| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:40:56 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Tu as le pompeu community manager (un modo en plus large Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-01-2014 à 21:13:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sylvion |
|
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 05-01-2014 à 21:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 21:54:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me bats depuis six mois, et depuis trois mois avec l'aide des médocs. Et là, j'en ai simplement marre. Je me suis bougée, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Et je n'ai eu que de plus gros paquets de merde en échange. J'devais vraiment être une merde dans une vie antérieure.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je suis ma propre entreprise, déjà, hein. Ce que ma banque n'aura jamais compris, et ça va donc se terminer en commission de surendettement à cause de ces enfoirés.
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:17:09 ![]() ![]() |
|
|
sylvion |
|
crepator4 Deus ex machina |
.
Message édité par crepator4 le 06-01-2014 à 08:54:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-01-2014 à 00:17:57 |
|
Saytreza |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 02:04:33 ![]()
|
Krinosk | Dans un excès de gentillesse je viens probablement de faire une terrible connerie. J'ai un "pote" qui a fait n'importe quoi, qui s'est barré de son appartement de Lorient, qui a atterri à Nantes ce soir sans trop savoir pourquoi, qui ne sait pas où dormir (sans blagues ?), et qui vient donc de m'appeler dans la détresse la plus totale en me demandant à dormir chez moi. Pourquoi pas vous allez me dire. Sauf que le mec en question est un accroc des psychotropes, le Séresta et le Stilnox sont des bonbons pour lui, il peut en prendre 20 par jours, il est maniaco-dépressif, nous fait une TS toutes les semaines, et refuse de se faire aider. Et c'est du genre à menacer la TS si on appelle les urgences évidemment. Et j'ai dit oui, parce que je me voyais mal le laisser à la rue. J'espère être suffisamment stable pour le supporter. Quels conseils vous me donneriez ? Déjà je pensais à faire le compte de mes médocs et les planquer pour pas qu'il se les enfile tous. Le compte me servira à vérifier le lendemain matin s'il ne s'est pas servi dedans. Je cache aussi les bières j'imagine. Les lames de rasoirs et les couteaux. Je mets en chaîne TV myzentv, des bougies Zen, j'ai pris des plats préparés au cas où il aurait pas mangé depuis longtemps. Des infusions aussi. Je pense me mettre en mode compassion totale, oui oui jcomprends c'est triste etc avec une pointe d'optimisme et des conseils de RDV etc Après, est-ce qu'il faut que je lui retire ses médocs ? Est-ce que je lui laisse prendre comme il veut ? Est-ce que je tentes le compromis ? C'est un peu la 1ère fois que je me retrouve dans cette situation, je sais pas trop quoi faire PS : Il arrive dans 1/2h à peu près, et visiblement bien amoché par les médocs Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 10-01-2014 à 22:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 22:44:14 ![]() Il est jeune?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 22:50:02 ![]() arf |
dr_fred69 | Appel sa famille, ces derniers feront une demande d'hospitalisation par un tiers.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, bah j'espérais faire un électrochoc à mon mec en lui disant que je le quittais pour le pousser à reprendre RDV au centre d'urgences psy de Montreuil et au moins pouvoir continuer son traitement. Edit : j'avais une question : je dois m'attendre à quoi de sa part pour le sevrage brutal du Norset ? Message édité par lorelei le 11-01-2014 à 14:51:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense qu'il est temps de l'accompagner aux urgences, et s'il refuse, de l'y faire accompagner. My two cents. Courage à toi Lorelei --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |