| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
kekbzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 18:39:26 ![]() ![]() |
kekbzh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 19:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Bonjour Qu'est-ce qui est difficile à dire ?
Non, le topic suicide c'est justement pour s'entraider à ne pas le faire Oui, moi ! Dans des circonstances différentes, j'ai été un an en arrêt maladie (pour dépression Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 10-05-2014 à 08:47:58 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
crepator4 Deus ex machina | 'tain les vieux prix d'assassins sur le petit bio de mon coin 12€ les 60 gelules de Millepertuis --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
crepator4 Deus ex machina | Ils la surgagnent leur vie plutot ouais ^^
Message édité par crepator4 le 12-05-2014 à 22:04:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | 3 semaines ou plus de millerpertuis et je ressens pas vraiment d'effets |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:00:10 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | C'est quelle marque ? (question d'eviter ,un echec c'est toujours une information utilisable --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | ça me rapelle que j'avais moissonner 2/3 infos sympas :
Message édité par crepator4 le 12-05-2014 à 22:25:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 23:01:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | Tu ne faisais pas par hasard inconsciemment plus attention avant à cause du Xanax, justement? |
Krinosk | Ah ouai nan jsuis plus sensible dans le sens où pour la même quantité ça monte + vite quoi, mais j'ai pas envie de boire + |
kekbzh |
|
Krinosk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aucune différence avant / apres Xanax chez moi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kekbzh |
|
kekbzh | moi non plus, jamais de gueule de bois |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
|
Krinosk | J'étais à 1mg par jour environ, jsuis descendu jusqu'à 0.25mg pendant quelques temps avant d'arrêter complètement. Ça va faire un peu plus de 2 semaines que j'en ai pas repris. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 14-05-2014 à 19:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 19:04:15 ![]()
|
Message édité par Seolanne le 14-05-2014 à 20:13:33 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:18:58 ![]() Tiens, je cherchais des infos sur un médicament sur ce topic et je suis tombée là dessus:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |