Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°38072036
kekbzh
Posté le 09-05-2014 à 18:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

Ne te complexe pas parce qu'au bout d'un certain temps tu n'as pas l'impression d'avoir progressé, chacun son rythme ;)

oh tu parles Français???

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 18:39:26  profilanswer

n°38072106
kekbzh
Posté le 09-05-2014 à 18:50:11  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non mais ne t'inquiète pas, Gottorp ne te dénigre pas ;)

Il ne veut pas dire que tu dois aller te suicider, il dit juste que quitte à t'inviter à aller parler sur le topic AA, tu peux aussi faire un tour sur le topic suicide (qui n'est pas là pour pousser les gens au suicide mais pour les aider à s'en sortir :) ) pour parler, vu qu'ils peuvent t'aider aussi.

Il n'y a aucune agressivité dans le ton de gottorp. Il ne peut y en avoir aucune, quand tu as un peu parlé avec lui ;)

I know
i understand
you speak French?
https://www.youtube.com/watch?v=vxLaVF2U27c

n°38072544
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 19:44:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38073174
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 09-05-2014 à 20:56:13  profilanswer

Bonsoir Tartalap(oire),

Après 7 ans de chômage, vu que la dernière boite pour laquelle j'avais bossé avait fermé ses portes, le seul boulot que j'avais trouvé était femme de ménage, mais avec du matos pourri, au bout de 2 mois, j'étais virée.
ET là, cette année, je bosse à temps partiel, 5 mois par an, c'est pas le pérou, mais bon, ça remet le pied à l'étrier, surtout à mon age. le RSA et ce que je gagne pour seuls revenus, la famille, bien j'ai des relations épisodiques, qui souvent tournent au drame pour moi, mais la dernière ça a été le contraire qui s'est passé, et je leur ai sauvé la mise.

Bon, il est vrai que PACA, en dehors de sophia antipolis, n'offre pas des masses de débouchés, après, je ne sais pas quoi te dire.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38076293
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-05-2014 à 08:46:58  profilanswer

kekbzh a écrit :

Donc j'ai fait une dépression , une tentative de suicide l'année dernière jour pour jour.
Je vois un psychologue un psychiatre mais c'est difficile à dire.
Je devrais aller mieux. Mais je ne me sens pas bien dans cette société ou tout est basé sur l'apparence et l'argent.

Bonjour :hello:

Qu'est-ce qui est difficile à dire ?

kekbzh a écrit :

oui merci Gottorp, j'ai essayé le suicide, mais bon
je préfère vivre je crois
Eh Gottorp ne soit pas si violent ))))))
c'est juste que ce weekend je devrais être à Marseille pour un mariage

Non, le topic suicide c'est justement pour s'entraider à ne pas le faire ;)

Oui, moi ! Dans des circonstances différentes, j'ai été un an en arrêt maladie (pour dépression :o ) et quand mon état s'est amélioré j'ai repris le travail, sans vraiment de difficultés. Je ne peux pas te conseiller pour le boulot, mon ressenti c'est que quand je suis au fond du trou c'est mieux que je sois arrêtée (de toute façon je n'arrive pas à travailler du coup je culpabilise et je me trouve nulle -> cercle vicieux ; parfois le doc m'arrête pour qq jours, voire une, deux semaines pour casser ce cercle vicieux), quand je vais mal mais un peu capable de travailler c'est mieux d'y aller. Le travail ça structure, ça donne un rythme, des horaires, et ça participe aussi à la guérison...

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 10-05-2014 à 08:47:58

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°38076435
Seolanne
Posté le 10-05-2014 à 09:37:44  profilanswer

sansgluten a écrit :

Oui, moi ! Dans des circonstances différentes, j'ai été un an en arrêt maladie (pour dépression :o ) et quand mon état s'est amélioré j'ai repris le travail, sans vraiment de difficultés. Je ne peux pas te conseiller pour le boulot, mon ressenti c'est que quand je suis au fond du trou c'est mieux que je sois arrêtée (de toute façon je n'arrive pas à travailler du coup je culpabilise et je me trouve nulle -> cercle vicieux ; parfois le doc m'arrête pour qq jours, voire une, deux semaines pour casser ce cercle vicieux), quand je vais mal mais un peu capable de travailler c'est mieux d'y aller. Le travail ça structure, ça donne un rythme, des horaires, et ça participe aussi à la guérison...

Désolée, mais hier soir, je dormais debout, donc j'ai pas tout dit, on va le faire soft, parce que je suis aussi sur le topic suicide, ma bonne humeur, mon humour, cachent souvent une énorme détresse. Et je suis sous AD et AX.

Mais si là on m'enlevait ce travail, je crois que je ferais échec et mat, ok, j'ai un fils de 25 ans, des parents que j'ai dû tirer de la merde au cours des trois derniers jours, ma mère m'a remerciée, mon père ne m'a pas engueulée comme d'habitude.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38079989
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-05-2014 à 18:44:02  profilanswer

'tain les vieux prix d'assassins sur le petit bio de mon coin 12€ les 60 gelules de Millepertuis :ouch:

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38098571
Seolanne
Posté le 12-05-2014 à 13:56:57  profilanswer

crepator4 a écrit :

'tain les vieux prix d'assassins sur le petit bio de mon coin 12€ les 60 gelules de Millepertuis :ouch:

tu crois qu'ils vont te faire un prix ? même si tu achètes un carton plein, il faut qu'ils gagnent leur vie hein ? :p

---------------
n°38105040
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-05-2014 à 21:54:39  profilanswer

Ils la surgagnent leur vie plutot ouais ^^
je me retenais pour aller en faire la cueillette toute bio et bien tracé du coup , mais ça commence à urger :D , ou alors c'est le manque de chocolat (qui devait intervenir dans le circuit de récompense ) dont je voulais faire sevrage :o

edit :
http://choco-tpe.e-monsite.com/pag [...] rveau.html

Message édité par crepator4 le 12-05-2014 à 22:04:27

---------------
n°38105141
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2014 à 22:00:10  profilanswer

3 semaines ou plus de millerpertuis et je ressens pas vraiment d'effets

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 22:00:10  profilanswer

n°38105205
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-05-2014 à 22:03:40  profilanswer

C'est quelle marque ? (question d'eviter ,un echec c'est toujours une information utilisable :o )

---------------
n°38105319
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-05-2014 à 22:09:17  profilanswer

ça me rapelle que j'avais moissonner 2/3 infos sympas :

Citation :

...A condition de surmonter d'abord quelques handicaps... Nous souffrons tous, par exemple, d'un "déséquilibre neurologique". Le cerveau a une mauvaise manie. Il enregistre, stocke et se rappelle davantage les expériences désagréables que les événements heureux."Dans un couple, il faut au moins cinq interactions positives pour compenser les effets d'une seule interaction négative. Le cerveau agit comme du Velcro sur les expériences négatives et comme du Teflon sur les positives." La faute à notre cerveau préhistorique."Initialement, le penchant négatif est une fonction de survie." Si on se rappelle les dangers passés, on reste sur le qui-vive et on se donne ainsi une chance d'échapper aux périls futurs. ...

http://www.lepoint.fr/science/comm [...] 188_25.php

+ un petit tour en huile essentielle
http://blog.aroma-zone.com/avis-ex [...] i-deprime/

+1 video un peu louche quand meme ,j'attends de la terminer

et Je sais plus si j'avais posté les petits bonhommes allumettes ici (on m'en a encore parlé en bien ,meme si c'est pas mon trip ) , ça me fait penser au papier ou l'on ecrit ce que l'on a sur "le dos" , et ou on le brule apres , en plus évolué .
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle

Message édité par crepator4 le 12-05-2014 à 22:25:47

---------------
n°38118566
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 23:01:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38118601
Seolanne
Posté le 13-05-2014 à 23:03:33  profilanswer

Salut Tartalap ! tu seras le bienvenu, mais j'espère que tu n'auras pas une journée de la lose !

---------------
n°38120290
Krinosk
Posté le 14-05-2014 à 09:37:00  profilanswer

Question : je bois pas souvent mais depuis que j'ai arrêté le Xanax j'ai l'impression d'être beaucoup plus sensible à l'alcool, ça monte plus vite et la gueule de bois le lendemain dure plus longtemps.  
Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?

n°38120496
nightbring​er57
Posté le 14-05-2014 à 09:57:51  profilanswer

Tu ne faisais pas par hasard inconsciemment plus attention avant à cause du Xanax, justement?

n°38120632
Krinosk
Posté le 14-05-2014 à 10:07:20  profilanswer

Ah ouai nan jsuis plus sensible dans le sens où pour la même quantité ça monte + vite quoi, mais j'ai pas envie de boire +  :o

n°38122972
Seolanne
Posté le 14-05-2014 à 12:53:18  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ah ouai nan jsuis plus sensible dans le sens où pour la même quantité ça monte + vite quoi, mais j'ai pas envie de boire +  :o

Alors ne boit pas, on peut rester des mois sans toucher à l'alcool :)

---------------
n°38123064
kekbzh
Posté le 14-05-2014 à 13:03:58  profilanswer

Seolanne a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire  :)

n°38123107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2014 à 13:09:54  profilanswer

On peut le faire. Même en ayant une consommation forte. C'est dur mais c'est faisable (j'en sais quelque chose)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38123114
Krinosk
Posté le 14-05-2014 à 13:10:30  profilanswer

Seolanne a écrit :

Nan mais ça répond pas à mes interrogations.  

Je ne bois de l'alcool qu'occasionnellement, lorsqu'on m'invite dans un bar par exemple. Il s'est avéré que j'ai pris quelques verres, et que j'ai remarqué que ça montait plus vite que d'habitude, mais après je m'en plains pas particulièrement. Je me demande juste si, chimiquement, le fait d'être sevré au Xanax a des conséquences sur les effets de l'alcool. C'est là où je voulais en venir en fait.

n°38123280
Gottorp
Posté le 14-05-2014 à 13:24:44  profilanswer

Aucune différence avant / apres Xanax chez moi.

---------------
n°38124907
kekbzh
Posté le 14-05-2014 à 15:03:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

Aucune différence avant / apres Xanax chez moi.

Moi non plus  
avant j'étais à 3 x 0.50 et maintenant à 2 x 0.25
et la même sensibilité à l'alcool

n°38126436
Seolanne
Posté le 14-05-2014 à 16:23:21  profilanswer

je n'ai jamais pris de xanax et ne connais pas la gueule de bois, même après de grosses prises d'alcool.

---------------
n°38126504
kekbzh
Posté le 14-05-2014 à 16:26:23  profilanswer

moi non plus, jamais de gueule de bois

n°38127968
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 18:02:51  profilanswer

J'aimerai y passer, je me fais opérer bientôt, j'aurai une anesthésie générale, on fait comment pour ne plus se réveiller ? :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38128199
Gottorp
Posté le 14-05-2014 à 18:23:07  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aimerai y passer, je me fais opérer bientôt, j'aurai une anesthésie générale, on fait comment pour ne plus se réveiller ? :/

On fait pas, ils sont doué avec leurs doses !

---------------
n°38128301
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 18:32:12  profilanswer

Je suis un sujet à risque, obèse, dépressif etc. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38128311
Gottorp
Posté le 14-05-2014 à 18:32:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis un sujet à risque, obèse, dépressif etc. :o

oui mais ils sont quand même doués !

---------------
n°38128321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 18:33:20  profilanswer

Je veux quand même y passer :o

---------------
n°38128489
Krinosk
Posté le 14-05-2014 à 18:49:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Paraît que tu planes quand tu sors d'une anesthésie générale, ça peut valoir le coup de se réveiller  [:million dollar baby]

n°38128671
Krinosk
Posté le 14-05-2014 à 19:03:07  profilanswer

J'étais à 1mg par jour environ, jsuis descendu jusqu'à 0.25mg pendant quelques temps avant d'arrêter complètement. Ça va faire un peu plus de 2 semaines que j'en ai pas repris.

n°38128681
nightbring​er57
Posté le 14-05-2014 à 19:03:52  profilanswer

Krinosk a écrit :

Paraît que tu planes quand tu sors d'une anesthésie générale, ça peut valoir le coup de se réveiller  [:million dollar baby]

Celle que je me suis farcie dans mes vertes années (au gaz), le réveil n'était pas génial, par contre je me rappelais tout ce que j'ai rêvé et halluciné, je me le rappelle encore en partie, franchement, je ne regrette pas mon réveil :D²
Par contre le réveil en lui-même [:adnauseam:4]

Message édité par nightbringer57 le 14-05-2014 à 19:05:02
n°38128685
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 19:04:15  answer

Krinosk a écrit :

Je confirme. Encore dans les vapes j'avais demandé à ma mère si on pouvait pas en ramener un peu pour la maison. :o

n°38128867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 19:19:50  profilanswer

Je veux juste crever et sans douleur si possible :)

---------------
n°38129337
Seolanne
Posté le 14-05-2014 à 20:10:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Je l'ai été il y a un peu moins de 5 mois, je me suis réveillée. Pourtant, j'en avais pas envie

Krinosk a écrit :

j'ai plané et pas qu'un peu, surtout avec les opiacées pour la douleur.

Message édité par Seolanne le 14-05-2014 à 20:13:33

---------------
n°38129410
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:18:58  answer

Tiens, je cherchais des infos sur un médicament sur ce topic et je suis tombée là dessus:  

lorelei a écrit :

Sinon, je suis ma propre entreprise, déjà, hein. Ce que ma banque n'aura jamais compris, et ça va donc se terminer en commission de surendettement à cause de ces enfoirés.
S'il m'arrive quelque chose, le C.rédit A.gricole aura une part certaine dans les raisons qui m'auront fait sauter le pas.

Et bien d'accord.

n°38129584
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-05-2014 à 20:32:27  profilanswer

Krinosk a écrit :

Je crois qu'on à pas la même définition de "planer"
Tous les réveils que j'ai eu ont étaient presque pire que le mal :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38129598
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-05-2014 à 20:33:48  profilanswer

Tu confond pas avec des IV de morphine ?

J'y ai eut souvent droit (à mon grand regret vu les causes), là il est clair que c'est du bon :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38129607
Gottorp
Posté le 14-05-2014 à 20:34:28  profilanswer

Je me souviens bien de mon dernier réveil, le 24 décembre (super reveillon), j'étais complétement dans le gaz, a jouer avec la pompe a morphine, black out total que je n'ai "découvert" que le 26 en regardant le journal de mes appels.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)