| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 11:03:38 ![]() Vive le Prozac. Tout va bien. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear Orbital Bacon |
Fluoxétine c'est le générique du Prozac. J'en avais été très content Côté qui peuvent être un peu moins positifs: Pour le "transformée"; perso je me sentais moi. En mieux Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-05-2014 à 15:30:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 02:07:17 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | La lecture de ceux qui tournent en rond :
Message édité par crepator4 le 17-05-2014 à 04:56:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-05-2014 à 09:18:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les dépressifs , yen à parois vous qui ont limité ou carrément arrêté leur consommations de cafés et autres boissons excitantes ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-05-2014 à 12:13:50 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour info : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 19:28:06 ![]() Hello,
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Krinosk |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
crepator4 Deus ex machina | j'ai l'impression qu'apres un certain age , les neurones prennent leurs indépendances ... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 21:14:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
crepator4 Deus ex machina | l'impossibilité de redemarrer est survenu apres une phase de repos Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 22:10:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | j'ai la sensation de devoir laisser une partie de ma vie derrière moi pour mieux aller de l'avant
|
poutrella Contributeur net | quant au millepertuis je sais pas si ça fait vraiment effet chez moi |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Et c'est reparti pour des angoisses H24 et l'envie permanente de me foutre en l'air --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le psy, la médication, et parler. Je vois rien d'autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Yep, en temps normal le Seroplex fait effet, mais j'ai subi une déception (totalement idiote, normalement ça ne devrait rien me faire) qui s'ajoute à plein d'autres petit trucs...Ca fait bien un mois que je devais prendre rdv avec mon psychiatre mais je repoussais sans cesse parce que ça allait bien. Brillante idée Message édité par Amenorrhee suspecte le 24-05-2014 à 16:13:01 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bheuh ? j'aime pas le red face ! Faut te faire violence, il m'a fallu des années pour aller voir le psy. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah mais ça fait un bon moment que j'en vois un --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Le Profanateur Passéiste désincarné | phobie sociale --> le combo effexor + lithium est pas mal utilisé. Et ce même si on n'est pas maniaco dépressif. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nightbringer57 |
|
Autralia |
Message édité par Autralia le 24-05-2014 à 20:38:15 --------------- Bretonne pour toujours. |
Message édité par Seolanne le 24-05-2014 à 21:29:59 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |