Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36679491
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2014 à 20:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux plus tirer la corde envers les amis. J'ai déjà trop emprunté, et je ne sais même pas si et quand je pourrai les rembourser.
Le TAF alimentaire, quand t'as dix ans d'xp comme cadre et 8 en freelance, c'est tout con : ça ne se trouve pas. Et truquer un CV à 40 balais, c'est tout bêtement pas possible.
Je dépends totalement de mon mec, qui gagne le smic, et de toute façon, ne veut manifestement rien à faire avec moi.
A un moment faut savoir reconnaitre sa défaite. Je suis pas adaptée à ce monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 20:40:56  profilanswer

n°36679567
Heartquake
resté confiné
Posté le 05-01-2014 à 20:47:13  profilanswer

Je ne pensais pas aux amis dans le cadre d'emprunts. Plutôt comme des personnes pour qui on compte et qui comptent pour nous, un réconfort, une aide, une écoute. Peut-être une aide pour trouver du taf avec leurs réseaux.

n°36679574
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-01-2014 à 20:47:43  profilanswer

[:zedlefou:3] je sais pas quoi dire d'autre. Clair que vu ton CV, même chez McDo ils vont pas vouloir de toi, t'es largement trop diplomée. A part t'écouter et chercher des idées, je vois pas quoi faire pour t'aider.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36679857
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-01-2014 à 21:06:57  profilanswer

Tu as le pompeu community manager (un modo en plus large :o )comme metier qui sort de plus en plus , tu est  un peu sur ce profil  non ?

Comme boulot ça donne un peu ça (tapoté en 30 seconde ):  

http://www.carriere-info.fr/Web/Co [...] n=jjSponso

http://www.keljob.com/offre/h-f-an [...] or=CS1-651

http://www.jobijoba.com/fr/annonce [...] de851f3bba

http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] tor=AL-223

Sur le courant de la 40aine , y'en a aussi beaucoup qui se mettent en tete de creer leur entreprise  
(je lisais un commentaire un peu violent mais assez vrai , qui disait qu'avant on était pas assez fini pour ce genre de projet  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-01-2014 à 21:13:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36679938
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 21:11:21  profilanswer

Arf, j'ai sauté des pages, du coup je savais pas que tu en avais déjâ parlè en dètail... :/

Mais comment ça, trop diplomée ? :??: J'me souviens d'un ami de mon cousin qui venait de se faire virer... Il a réussi à se faire embaucher comme instit dans un coin paumé... Il a un doctorat... Peut être même deux... Son recruteur lui a dit qu'il refusait de le prendre parce qu'il était trop diplomé, il lui a répondu qu'il avait quatre bouches à nourrir...

Je sais pas si ce serait judicieux dans ton ètat mais, c'est pour dire que c'est peut être pas si noir que ça ? ( Mais, comme je connais pas le marchè du travail... :/ )

Message édité par Saytreza le 05-01-2014 à 21:12:52
n°36679953
sylvion
Posté le 05-01-2014 à 21:12:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand objectivement on n'a plus rien, le traitement pourtant suffisant ne change pas la situation.

Le traitement permet d'avoir un peu de recul et de ne pas prendre de décisions dans une tourmente mental en plus d'une tourmente réelle. Effectivement ça ne résoud pas les problèmes concrets, mais ces derniers sont infranchissables quand on y ajoute de la dépression ou de l'anxiété...

lorelei a écrit :

Je suis pas adaptée à ce monde.

C'est peut être chiant à entendre, mais tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de trucs, et tu ne sera pas la seule à l'affronter malgré tout, chaque jour. Le but n'est d'ailleurs pas de se sentir adapté, mais avec plus ou moins de bonheur, de faire avec.

Courage, que dire d'autre...

n°36679958
Heartquake
resté confiné
Posté le 05-01-2014 à 21:12:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tu as le pompeu community manager (un modo en plus large :o )comme metier qui sort de plus en plus , tu est  un peu sur ce profil  non ?

Comme boulot ça donne un peu ça (tapoté en 30 seconde ):  

http://www.carriere-info.fr/Web/Co [...] n=jjSponso

http://www.keljob.com/offre/h-f-an [...] or=CS1-651

http://www.jobijoba.com/fr/annonce [...] de851f3bba

http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] tor=AL-223

Sur le courant de la 40aine , y'en a aussi beaucoup qui se mettent en tete de creer leur entreprise (je lisais un commentaire un peu violent mais assez vrai , qui disait qu'avant on était pas assez fini pour ce genre de projet  :D  )

C'est pas bête en effet  :jap:

sylvion a écrit :

C'est peut être chiant à entendre, mais tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de trucs, et tu ne sera pas la seule à l'affronter malgré tout, chaque jour. Le but n'est d'ailleurs pas de se sentir adapté, mais avec plus ou moins de bonheur, de faire avec.

Très juste.

Message édité par Heartquake le 05-01-2014 à 21:14:29
n°36680550
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 21:54:31  answer

sylvion a écrit :

Le traitement permet d'avoir un peu de recul et de ne pas prendre de décisions dans une tourmente mental en plus d'une tourmente réelle. Effectivement ça ne résoud pas les problèmes concrets, mais ces derniers sont infranchissables quand on y ajoute de la dépression ou de l'anxiété...

sylvion a écrit :

Courage, que dire d'autre...

je ne fais que lurker, mais trés juste.

Lorelei, je suis sincèrement désolé pour toi, courage.

n°36680761
lorelei
Posté le 05-01-2014 à 22:13:43  profilanswer

Je me bats depuis six mois, et depuis trois mois avec l'aide des médocs. Et là, j'en ai simplement marre. Je me suis bougée, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Et je n'ai eu que de plus gros paquets de merde en échange. J'devais vraiment être une merde dans une vie antérieure.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36680800
lorelei
Posté le 05-01-2014 à 22:17:09  profilanswer

Sinon, je suis ma propre entreprise, déjà, hein. Ce que ma banque n'aura jamais compris, et ça va donc se terminer en commission de surendettement à cause de ces enfoirés.
S'il m'arrive quelque chose, le C.rédit A.gricole aura une part certaine dans les raisons qui m'auront fait sauter le pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 22:17:09  profilanswer

n°36680892
Heartquake
resté confiné
Posté le 05-01-2014 à 22:22:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me bats depuis six mois, et depuis trois mois avec l'aide des médocs. Et là, j'en ai simplement marre. Je me suis bougée, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Et je n'ai eu que de plus gros paquets de merde en échange. J'devais vraiment être une merde dans une vie antérieure.

Conneries. T'es dans une mauvaise passe, c'est moche, désespérant souvent. Je compati mais c'est comme tout, ça passe, plus ou moins vite.  [:zedlefou:3]  

Je comprend ta lassitude, cette impression que tu n'en verras pas le bout. Mais tu dois t'accrocher. Essayer encore. Parce que c'est la seule solution raisonnable. Et qu'il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras.

Essaies de prendre tes problèmes un par un déjà, ce sera moins lourd. Chaque chose en son temps.

n°36680921
Heartquake
resté confiné
Posté le 05-01-2014 à 22:24:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, je suis ma propre entreprise, déjà, hein. Ce que ma banque n'aura jamais compris, et ça va donc se terminer en commission de surendettement à cause de ces enfoirés.
S'il m'arrive quelque chose, le C.rédit A.gricole aura une part certaine dans les raisons qui m'auront fait sauter le pas.

Ah.  

Bah la commission de surendettement c'est pas une punition, c'est parfois la seule solution pour repartir. Et tu en profiteras pour changer de banque ;)

n°36680935
abiero
Posté le 05-01-2014 à 22:25:28  profilanswer

J'fais tout pour aller au casse pipe pour mes exams, j'suis retourner faire chier ma pote a propos de ça comme a ma pire période. En plus elle dort, ou au moins elle dort, c'est peut-etre mieux en même temps ^^. VDM

n°36681204
sylvion
Posté le 05-01-2014 à 22:42:11  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ça m'intéresse ça :o  

A propos du décalage entre la cause et l'effet, c'est avec pas mal de temps que je l'ai analysé. Généralement j'identifie une cause d'angoisse quand le fait d'y penser calme en partie le symptôme d'anxiété. (Le symptôme pouvant être des acouphènes, des nausées, une arythmie cardiaque...)

Par exemple, j'ai compris que les réunions sociales (soirées, fêtes, invités, rencontres...) généraient de l'anxiété chez moi. Or je peux avoir des manifestations d'anxiété 7 jours avant, 3 jours, ou seulement le matin même... Ou alors dans le premier quart d'heure de la réunion.
Du coup ce n'est pas facile à gérer car ça donne une impression de fatalité à l'angoisse, qui peut nous tomber dessus n'importe quand, sans raison. Quand ça m'arrive, je passe en revue les questions qui me préoccupent dans cette période. Et j'essaye de les résoudre, au moins en écartant le côté paralysant.

Mais tout ça n'est possible qu'en période un peu tranquille, où l'angoisse reste ponctuelle.

n°36682861
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-01-2014 à 08:05:50  profilanswer

lorelei a écrit :

oki je viens de voir ;) , bein tu as essayé (et ça a marché un peu on dirais vu le CV ) , bein les banques ça dépends vraiment de tes conseiller(e)s voir l'agence , moi je suis faché avec le bouffeur de noisettes , à vie (je demandais juste à pas me faire enfuler et à etre respecté ,mauvaise pioche :lol: )

[hs bonne poire]
En fait c'est con le décisionnel humain parfois , je préférais le rongeur bien que bordelique , parce que l'agence faisait plus "familiale" , moins je me la pete par rapport au c gricole avec ses grandes surfaces vitrées et tout design ... capitalisme un peu trop conquerant quoi
J'ai été servi , le loup en agneau  [:super citron]  
[/hs ]

Par contre c'est quoi qui te coule , les charges ou le materiel ? parce qu'en fait en theorie ,tu vends du service ...  
C'est peut etre la ou on s'en sort le mieux le service à la base .
A la rigueur rien t'empeche de faire une pause pour repenser ta strategie , sans que se sois un echec ( je dirais même qu'en France pour etre à son compte faut faire preuve de machiavelisme :o )

Edit :  
sur paris y'a un numero special pour les surendettés
http://www.evous.fr/Surendettement [...] 77132.html

il existe le micro credit pour la création peut etre que pour du soutien ça peut le faire :
http://www.adieconnect.fr/faq/aide-14

Citation :

Je suis artisan/commerçant/travailleur indépendant/gérant de société, puis-je prétendre à un microcrédit ?

Oui. Nous sommes là pour financer les micro-entrepreneurs dans la création et le développement de leur activité

.

(redodo  [:warpcoil]  ...)

Message édité par crepator4 le 06-01-2014 à 08:54:01

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36690467
Saytreza
Posté le 06-01-2014 à 19:06:23  profilanswer

Saloperies de crise d'angoisse... Faut que je fasse des courses et que je récupère qulqu'un à la gare...
Et au lieu de ranger / me doucher / sortir, j'suis là à chialer sur mon lit... :'(

Marre Marre MARRE !!! :fou: :fou: :fou:

n°36694650
skylight
Made in France.
Posté le 07-01-2014 à 00:16:08  profilanswer

Saytreza a écrit :

Saloperies de crise d'angoisse... Faut que je fasse des courses et que je récupère qulqu'un à la gare...
Et au lieu de ranger / me doucher / sortir, j'suis là à chialer sur mon lit... :'(

Marre Marre MARRE !!! :fou: :fou: :fou:

Ça arrive de temps en temps à ma copine, même quand elle dort. C'est là où ça me fait chier de la voir comme ça, car à part entre-ouvrir la fenêtre, la caliner un peu, lui donner de l'eau fraîche, il n'y a rien à faire, il faut attendre (bien que je constate une diminution de la durée, au départ c'était quelques heures, maintenant ça dure 10-15 minutes). C'est éprouvant d'être à coté sans pouvoir rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 07-01-2014 à 00:17:57
n°36694660
skylight
Made in France.
Posté le 07-01-2014 à 00:17:38  profilanswer

lorelei a écrit :

:'( :'(

Call me Lore' ! J'ai un peu de sous là, j'peux t'inviter ou m'inviter chez toi avec 2 bières si jamais tu veux en discuter :) Mais je suis pas loin, n'oublie pas ;)

Bises.

n°36694878
Saytreza
Posté le 07-01-2014 à 01:15:54  profilanswer

skylight a écrit :

Ça arrive de temps en temps à ma copine, même quand elle dort. C'est là où ça me fait chier de la voir comme ça, car à part entre-ouvrir la fenêtre, la caliner un peu, lui donner de l'eau fraîche, il n'y a rien à faire, il faut attendre (bien que je constate une diminution de la durée, au départ c'était quelques heures, maintenant ça dure 10-15 minutes). C'est éprouvant d'être à coté sans pouvoir rien faire.

Ca, ça marche bien pour moi... Pouvoir me blottir contre quelqu'un... Mais, le plus souvent, j'ai personne à qui parler... :/

n°36694911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-01-2014 à 01:24:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais si ! Et tu avais plein de petits chatons chez toi quand j'étais passée ! :D

Me rappelle avoir gardé 2 chats d'un "coloc" à un viel appart, mais je ne me rappelle pas du reste. [:kc]
Ma mémoire me saoule. J'ai des trous noirs gros comme des mois entiers :sweat:

Et le pire c'est que malgré mon abstinence complète à la boisson et aux gros excès de benzo depuis 2/3 ans, je me retrouve encore à avoir des trous noirs de cette même période (depuis l'abstinence, donc) J'ai le cerveau bien détruit.  [:benjiman]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36695328
skylight
Made in France.
Posté le 07-01-2014 à 08:14:16  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ca, ça marche bien pour moi... Pouvoir me blottir contre quelqu'un... Mais, le plus souvent, j'ai personne à qui parler... :/

Tu vis seule ?

n°36700606
lorelei
Posté le 07-01-2014 à 15:36:15  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi à m'en passer hier et aujourd'hui. Je fais super gaffe :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36703846
billalo
Posté le 07-01-2014 à 19:40:37  profilanswer

Le xanax ça sert surtout à calmer les crises d'angoisses et de panique et c'est très efficace pour ça.
C'est clair que dans le cas d'une dépression sans angoisse, la xanax ne sert pas à grand chose.
Mais augmenter les prises d'AD ne fait pas effet tout de suite, il faut 3-4 jours au moins pour en ressentir les effets, et ces 3-4 jours peuvent être l'enfer...

n°36703893
lorelei
Posté le 07-01-2014 à 19:44:42  profilanswer

billalo a écrit :

Le xanax ça sert surtout à calmer les crises d'angoisses et de panique et c'est très efficace pour ça.
C'est clair que dans le cas d'une dépression sans angoisse, la xanax ne sert pas à grand chose.
Mais augmenter les prises d'AD ne fait pas effet tout de suite, il faut 3-4 jours au moins pour en ressentir les effets, et ces 3-4 jours peuvent être l'enfer...

Oh, j'étais en pleine anxiété, vous en faites pas :D
Non, mais le problème c'est que mon mec, lui, est arrivé au bout de son Tercian, et je pense qu'il n'y avait pas que le côté anxiolytique qui agissait chez lui, parce que je vois son comportement devenir de plus en plus instable malgré le Norset (du fait aussi de l'anxiété). Il a dû deux fois annuler son RDV au Centre psy et arrive vendredi à la fin du Norset, j'espère simplement qu'il va pouvoir avoir un RDV d'ici là, parce que sinon, on est dans la merde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36704008
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2014 à 19:56:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh, j'étais en pleine anxiété, vous en faites pas :D
Non, mais le problème c'est que mon mec, lui, est arrivé au bout de son Tercian, et je pense qu'il n'y avait pas que le côté anxiolytique qui agissait chez lui, parce que je vois son comportement devenir de plus en plus instable malgré le Norset (du fait aussi de l'anxiété). Il a dû deux fois annuler son RDV au Centre psy et arrive vendredi à la fin du Norset, j'espère simplement qu'il va pouvoir avoir un RDV d'ici là, parce que sinon, on est dans la merde.

Logiquement le centre devrait le dépanner, si ce n'est pas un truc qu'il fait trop souvent.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36704173
lorelei
Posté le 07-01-2014 à 20:09:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Logiquement le centre devrait le dépanner, si ce n'est pas un truc qu'il fait trop souvent.

J'espère surtout qu'il va effectivement prendre RDV. Enfin, je le pense, mais je ne peux pas m'en mêler, son anxiété où il me voit comme contrôlant sa vie ayant refait surface...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36721262
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 02:04:33  answer

lorelei a écrit :

son anxiété où il me voit comme contrôlant sa vie ayant refait surface...

Qu'est-ce que ca serait si vous n'étiez pas en relation non-exclusive :D

n°36747216
Krinosk
Posté le 10-01-2014 à 22:21:38  profilanswer

Dans un excès de gentillesse je viens probablement de faire une terrible connerie.

J'ai un "pote" qui a fait n'importe quoi, qui s'est barré de son appartement de Lorient, qui a atterri à Nantes ce soir sans trop savoir pourquoi, qui ne sait pas où dormir (sans blagues ?), et qui vient donc de m'appeler dans la détresse la plus totale en me demandant à dormir chez moi.

Pourquoi pas vous allez me dire. Sauf que le mec en question est un accroc des psychotropes, le Séresta et le Stilnox sont des bonbons pour lui, il peut en prendre 20 par jours, il est maniaco-dépressif, nous fait une TS toutes les semaines, et refuse de se faire aider. Et c'est du genre à menacer la TS si on appelle les urgences évidemment.

Et j'ai dit oui, parce que je me voyais mal le laisser à la rue.

J'espère être suffisamment stable pour le supporter. Quels conseils vous me donneriez ?

Déjà je pensais à faire le compte de mes médocs et les planquer pour pas qu'il se les enfile tous. Le compte me servira à vérifier le lendemain matin s'il ne s'est pas servi dedans. Je cache aussi les bières j'imagine. Les lames de rasoirs et les couteaux. Je mets en chaîne TV myzentv, des bougies Zen, j'ai pris des plats préparés au cas où il aurait pas mangé depuis longtemps. Des infusions aussi.

Je pense me mettre en mode compassion totale, oui oui jcomprends c'est triste etc avec une pointe d'optimisme et des conseils de RDV etc

Après, est-ce qu'il faut que je lui retire ses médocs ? Est-ce que je lui laisse prendre comme il veut ? Est-ce que je tentes le compromis ?

C'est un peu la 1ère fois que je me retrouve dans cette situation, je sais pas trop quoi faire  :sweat:

PS : Il arrive dans 1/2h à peu près, et visiblement bien amoché par les médocs

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 10-01-2014 à 22:24:08
n°36747497
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 22:44:14  answer

Il est jeune?

Moi je dirais appelle sa famille pour qu'ils viennent le chercher (sans le prévenir évidemment).

n°36747556
Krinosk
Posté le 10-01-2014 à 22:47:46  profilanswer

Sa mère est décédée quand il était tout petit. Il n'a quasiment aucun contact avec son père. Son frère est également décédé dans un accident de moto.
Il n'a pas vraiment d'amis proches.
C'est une situation qui m'angoisse d'autant plus et je ne suis pas sûr d'être la meilleure personne pour l'accueillir mais bon, j'ai plus trop le choix.

Message édité par Krinosk le 10-01-2014 à 22:50:06
n°36747588
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 22:50:02  answer

arf :/

n°36750069
Gottorp
Posté le 11-01-2014 à 09:14:20  profilanswer

Prevenir un centre social ? Je sais que faire interner un pote c'est petit mais cela a l'air d'être un danger pour lui même.

---------------
n°36752511
dr_fred69
Posté le 11-01-2014 à 14:44:05  profilanswer

Appel sa famille, ces derniers feront une demande d'hospitalisation par un tiers.
Et si danger imminent le médecin statuera une hospitalisation d'office

n°36752561
lorelei
Posté le 11-01-2014 à 14:49:42  profilanswer

Bon, bah j'espérais faire un électrochoc à mon mec en lui disant que je le quittais pour le pousser à reprendre RDV au centre d'urgences psy de Montreuil et au moins pouvoir continuer son traitement.
Il ne l'a pas fait, parce que je l'avais quitté et qu'il ne voit plus l'intérêt de se soigner.
Bon, il en avait pas la moindre intention, mais ça lui permet une nouvelle fois de me rendre responsable de tout.
Donc voilà, depuis quinze jours sans Tercian, avec une dégradation notable, et depuis hier sans Norset.
Je n'ai évidemment pas la moindre envie de le quitter, je l'aime, je veux qu'il soit heureux. Mais j'ai vraiment dit une connerie en disant ça :'(

Edit : j'avais une question : je dois m'attendre à quoi de sa part pour le sevrage brutal du Norset ?

Message édité par lorelei le 11-01-2014 à 14:51:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36752668
Gottorp
Posté le 11-01-2014 à 15:00:11  profilanswer

Il ne se rend pas compte qu'il a besoin d'un suivi et d'une béquille chimique ? Il est dans le déni ou pense être assez fort pour s'en tirer tout seul ?

Sur le norset, j'ai vu cela sur le net :  

Bien que NORSET n'entraîne pas de dépendance, l'expérience depuis la commercialisation montre que l'arrêt brutal d'un traitement prolongé peut parfois entraîner des symptômes de sevrage. La plupart des réactions de sevrage sont modérées et spontanément réversibles. Parmi les divers symptômes de sevrage rapportés, les plus fréquents sont : sensations vertigineuses, agitation, anxiété, céphalées et nausées. Bien que ces symptômes aient été rapportés comme étant des symptômes de sevrage, il est à noter qu'ils peuvent être dus à la pathologie sous-jacente. Comme précisé en rubrique Posologie et mode d'administration, il est recommandé d'arrêter progressivement le traitement par la mirtazapine.

---------------
n°36752732
lorelei
Posté le 11-01-2014 à 15:06:41  profilanswer

Non, il est en pleine autodestruction... :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36752759
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-01-2014 à 15:09:05  profilanswer

Je pense qu'il est temps de l'accompagner aux urgences, et s'il refuse, de l'y faire accompagner. My two cents. Courage à toi Lorelei [:calin]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36752782
Gottorp
Posté le 11-01-2014 à 15:11:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il est en pleine autodestruction... :(

Y'a une raison à cela ? On s'autodétruit pas comme cela quand on a quelqu'un qui vous aime à côté de soi.  

S'il refuse psy et médoc c'est pas gagné pour comprendre et se relever, tu dois en chier :( En plus de tes soucis "perso perso" a devoir le remonter s'il refuse.  

Il a pas un super pote d'enfance que tu pourrais contacter pour qu'il vienne chez vous ?

---------------
n°36752825
Krinosk
Posté le 11-01-2014 à 15:16:13  profilanswer

Ça s'est mieux passé que prévu  :D  
Il a beaucoup parlé, beaucoup bu aussi, jusqu'à 5h et plus, il continuait de parler alors que j'étais épuisé de fatigue donc j'écoutais plus.
Je l'ai vu prendre quelque chose, j'ai pas réussi à savoir quoi, mais ça n'a pas eu trop d'incidences, à part qu'il était très agité dans son sommeil.

Mais bon il refuse toujours de se faire aider, j'ai cité le CMP, ça a été un refus direct donc bon.

Ce matin il est reparti avec une meilleure mine je trouve. Je sais pas trop ce qu'il va faire mais bon.

Bon courage à Lorelei au passage  :hello:

n°36753856
lorelei
Posté le 11-01-2014 à 16:47:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense qu'il est temps de l'accompagner aux urgences, et s'il refuse, de l'y faire accompagner. My two cents. Courage à toi Lorelei [:calin]

Je l'ai accompagné lors de la première crise.
Il ne veut plus rien de moi, et je ne pourrai pas physiquement le contraindre.
J'espère juste qu'il va tenir le coup jusqu'au passage d'un pote (pour le moment, le plus tôt qu'un de ses potes puisse passer, c'est lundi soir), si je peux et s'il veut, je lui filerai du Xanax, mais du fait que je l'ai quitté, il refuse tout de ma part.
Là il dort.
Je tente de contacter un autre pote à lui, mais sans succès.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)