Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°2813219
e_esprit
Posté le 27-05-2004 à 13:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dea_hecate a écrit :

Citation :

Rha j'ai peur de grossir


 
La nicotine ayant un effet anorexigène, lorsque l'on arrête de fumer on prend entre 2 et 4 kilos.


Non. :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:54:45  profilanswer
 

n°2813243
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-05-2004 à 13:56:49  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

cclair
arrêter de fumer + sport = bcp de chance de réussite  [:al_bundy]


mais je fais du sport :o en fumant ca fait quoi :D

n°2813245
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 27-05-2004 à 13:56:53  profilanswer
 


une personne n'est pas une autre  :o
 

Guyzang a écrit :

mais je fais du sport :o en fumant ca fait quoi :D


 
sa fait super-sportif esseyon de faire un 100 m tout en fumant en même temps  
 
extra sa  :love:


Message édité par MetastaSe le 27-05-2004 à 13:58:37

---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°2813280
e_esprit
Posté le 27-05-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

une personne n'est pas une autre  :o


C'est bien pour ca que je dis non, ca phrase laissait entendre que c'etait une obligation/fatalité :)
 
Ca ne l'est pas ! :D

n°2813306
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 27-05-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est bien pour ca que je dis non, ca phrase laissait entendre que c'etait une obligation/fatalité :)
 
Ca ne l'est pas ! :D


Au temps pour moi :D


Message édité par MetastaSe le 27-05-2004 à 14:21:13

---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°2814109
laca
Posté le 27-05-2004 à 15:20:34  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Rha j'ai peur de grossir aussi t'es devenu obèse???


Non pas du tout, c'est vrai le sport aide bcp, j'en ai refait bcp plus qu'auparavant... Je n'ai pris qu'un kilo, j'ai de la chance car avec ce que je m'enpiffre... :ouch:

n°2847582
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 01-06-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

[:sicko]

n°2847615
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 16:00:23  profilanswer
 

Un drapo c'est bien, une presentation ainsi que dire ce que l'on attend de ce topic, c'est mieux :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2847664
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2004 à 16:03:55  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Rha j'ai peur de grossir aussi t'es devenu obèse???

1- arrêter le tabac.
2- ensuite seulement s'occuper de perdre les kilos pris.
 
Un seul problème à la fois, ça suffit.
 
Un an 1/2 sans tabac, +6 kilos au début parce que j'ai compensé comme un sac, -12 kilos ensuite. Tout va bien. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2849234
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 01-06-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

au passage > c'est la journée anti-tabac today j'ai commencé mon sevrage  :o


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 18:30:15  profilanswer
 

n°2850588
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 20:42:29  profilanswer
 

Perdu, ct hier [:ddr555]
 
Mais bon, que ca ne t'empeche pas de continuer a arreter hien :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2850636
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 01-06-2004 à 20:46:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Perdu, ct hier [:ddr555]
 
Mais bon, que ca ne t'empeche pas de continuer a arreter hien :whistle:


juste :) mais j'ai quand meme commencé hier , en faite normalement sa doit se faire en "un coup d'éponge" vu que la cigarette ne m'atire plus mais bien les petit cigare , j'étais baucoup moin dépendant que la cigarette , a priori sa doit passer sans problème de plus ma copine à arreter la cigarette depuis 2 semaine donc c'est plus motivant.


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°2925417
BornToTrol​l
Posté le 10-06-2004 à 20:54:27  profilanswer
 

Ca fait 40 jours que j'ai pas fumé et tout, je suis tout pourrie (ptite forme) et stressé en ce moment c'est normal (patch 21mg) ?


Message édité par BornToTroll le 10-06-2004 à 20:54:42
n°2941986
Titont
Posté le 12-06-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

Ca va bientot faire un an (le 1er juillet) que j'ai arreté =)
Pendant les 2 premieres semaines(les plus dures  :pt1cable: ) j'ai pris des trucs homéopathique ,une chtite boite a 5€ en pharmacie avec plusieurs trucs pour couper l'envie de fumer,celle de manger,pour pas etre irrité...J'ai pas trouvé sa forcément efficace mais c'etait quand meme un bon paliatif au début,surtout avec mon envieronnement,taf qui aidait pas,tous le monde qui fume a la zonzon...
Apres ben comme beaucoup j'ai compenser en mangeant énormement de gateaux ou trucs salés et plein de bonbons au boulot =)  
Now apres 11 mois,j'en suis a + ou - 10/12Kg de pris.
Mais depuis 1 mois ~ j'ai arreter de manger a tout va (ou alors des fruits quand j'ai vraiment faim), les bonbon quasi plus et je me suis mis au sports =)

n°3012467
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 20-06-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

[:sicko]

n°3031951
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 22-06-2004 à 21:34:43  profilanswer
 


[:sicko]
tien au passage j'ai eu un intérimaire aujourd'hui le mec +/- 40 ans ...
Il m'a racouté que sa femme étais atteinte d'un cancer du poumon (j'ai déja été choqué..) mais de plus elle n'a fumé que 15 ans a savoir elle a commencé a 20 ans et a arreté a 35 ans  :sweat: si elle n'arretais pas de suite elle avais 6 mois et la elle a une espérence de vie de 10-15 ans d'après les médecins ...
 
C'est très triste , sa femme fais des crises d'angoises cela doit etre lourd a gérer , sourtout que 15 ans pour choper une telle crasse c'est très tôt pour un fumeur !  :pfff: enfin je trouve


Message édité par MetastaSe le 22-06-2004 à 21:39:26

---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°3200635
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 13-07-2004 à 14:26:48  profilanswer
 

C'est décidé j'arrête de fumer.
 
J'en suis à trois jours sans clope.


Message édité par satchie le 13-07-2004 à 14:27:25

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3201378
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 13-07-2004 à 15:29:26  profilanswer
 

J'ai pas de problèmes de kilos, 60kg pour 1m70 !


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3207063
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 14-07-2004 à 01:17:28  profilanswer
 

ben voilà! 18 mois sans tabac........... :pt1cable:  
 
 
Bilan, Les 6 premiers mois asseaz facile, les 6 suivant , de grosse envie et les 6 derniers ça roule mais les kilos sont là (+12)Donc depuis 1 mois régime sec!!
 
Bilan positif...
 
Pour ma femme c'est pas la même chose! Elle à tenté 3 fois de s'arreter et la quatrième fut la bonne ( il y a 8 mois)..Mais au début du mois 3 semaine d'hosto car pneumonie suivie d'infection de la plèvre suivi d'une ambolie pulmonaire.............
 
Le medecin des urgences cardio/ pulmonaire m'a dit que d'avoir arreter de fumer l'avait sauvé à 60 % ...( clope + pillule en + c'est pas bien).Bref elle est de retour et pas prête à retoucher une clope!!
 
moi non plus!..........Allez y , arreter cette M..., on y est arrivé donc vous pouvez et quelles économies!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:  
 
a+

n°3207082
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 14-07-2004 à 01:18:51  profilanswer
 

J'ai cru qu'elle a avait attrapé une pneumonie suite à l'arrêt de la clope  :pt1cable:  !


Message édité par satchie le 14-07-2004 à 01:19:10

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3207149
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 14-07-2004 à 01:24:28  profilanswer
 

satchie a écrit :

J'ai cru qu'elle a avait attrapé une pneumonie suite à l'arrêt de la clope  :pt1cable:  !


 
 
humour?? :??:

n°3207244
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 14-07-2004 à 01:32:34  profilanswer
 


 
Pas du tout, je rigole pas avec ça. Désolé si je t'ai blessé, cela n'était pas mon intention.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3207258
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 14-07-2004 à 01:34:35  profilanswer
 

satchie a écrit :

Pas du tout, je rigole pas avec ça. Désolé si je t'ai blessé, cela n'était pas mon intention.


 
no problemo! c'est juste que je ne comprenais pas le sens de ta phrase!! :hello:

n°3207326
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 14-07-2004 à 01:43:33  profilanswer
 

[:alyssa -]


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3216938
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 15-07-2004 à 12:28:46  profilanswer
 

Aller encore une petite contibution à ce topic.  
Ca fait maintenant plus de deux ans que j'ai arrété. Depuis j'ai eu l'occasion de refumer des clopes pour voir. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai du en fumer 3-4 un soir de biture où (exceptionnellement) ma copine et moi avons picolé tous les deux (vous savez...tranquille sur la terrasse, on boit une Leffe...puis une deuxième...et hop se tape le pack pis on attaque les réserves du bar :) téquila pour moi et baileys pour elle).  
Du coup on a presque éclaté ce qui restait du paquet de clope spécial...euh comment dire...spécial ;)
Verdict...rien à péter pour moi le lendemain...pas du tout envi d'en refumer une (je suis arrivé à un stade que j'apprécie...un contrôl total de mon corps :D ). Par contre pour ma copine qui n'a arrété qu'il y a un an je crois, ça a été plus dur et elle a fini le paquet le lendemain.
Ce qui fout la trouille par contre c'est que quand on a été fumeur...on est "fumeur" pour la vie. C'est à dire que j'ai apprécié les cigarrettes que j'ai fumé (pas toussé, pas trouvé ça dégueux) et qu'à chaque fois que je buvais une bière j'avais envi d'en fumer une (ce soir là).
Ca m'a quand même un peu foutu la trouille mais le "non-manque" des jours suivants m'a rassuré.
Pour conclure je ne jouerai pas à ce jeu trop souvent car c'est quand même risqué je trouve.

n°3216978
Ranbaz
Troll me tender...
Posté le 15-07-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

Une petite choqe pour ceux qui ont la trouille de grossir. Personnellement je n'ai pas pris un gramme quand j'ai arrété (par contre ma cop s'est un peu transformé en vache mais ça n'a pas duré sous une bonne pression masculine "'tain t'as vu ton cul...mais t'as 3  bourrelets sur le ventre...c'est comme lorsque que t'étais enceinte"...oui je sais être délicat :D ), voir même j'ai maigris...ma technique, quand j'avais une grosse envi de clope (donc de fringuale compensatrice) ben j'allais courrir.

n°3217104
e_esprit
Posté le 15-07-2004 à 12:50:56  profilanswer
 

ranbaz a écrit :

Une petite choqe pour ceux qui ont la trouille de grossir. Personnellement je n'ai pas pris un gramme quand j'ai arrété (par contre ma cop s'est un peu transformé en vache mais ça n'a pas duré sous une bonne pression masculine "'tain t'as vu ton cul...mais t'as 3  bourrelets sur le ventre...c'est comme lorsque que t'étais enceinte"...oui je sais être délicat :D ), voir même j'ai maigris...ma technique, quand j'avais une grosse envi de clope (donc de fringuale compensatrice) ben j'allais courrir.


Oui, et quel plaisir en plus de :
- etre defoulé/destressé apres un effort et non après s'etre enfilé plusieurs clopes (c quand meme plus agreable je trouve)
- sentir qu'on progresse et qu'on retrouve son souffle => ca motive a continuer de courir ET d'arreter de fumer :d
- eliminer les diverses compensations alimentaires
- En plus on est plus musclé/ferme qu'avant :sol:  
 
Bref, moi aussi depuis que j'ai arreté je cours régulièrement (je le faisais avant d'arreter, mais je progressais beaucoup moins) ca m'encourage a ne pas recommencer, ca me reconforte dans mon choix d'arreter.
Et j'ai pas pris de poids en plus de 7 mois :D

n°3239309
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 00:26:43  answer
 

Concernant le tabac j'ai plusieurs questions pour les fumeurs de longues dates :
 
1) Comment masquiez vous cette odeur car le peu de fois que j'ai touché à une clope, l'odeur est insupportable et tenace.
 
2) Lors de vos premières cigarettes, avez vous éprouvez un plaisir ou cela est il venu avec le temps ?

n°3239350
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 18-07-2004 à 00:37:18  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Concernant le tabac j'ai plusieurs questions pour les fumeurs de longues dates :
 
1) Comment masquiez vous cette odeur car le peu de fois que j'ai touché à une clope, l'odeur est insupportable et tenace.
 
2) Lors de vos premières cigarettes, avez vous éprouvez un plaisir ou cela est il venu avec le temps ?


 
1) Tu ne la masques pas, mais j'avais l'impression de ne plus sentir la clope.
 
2) Au début pas beaucoup de plaisir, en plus je crapotais, puis ensuite ca  me faisait du bien (hors stress) après avoir mangé, en buvant une bière .
Dernièrement je ne fumais plus les Week end et franchement la clope du lundi matin avec le café, j'adorais, ca me "défoncait" très légèrement, c'était agréable.  
Mais la clope c'est mal.
 


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3239373
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 00:41:44  answer
 

satchie a écrit :

1) Tu ne la masques pas, mais j'avais l'impression de ne plus sentir la clope.
 
2) Au début pas beaucoup de plaisir, en plus je crapotais, puis ensuite ca  me faisait du bien (hors stress) après avoir mangé, en buvant une bière .
Dernièrement je ne fumais plus les Week end et franchement la clope du lundi matin avec le café, j'adorais, ca me "défoncait" très légèrement, c'était agréable.  
Mais la clope c'est mal.


 
Oui a ce sujet, est ce que même pour les fumeurs aguéris, fumer une cigarette explose les neuronnes et rends un peu...comment dire pas stone m'enfin tu vois ce que je veux dire, ou ca le fait juste à ceux qui ont essayé une ou deux fois ?

n°3239396
push
/dev/random
Posté le 18-07-2004 à 00:46:21  profilanswer
 

quand t'es fumeur l'odeur n'a rien d'insuportable, ya pas d'odeur j'ai même presque envie de dire...
 
moi se qui me fait "rire" c'est mon regard qui se fixe inconsciemment quelques secondes dès que je vois quelqun sortir un paquet de cloppes :D

n°3239443
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 00:57:49  answer
 

lal0utre a écrit :

1/ Perso l'odeur de la cigarette ne me dérange pas, je suis trop habituée. Hier j'étais à une soirée où quelqu'un fumait le cigare, et du coup j'ai un peu réalisé ce que pouvaient ressentir les non fumeurs (ça pue le cigare).
 
2/ Lors de mes premières cigarettes, je n'ai pas éprouvé de plaisir particulier. J'aimais bien, ça prend à la gorge après qu'on soit habitué à ne pas tousser, mais sans plus. Et puis j'ai découvert l'herbe et le shit peu après, donc encore moins d'effet pour la clope. C'est une sale habitude; la question des kilos est ce qui me dissuade le plus d'arrêter; la deuxième est la quasi impossibilité d'arrêter la clope sans arrêter le reste (mon ideal)
Je me dis que je devrais bien tout arrêter si je décide d'être enceinte un jour, une bonne motivation pour les femmes. (Le tout étant de ne pas reprendre après avec un bon baby blues :/ )


 
Je peux t'aider à arréter de fumer  :D

n°3239455
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 01:00:22  answer
 

lal0utre a écrit :

Ils disent tous ça :D


 
Oui mais moi je ne suis pas "tous"  :D

n°3239477
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 18-07-2004 à 01:04:37  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Oui a ce sujet, est ce que même pour les fumeurs aguéris, fumer une cigarette explose les neuronnes et rends un peu...comment dire pas stone m'enfin tu vois ce que je veux dire, ou ca le fait juste à ceux qui ont essayé une ou deux fois ?


 
Quand j'étais aguerris la clope ne me rendait pas stone, sauf les premières tafes du matin (et encore)...


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3240679
e_esprit
Posté le 18-07-2004 à 10:01:51  profilanswer
 

satchie a écrit :

Quand j'étais aguerris la clope ne me rendait pas stone, sauf les premières tafes du matin (et encore)...


Oui la premiere clope, surtout quand t'as pas encore dejeuné [:tinostar]
 
Enfin t'es a la fois "un peu" stone mais surtout ecoeuré/malade, mais tu la fumes quand meme :pfff:  
 
Sinon effectivement cet effet a tendance a se dissiper, il est du au soulagement du manque de nicotine.

n°3240686
e_esprit
Posté le 18-07-2004 à 10:04:39  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

1/ Perso l'odeur de la cigarette ne me dérange pas, je suis trop habituée. Hier j'étais à une soirée où quelqu'un fumait le cigare, et du coup j'ai un peu réalisé ce que pouvaient ressentir les non fumeurs (ça pue le cigare).
 
2/ Lors de mes premières cigarettes, je n'ai pas éprouvé de plaisir particulier. J'aimais bien, ça prend à la gorge après qu'on soit habitué à ne pas tousser, mais sans plus. Et puis j'ai découvert l'herbe et le shit peu après, donc encore moins d'effet pour la clope. C'est une sale habitude; la question des kilos est ce qui me dissuade le plus d'arrêter; la deuxième est la quasi impossibilité d'arrêter la clope sans arrêter le reste (mon ideal)
Je me dis que je devrais bien tout arrêter si je décide d'être enceinte un jour, une bonne motivation pour les femmes. (Le tout étant de ne pas reprendre après avec un bon baby blues :/ )


Les kilos c'est une fausse excuse :D

n°3244925
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 18-07-2004 à 20:56:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les kilos c'est une fausse excuse :D


+1


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°3245266
guguy
Posté le 18-07-2004 à 21:41:16  profilanswer
 

J'ai décidé d'arrêter il y a deux jours mais j'ai pas pu
m'empêcher d'en fumer une hier et avant-hier, j'espere pouvoir
tenir ce soir mais la tentation est trés trés forte (vacances,
bonne musique, rien de stressant... :p ).
 
J'espere aussi ne pas trop grossir (actuellement 66kg/1.84m).

n°3245572
e_esprit
Posté le 18-07-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

guguy a écrit :

J'ai décidé d'arrêter il y a deux jours mais j'ai pas pu
m'empêcher d'en fumer une hier et avant-hier, j'espere pouvoir
tenir ce soir mais la tentation est trés trés forte (vacances,
bonne musique, rien de stressant... :p ).
 
J'espere aussi ne pas trop grossir (actuellement 66kg/1.84m).


Ca va t'as de la marge je crois [:ula]

n°3593582
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 29-08-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

Moi j'ai arreté du jour au lendemain d'un coup, bon j'ai souffert pendant une dizaine de jours, mais j'ai tenu bon, et la ça fait presque 5 ans et la clope maintenant je m'en fout, de toute façon c'était un gouffre financier et ma santé s'en porte mieux, et la clope ne m'a jamais rien apporté de positif, juste des grippes toutes les années et des problèmes de respiration, maintenant ça va mieux, plus de grippe etc, juste un peu grossis que je rattrape avec de la muscu, voila :)


---------------
It's No life!
n°3602138
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 11:44:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

]Oui la premiere clope, surtout quand t'as pas encore dejeuné [:tinostar]
 
Enfin t'es a la fois "un peu" stone mais surtout ecoeuré/malade, mais tu la fumes quand meme :pfff:  
 
Sinon effectivement cet effet a tendance a se dissiper, il est du au soulagement du manque de nicotine.

:love: il m'arrive d'en fumer une le matin à jeun, c'est  :pt1cable: , et apres je fume plus avant le soir  :o


Message édité par vieri32 le 30-08-2004 à 11:45:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR