

félicitations efex :)


Message édité par qidemoule le 24-03-2017 à 18:49:16

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49124074
qidemoule
Posté le 24-03-2017 à 18:51:12  profilanswer
 

moi je m'allongeais et j'attendais que ça passe, il faut beaucoup de patience et boire beaucoup d'eau, une envie de clope on boit de l'eau, et pas qu'une gorgée...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49124095
zywiec
Posté le 24-03-2017 à 18:53:05  profilanswer
 

Continue Efex! Dans une semaine, ça va faire un an que j'ai arrêté sans rien !

 

n°49124149
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 18:59:20  answer
 

Merci

 

Bon j'ai fauté cet après-midi, je m'en suis grillé une, elle ne m'a pas semblé bonne du tout, je ne l'ai pas finie d'ailleurs, mais c'est con, j'ai craqué. Je n'ai pas de paquet par contre, c'est une clope que j'ai gratté.

 

J'ai arrêté depuis une semaine, j'ai du en fumer 4 depuis mon arrêt, par connerie je l'avoue, mais on est très loin des 20 cigarettes par jour. Ce qui me rassure c'est que la dernière m'a semblé dégueulasse.

 

Bref, c'est chaud, surtout quand j'ai moins de boulot et donc plus de temps libre, il faut vraiment s'occuper pour ne pas y penser, la clope c'est vraiment un truc pour meubler quand on s'emmerde :/.


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 19:00:22
n°49128165
sackboy22
Posté le 25-03-2017 à 02:00:43  profilanswer
 

Cross topic, passé à la Ecig depuis novembre, résultat, j'ai acheté 4 paquets depuis (les petits).  
J'en ai acheté 3 car je n'avais plus du tout de liquide pour ma clope / pas le moyen d'en chercher pendant le week end.
Et le dernier je l'ai partagé avec un pote, qui au final était gagnant parce que j'ai même pas su en finir une.  
Pareil pour l'ecig, je vape quand même beaucoup de liquide mais je suis passé de 18 mg (très peu de temps) à 3 dans ceux que j'ai actuellement.
 
Je compte passer à 1.5 voir moins si ça me suffit puis envisager un arrêt total (ou un passage à 0 pour garder la gestuelle)

n°49128625
benos
petit poney___
Posté le 25-03-2017 à 08:13:03  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Cross topic, passé à la Ecig depuis novembre, résultat, j'ai acheté 4 paquets depuis (les petits).  
J'en ai acheté 3 car je n'avais plus du tout de liquide pour ma clope / pas le moyen d'en chercher pendant le week end.
Et le dernier je l'ai partagé avec un pote, qui au final était gagnant parce que j'ai même pas su en finir une.  
Pareil pour l'ecig, je vape quand même beaucoup de liquide mais je suis passé de 18 mg (très peu de temps) à 3 dans ceux que j'ai actuellement.
 
Je compte passer à 1.5 voir moins si ça me suffit puis envisager un arrêt total (ou un passage à 0 pour garder la gestuelle)


 
 
Ne va pas trop vite,
 
Tu vas tripler ta conso de liquide, te retrouver à sec et racheter des clopes :/


---------------
:o
n°49129482
sackboy22
Posté le 25-03-2017 à 11:57:03  profilanswer
 

benos a écrit :


 
 
Ne va pas trop vite,
 
Tu vas tripler ta conso de liquide, te retrouver à sec et racheter des clopes :/


 
J'ai toujours des liquides en 6/12 mg qui sont prêt sur le coté pour les soirées ou autres, où je sais que je vape un peu plus qu'a la normale.
Niveau conso de liquide en effet je vape beaucoup plus qu'avant mais je ne suis pas sur qu'au final j'ai autant de nicotine qu'avec mes clopes roulées.  

n°49130194
benos
petit poney___
Posté le 25-03-2017 à 14:07:57  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
J'ai toujours des liquides en 6/12 mg qui sont prêt sur le coté pour les soirées ou autres, où je sais que je vape un peu plus qu'a la normale.
Niveau conso de liquide en effet je vape beaucoup plus qu'avant mais je ne suis pas sur qu'au final j'ai autant de nicotine qu'avec mes clopes roulées.  


C'est pas le but. La clope c'est un shoot de nicotine, la vape la diffuse lentement :)


---------------
:o
n°49181051
XaTriX
Posté le 30-03-2017 à 12:49:54  profilanswer
 

Pour info le sevrage sec de la nicotine, ça dure combien de temps ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:49:54  profilanswer
 

n°49181638
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-03-2017 à 13:42:19  profilanswer
 

Citation :

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac

 

   * Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.
    * Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt.
    * Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des non fumeurs après 1 an d'arrêt.
    * L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des crises d'asthme et le nombre d'épisodes de bronchites chroniques.
    * La peau reprend rapidement une couleur plus vive et une certaine élasticité.
    * L'haleine est plus agréable et moins fétide.

 


Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.

 

L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années

 

   * 20 minutes après la dernière cigarette, la fréquence cardiaque redeviennent normale
    * En 24 heures:
          o les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer.
          o le monoxyde de carbone est éliminé et n'est plus détectable dans le corps.
    * Deux jours après, on ne retrouve plus de nicotine dans le sang.
    * 2 semaines après, le gout des aliments revient et la peau reprend une couleur plus claire.
    * 3 à 9 mois après, la respiration s'améliore .
    * 1 année après les risques de maladie cardiovasculaires sont réduits de moitié

 


    * 5 ans après:
          o le risque d'accident vasculaire est réduit de moitié
          o le risque de cancer de la bouche, de l'oesophage et de la vessie est également diminué de 50%.
          o Le risque d'infarctus est égal à ceux qui ne fument pas

 


    * 10 ans après:
          o le risque de cancer du poumon est réduit de moitié environ.
          o Le risque d'accident vasculaire cérébral rejoint le niveau de risque des non-fumeurs.

 


    * 15 ans après:
          o Le risque de maladies cardiovasculaire est égal à celui des non-fumeurs.

  

l'arrêt du tabac peut entrainer l'apparition d une toux accompagnée de crachats provoquée par la reprise de l'activité des cils des bronches ( qui fonctionnaient moins bien du fait de leur immobilisation par les substances toxiques du tabac). De nombreux fumeurs s'étonnent alors de se « sentir moins bien » que quand ils ne fumaient pas.

 

http://sante-medecine.commentcamar [...] fique.php3

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 30-03-2017 à 13:42:45
n°49183420
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2017 à 15:44:12  profilanswer
 

Citation :

* L'arrêt du tabac augmente les manifestations allergiques, l'intensité des crises d'asthme et le nombre d'épisodes de bronchites chroniques.


Si j'avais su, j'aurai différé l'arrêt, c'est la mauvaise période, là :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49184623
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-03-2017 à 17:09:11  profilanswer
 

6 semaines [:nozdormu]

 

Prochain test le 22 Avril, grosse soirée de prévue, bbq et binouzes avec beaucoup de gros clopeurs [:o_doc]

 

Je tiendrais bon, il le faut, cette fois c'est la bonne [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-03-2017 à 17:09:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49184692
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-03-2017 à 17:14:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

6 semaines [:nozdormu]
 
Prochain test le 22 Avril, grosse soirée de prévue, bbq et binouzes avec beaucoup de gros clopeurs [:o_doc]
 
Je tiendrais bon, il le faut, cette fois c'est la bonne [:nozdormu]


 
Je te conseil d'avoir des gums à la nicotine sur toi. Ma 1ère soirée après mon arrêt fut insupportable, heureusement qu'un pote en avait sur lui, ça ma bien calmé...


---------------
Fliqué par des minables
n°49184780
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-03-2017 à 17:22:20  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Je te conseil d'avoir des gums à la nicotine sur toi. Ma 1ère soirée après mon arrêt fut insupportable, heureusement qu'un pote en avait sur lui, ça ma bien calmé...


 
Oulà, malheureux, hors de question de réinjecter la moindre bribe de nicotine dans ce cors sous quelque forme que ca soit ,ca va réveiller le monstre  [:faman:1]  
 
C'est pas ma première tentative, je dois juste faire gaffe à pas me faire piéger et bien avoir à l'esprit que si je fume une seule taf je repars pour au moins 500 euros de clopes et autant de toux et de mauvaise haleine sans parler des risques pour la santé :D
 
Je vais avoir 40 ans dans quelques semaines, faut vraiment que j'arrête maintenant. Il suffit.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49184818
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 30-03-2017 à 17:25:37  profilanswer
 

Comme tu le sens. Moi ça fait deux ans, j'ai pris quelques gums au début, et jamais repris depuis...


---------------
Fliqué par des minables
n°49184824
Phenom
Posté le 30-03-2017 à 17:26:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oulà, malheureux, hors de question de réinjecter la moindre bribe de nicotine dans ce cors sous quelque forme que ca soit ,ca va réveiller le monstre  [:faman:1]  
 
C'est pas ma première tentative, je dois juste faire gaffe à pas me faire piéger et bien avoir à l'esprit que si je fume une seule taf je repars pour au moins 500 euros de clopes et autant de toux et de mauvaise haleine sans parler des risques pour la santé :D
 
Je vais avoir 40 ans dans quelques semaines, faut vraiment que j'arrête maintenant. Il suffit.


 
500 euros par an ?

n°49185434
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 18:34:23  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
500 euros par an ?


Par semaine, hey oh, on est sur hfr  :o


---------------

n°49186691
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 20:56:27  answer
 

14eme jour abordé, je tiens. Gros test pour moi aussi demain soir, soirée chez des amis, il va y avoir des fumeurs, il va falloir être fort :)

n°49189535
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 06:58:08  profilanswer
 

Regardes les comme des victimes, ou comme des toxicos. Les plaindre et ne pas les envier fait partie du sevrage   :D


---------------

n°49189558
pierre20
Posté le 31-03-2017 à 07:15:22  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Regardes les comme des victimes, ou comme des toxicos. Les plaindre et ne pas les envier fait partie du sevrage   :D


 
mais +1  [:yiipaa:4]  
 
Gros resto hier soir, bien mangé, bien bu, que des fumeurs sauf moi, j'ai tenu car fort je suis maintenant  [:flagadadim]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°49189644
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 07:54:45  answer
 

C'est comme ça que je compte je joue ;)
 
Merci pour vos messages :hello:

n°49190321
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-03-2017 à 09:32:48  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
500 euros par an ?


 
6 mois, a raison d un peu moins d un demi paquet par jour.
 
Mais effectivement ca peut durer :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49190372
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 09:37:22  answer
 

v4mpir3 a écrit :


 
6 mois, a raison d un peu moins d un demi paquet par jour.
 
Mais effectivement ca peut durer :D


 
C'est soft, moi j'en étais à 2400 euros par ans de budget clope :sweat:  
 
En 14 jours j'ai économisé presque 100 euros... Fumer, ce gouffre à fric !

n°49190948
XaTriX
Posté le 31-03-2017 à 10:27:02  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Citation :

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac

 

   * Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.
    * Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt.
    * Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des non fumeurs après 1 an d'arrêt.
    * L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des crises d'asthme et le nombre d'épisodes de bronchites chroniques.
    * La peau reprend rapidement une couleur plus vive et une certaine élasticité.
    * L'haleine est plus agréable et moins fétide.

 


Les premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac.

 

L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années

 

   * 20 minutes après la dernière cigarette, la fréquence cardiaque redeviennent normale
    * En 24 heures:
          o les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer.
          o le monoxyde de carbone est éliminé et n'est plus détectable dans le corps.
    * Deux jours après, on ne retrouve plus de nicotine dans le sang.
    * 2 semaines après, le gout des aliments revient et la peau reprend une couleur plus claire.
    * 3 à 9 mois après, la respiration s'améliore .
    * 1 année après les risques de maladie cardiovasculaires sont réduits de moitié

 


    * 5 ans après:
          o le risque d'accident vasculaire est réduit de moitié
          o le risque de cancer de la bouche, de l'oesophage et de la vessie est également diminué de 50%.
          o Le risque d'infarctus est égal à ceux qui ne fument pas

 


    * 10 ans après:
          o le risque de cancer du poumon est réduit de moitié environ.
          o Le risque d'accident vasculaire cérébral rejoint le niveau de risque des non-fumeurs.

 


    * 15 ans après:
          o Le risque de maladies cardiovasculaire est égal à celui des non-fumeurs.

  

l'arrêt du tabac peut entrainer l'apparition d une toux accompagnée de crachats provoquée par la reprise de l'activité des cils des bronches ( qui fonctionnaient moins bien du fait de leur immobilisation par les substances toxiques du tabac). De nombreux fumeurs s'étonnent alors de se « sentir moins bien » que quand ils ne fumaient pas.

 

http://sante-medecine.commentcamar [...] fique.php3


Si c'est en réponse à mon poste ça n'est pas ce que je demandais :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 31-03-2017 à 10:27:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49191271
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 10:49:03  profilanswer
 

Un ancien fumeur, reste un ancien fumeur. Il ne devient pas non-fumeur. Le cerveau est fourbe.


---------------

n°49191282
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-03-2017 à 10:50:02  profilanswer
 


 
Bof, je sais pas si entre un demi paquet et un paquet par jour la différence est si énorme que ca.
 
Oui , mathématiquement ca fait deux fois plus, mais bon ton organisme encaisse tout de même quotidiennement des substances cancerigènes. Les recommandations OMS c'est pas de fumer moins , c'est la tolérance zéro :/
 
Mais tu vois pour le coup l'argent n'est pas du tout une motivation en ce qui me concerne. Ca ne l'a jamais été.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49201971
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 09:58:25  answer
 

Joie, j'ai résisté hier soir, pas une clope ! :).
Il faudra que je fasse aussi bien ce soir ! :).
 

v4mpir3 a écrit :


Bof, je sais pas si entre un demi paquet et un paquet par jour la différence est si énorme que ca.
Oui , mathématiquement ca fait deux fois plus, mais bon ton organisme encaisse tout de même quotidiennement des substances cancerigènes. Les recommandations OMS c'est pas de fumer moins , c'est la tolérance zéro :/
Mais tu vois pour le coup l'argent n'est pas du tout une motivation en ce qui me concerne. Ca ne l'a jamais été.


 
Je parlais surtout niveau finance, quand tu fais le compte sur une année, tu te dis que tu aurais pu faire des choses sympa avec cet argent au lieu de le brûler :/.

n°49202369
christell1​986
Posté le 01-04-2017 à 11:06:35  profilanswer
 

Mon premier rêve non fumeur !  :bounce:  J'ai fais beaucoup de rêve ou je recommençais à cloper, et là c'est le tout premier rêve où je me vois comme une personne qui a arrêté de fumer.  :D  Ça parait con mais je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres ce matin.  
 
Sinon côté santé/aspect tout ça (après 3 semaines d'arrêt). En point négatif, je sens tout... et malheureusement la vie est faite d'odeur particulièrement désagréable. Les gens puent ! J'ai de la gêne au niveau des poumons mais mon médecin m'a dit que bien sûr si je voulais je pouvais passer des radios etc mais que c'était commun chez les fumeurs qui venaient d'arrêter. En gros c'est les poumons qui travaillent et qui tentent d'éjecter la merde qu'on a accumulé (ça et la vascularisation de vaisseaux).
 
J'ai l'impression d'avoir le teint qui commence à devenir un peu plus beau et j'ai la peau plus souple et douce depuis 2-3 jours. Et évidemment, je ne sens plus la clope. Ça, je dois dire que c'est très appréciable.

n°49202399
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 11:10:15  answer
 

christell1986 a écrit :

Mon premier rêve non fumeur !  :bounce:  J'ai fais beaucoup de rêve ou je recommençais à cloper, et là c'est le tout premier rêve où je me vois comme une personne qui a arrêté de fumer.  :D  Ça parait con mais je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres ce matin.  
 
Sinon côté santé/aspect tout ça (après 3 semaines d'arrêt). En point négatif, je sens tout... et malheureusement la vie est faite d'odeur particulièrement désagréable. Les gens puent ! J'ai de la gêne au niveau des poumons mais mon médecin m'a dit que bien sûr si je voulais je pouvais passer des radios etc mais que c'était commun chez les fumeurs qui venaient d'arrêter. En gros c'est les poumons qui travaillent et qui tentent d'éjecter la merde qu'on a accumulé (ça et la vascularisation de vaisseaux).
 
J'ai l'impression d'avoir le teint qui commence à devenir un peu plus beau et j'ai la peau plus souple et douce depuis 2-3 jours. Et évidemment, je ne sens plus la clope. Ça, je dois dire que c'est très appréciable.


 
L'odorat, c'est un truc de fou, c'est pareil, j'ai l'impression de redécouvrir les odeurs :love:. Et je ne parle pas du goût :love:

n°49202428
christell1​986
Posté le 01-04-2017 à 11:13:54  profilanswer
 


 
Et bien le truc fou c'est que pour moi, c'est complètement dans l'aspect négatif. J'adorai pleins de sortes de café par exemple, maintenant je ne peux plus en boire qu'une. Les autres me dégoûtent. Et à l'extérieur, je ne sens que les odeurs de transpirations, produits chimiques etc. Le parfum pour hommes m'insupportent complètement et une bonne partie des parfums pour femme aussi. L'impression d'être le héros de "The sentinel" mais juste pour l'odorat.  :lol:

n°49202437
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 11:15:40  answer
 

christell1986 a écrit :


 
Et bien le truc fou c'est que pour moi, c'est complètement dans l'aspect négatif. J'adorai pleins de sortes de café par exemple, maintenant je ne peux plus en boire qu'une. Les autres me dégoûtent. Et à l'extérieur, je ne sens que les odeurs de transpirations, produits chimiques etc. [img]Le parfum pour hommes m'insupportent complètement et une bonne partie des parfums pour femme aussi[/img]. L'impression d'être le héros de "The sentinel" mais juste pour l'odorat.  :lol:


 
Hier, j'ai eu exactement cette réflexion quand j'étais en voiture avec une fille, le parfum, j'ai trouvé son parfum agressif alors qu'avant je ne le remarquais pas :(

n°49203359
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 01-04-2017 à 13:55:01  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Mon premier rêve non fumeur !  :bounce:  J'ai fais beaucoup de rêve ou je recommençais à cloper, et là c'est le tout premier rêve où je me vois comme une personne qui a arrêté de fumer.  :D  Ça parait con mais je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres ce matin.

Sur mon Facebook :D https://www.facebook.com/notes/amar [...] 0277139500


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°49205123
XaTriX
Posté le 01-04-2017 à 19:06:45  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Et bien le truc fou c'est que pour moi, c'est complètement dans l'aspect négatif. J'adorai pleins de sortes de café par exemple, maintenant je ne peux plus en boire qu'une. Les autres me dégoûtent. Et à l'extérieur, je ne sens que les odeurs de transpirations, produits chimiques etc. Le parfum pour hommes m'insupportent complètement et une bonne partie des parfums pour femme aussi. L'impression d'être le héros de "The sentinel" mais juste pour l'odorat.  :lol:


Attend quelques mois et ça devrait aller :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49205260
zywiec
Posté le 01-04-2017 à 19:29:42  profilanswer
 

Dans 5 heures et 30 minutes je vais fêter mes 1 an sans cigarette !!!
Avant j'étais à un paquet par jour.
 

n°49207296
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2017 à 22:17:03  answer
 

Je suis  dans un bar, bordel je vais craquer :/

n°49209580
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 08:02:56  answer
 
n°49209604
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 08:25:11  answer
 


 
J'ai résisté [:julm3]
 
Par contre je n'ai pas tenté le diable, je ne me suis pas mis une mine :o  
 
J'aborde ma 3ème semaine :jap:

n°49209699
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 09:15:40  answer
 


 
Résister à la clope et à une mine . Un nouvel homme  [:el burro travo:1]

n°49209741
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 09:26:56  answer
 


 
La mine c'était de la stratégie de base, parce que si je suis bourré je vais me mettre à draguer toute les filles du bar et pour faire genre je vais fumer clope sur clope :o

n°49228308
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 08:10:29  answer
 

Joie, ça fait deux jours que je n'ai plus du tout envie de fumer, je n'y ai même pas pensé, comme si je n'avais jamais fumé, c'est top !
 
On avances, déjà 17 jours :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR