Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°38129607
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2014 à 20:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me souviens bien de mon dernier réveil, le 24 décembre (super reveillon), j'étais complétement dans le gaz, a jouer avec la pompe a morphine, black out total que je n'ai "découvert" que le 26 en regardant le journal de mes appels.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 20:34:28  profilanswer

n°38129627
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 20:36:03  answer

Le Profanateur a écrit :

Tu confond pas avec des IV de morphine ?

J'y ai eut souvent droit (à mon grand regret vu les causes), là il est clair que c'est du bon :love:

Non non je fais bien la différence t'inquiètes pas. Les deux sont cools. :D

n°38129641
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 14-05-2014 à 20:37:00  profilanswer

Bah, j'ai eu droit à des opiacées, et lorsque je suis sortie de l'hosto, je planais à 20 000.

Je n'ai eu qu'un seul mauvais réveil, mais on m'avait injecté un produit auquel je suis allergique.

Par contre, juste après l'opération, j'ai tenté de répondre à un sms, j'ai mis 5 h pour écrire : je.... vai..... s bieNnnnnnnnnnn....et finalement, j'ai réussi à corriger le tout et à l'envoyer :D

Message édité par Seolanne le 15-05-2014 à 10:45:26

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38134559
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 11:03:38  answer

Vive le Prozac. Tout va bien. [:poutrella]

n°38138338
pilou92
Posté le 15-05-2014 à 15:27:01  profilanswer

Tout dépend de comment toi et le médecin le sentent. J'avais fait mon premier sevrage assez vite (environ -5mg/mois), et ça s'était plutôt bien déroulé.
J'ai rechuté par contre 3 mois plus tard, mais je ne pense pas que ce soit dû à un sevrage trop rapide.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38142992
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-05-2014 à 22:21:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Je veux juste crever et sans douleur si possible :)

Tu vois un psy ou pas ? Tu as un traitement ? (désolée, je ne me souviens plus et flemme de chercher :o )
Si la réponse est non, faut déjà commencer par ça !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38149206
Lipss
Posté le 16-05-2014 à 14:50:38  profilanswer

:hello:  

Ça fait un moment que je consulte, psychiatres, psychologues, et jusqu'à présent je n'avais pas eu recours au traitement médicamenteux.
Aujourd'hui, ma psy m'encourage à accepter l'idée que, peut-être, une béquille supplémentaire serait nécessaire.
Elle m'a prescrit de la Fluoxétine.
Je n'ai jamais été contre l'idée de prendre des médocs mais tout ça me fait terriblement peur.
Peur d'être "transformée".  
J'ai mon ordonnance, mais je n'arrive pas à me lancer. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ? Et suis preneuse d'un éventuel retour d'expérience.
:jap:

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°38149719
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2014 à 15:28:57  profilanswer

Lipss a écrit :

:hello:

Ça fait un moment que je consulte, psychiatres, psychologues, et jusqu'à présent je n'avais pas eu recours au traitement médicamenteux.
Aujourd'hui, ma psy m'encourage à accepter l'idée que, peut-être, une béquille supplémentaire serait nécessaire.
Elle m'a prescrit de la Fluoxétine.
Je n'ai jamais été contre l'idée de prendre des médocs mais tout ça me fait terriblement peur.
Peur d'être "transformée".
J'ai mon ordonnance, mais je n'arrive pas à me lancer. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ? Et suis preneuse d'un éventuel retour d'expérience.
:jap:

Fluoxétine c'est le générique du Prozac.

J'en avais été très content :)  Un énorme regain d'énergie, d'envie et même de forme physique; grosse baisse de la timidité aussi.
Les premiers jours l'effet sur l'humeur avait été inverse, mais j'ai l'impression que c'est comme ça pour la plupart.
(J'avais eu du seropram il y a 15ans; j'avais eu le coup des mauvais 1ers jours mais pas le côté bénéfique après)

Côté qui peuvent être un peu moins positifs:
Baisse de libido. Mais ça perso, j'en ai rien à fiche :) même, je trouvais ça mieux.
J'avais tellement confiance que je me suis lancé dans des trucs trop difficile pour moi. [:ddr555]

Pour le "transformée"; perso je me sentais moi. En mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-05-2014 à 15:30:05

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38153981
Lipss
Posté le 16-05-2014 à 22:19:33  profilanswer

philibear a écrit :

Fluoxétine c'est le générique du Prozac.

J'en avais été très content :)  Un énorme regain d'énergie, d'envie et même de forme physique; grosse baisse de la timidité aussi.
Les premiers jours l'effet sur l'humeur avait été inverse, mais j'ai l'impression que c'est comme ça pour la plupart.
(J'avais eu du seropram il y a 15ans; j'avais eu le coup des mauvais 1ers jours mais pas le côté bénéfique après)

Côté qui peuvent être un peu moins positifs:
Baisse de libido. Mais ça perso, j'en ai rien à fiche :) même, je trouvais ça mieux.
J'avais tellement confiance que je me suis lancé dans des trucs trop difficile pour moi. [:ddr555]

Pour le "transformée"; perso je me sentais moi. En mieux :D

:jap: Merci de ce retour. C'est encourageant.
Mais toujours aussi flippant :D Du coup, j'ai vraiment peur de ne pas me reconnaître et d'oser faire les choses qui me sont d'ordinaire trop compliquées. Surtout que, comme toi, je suis timide.
C'est con parce que je devrais simplement me réjouir et presque avoir "hâte". Mais même pas.

Et sans t'obliger à rentrer dans les détails, tu l'as stoppé au bout de combien de temps ? Et parce que ça allait mieux, parce que marre d'avaler des cach'tons, parce que autre traitement ?
Promis après, j'arrête de poser trop d'questions  ;)

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°38155906
Autralia
Posté le 17-05-2014 à 02:07:17  profilanswer

ça va ?

----------------------------

depuis octobre 2011 je tourne au xanax, depuis x temps je suis à 4 x0,50 par jour, j'arrive pas à réduire, parce que les effets sont léger, dé-fois

Spoiler :

j'suis obliger de dépassé les doses genre plus de 10 pour être un peu près bien

comment vous faites pour en prendre moins, y'a quelqu'un dans mon cas ?

---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 02:07:17  profilanswer

n°38156008
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-05-2014 à 04:55:46  profilanswer

La lecture de ceux qui tournent en rond :
http://www.santenatureinnovation.c [...] -necroses/

testé argile verte +huile olive +tea tre en cicatrisation , ça :love:  
, l'avantage , avec l'huile ça ne seche pas et ne part pas en poudre (l'argile ) et peut donc se porter sur la journée

Je m'était retapé de la vieille doc (l'argile qui guérit de raymont dextrey) , il est mentionné des cataractes guérit sur la durée ... (actuellement n'est proposé que l'operation des yeux ) , vu la puissance de feu que l'on peut voir sur les images gores , ça n'étonnes pas tant que ça du coup

Message édité par crepator4 le 17-05-2014 à 04:56:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38162957
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2014 à 09:18:18  profilanswer

Lipss a écrit :

:jap: Merci de ce retour. C'est encourageant.
Mais toujours aussi flippant :D Du coup, j'ai vraiment peur de ne pas me reconnaître et d'oser faire les choses qui me sont d'ordinaire trop compliquées. Surtout que, comme toi, je suis timide.
C'est con parce que je devrais simplement me réjouir et presque avoir "hâte". Mais même pas.

Et sans t'obliger à rentrer dans les détails, tu l'as stoppé au bout de combien de temps ? Et parce que ça allait mieux, parce que marre d'avaler des cach'tons, parce que autre traitement ?
Promis après, j'arrête de poser trop d'questions  ;)

Il faut que j'arrive à faire la démarche de retourner voir le térapeuthe:
Je l'ai bêtement stoppé (8 mois environ) parce que ça allait bien et en milieu rural les rdv n'était pas pratiques.
Petit à petit mon entrain est redescendu; j'ai eu aussi des coups durs qui m'ont de nouveau rabaissé :D (je résiste très mal à ça. j'ai pas mal de caractéristiques du "profil évitant" )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-05-2014 à 09:18:57

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38164706
Seolanne
Posté le 18-05-2014 à 15:26:24  profilanswer

philibear a écrit :

Il faut que j'arrive à faire la démarche de retourner voir le térapeuthe:
Je l'ai bêtement stoppé (8 mois environ) parce que ça allait bien et en milieu rural les rdv n'était pas pratiques.
Petit à petit mon entrain est redescendu; j'ai eu aussi des coups durs qui m'ont de nouveau rabaissé :D (je résiste très mal à ça. j'ai pas mal de caractéristiques du "profil évitant" )

Tu l'as dit toi même ! évite d'éviter, et va rencontrer le thérapeute :)

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38184521
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-05-2014 à 12:09:00  profilanswer

Les dépressifs , yen à parois vous qui ont limité ou carrément arrêté leur consommations de cafés et autres boissons excitantes ?

Je trouve que le café consomme hors repas, augmente les coups de barres et donc la démoralisation ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38184566
nightbring​er57
Posté le 20-05-2014 à 12:13:06  profilanswer

Dzama a écrit :

Les dépressifs , yen à parois vous qui ont limité ou carrément arrêté leur consommations de cafés et autres boissons excitantes ?

Je trouve que le café consomme hors repas, augmente les coups de barres et donc la démoralisation ?

C'est bizarre, j'ai toujours eu le sentiment que le café me filait des coups de barre aussi.
Ce qui ne m'empêchait pas d'en boire des litres jusqu'à ce que je ne le supporte plus point de vue digestion, et que je le remplace par le thé :D
Par contre, j'ai eu une fois le sentiment qu'un taureau rouge me donnait un léger coup de boost. Mais globalement, c'est sans vraiment d'effet/contre-productif :D

Message édité par nightbringer57 le 20-05-2014 à 12:13:50
n°38188257
Gottorp
Posté le 20-05-2014 à 16:55:15  profilanswer

Pour info :  

Bon, pour info j'ai eu de rapides nouvelles de Diaphane :

Physiquement elle "ressemble" à Mandanda avec une minerve dure qui immobilise.
Mentalement elle se remet  
Socialement elle est suivi par une équipe, est au repos total, sous la surveillance médicale et de ses parents. Je ne sais pas quand elle sort, mais "ça va". Le "remise en place" sera longue mais elle est avec des équipes pour s'occuper d'elle.

---------------
n°38189879
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:28:06  answer

Hello,

Très petit moral aujourd'hui. J'ai oublié de prendre mes médicaments 2 jours de suite, il y a 2 jours (j'ai repris depuis). Vous pensez que c'est du à cet oubli ? :/ Ou alors c'est le temps...

n°38190012
Seolanne
Posté le 20-05-2014 à 19:43:45  profilanswer

ça n'aide pas. Il faut les prendre régulièrement :)

---------------
n°38190922
Krinosk
Posté le 20-05-2014 à 21:12:24  profilanswer

Ça peut jouer oui, même si on a l'impression que non

n°38202824
regdub
Posté le 21-05-2014 à 21:06:30  profilanswer

J'ai repris le dev après près de 3 ans d'arrêt et les neurones se sont reconnectés comme en 40. :o
Par contre, c'est épuisant et je suis passé au 4/5 après environ un an et un quasi burn-out.
A défaut d'être naturellement dynamique, quelque part, je dois être stimulé par le chalenge, mais bon, je préfèrerais encore plus être juste à mi-temps.

J'avais fait une formation avant de recommencer à bosser, ça aide à se remettre en situation et ça permet de refaire un point avant de s'engager.

---------------
Legalize it @HFR
n°38202906
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2014 à 21:14:15  profilanswer

j'ai l'impression qu'apres un certain age , les neurones prennent leurs indépendances ... :o
Les miens veulent plus bosser alors que j'ai terminé 80% de mon projet , je croyais à un petit Burn out... faut que me bagarre pour bidouiller 3 lignes de Php :/  (je deteste cet état )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 21:14:51

---------------
n°38203513
regdub
Posté le 21-05-2014 à 22:02:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

j'ai l'impression qu'apres un certain age , les neurones prennent leurs indépendances ... :o
Les miens veulent plus bosser alors que j'ai terminé 80% de mon projet , je croyais à un petit Burn out... faut que me bagarre pour bidouiller 3 lignes de Php :/  (je deteste cet état )

Qu'est-ce qui te dit que c'en est pas un ? :o

---------------
Legalize it @HFR
n°38203550
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2014 à 22:05:57  profilanswer

l'impossibilité de redemarrer est survenu apres une phase de repos :/
(genre la ça me dit "fait pas chier avec tes .onneries , j'ai assez donné" )

j'arrive plus à amadouer ce bordel meme avec du chocolat :o

Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 22:10:45

---------------
n°38204287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2014 à 23:21:45  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est malin, j'ai failli ne pas te reconnaître avec ce nouvel avatar !

J'ai fait un burn-out en 2007, j'ai l'impression que je ne récupérerai jamais complètement :/
Plus les mêmes capacités de concentration, ni de réflexion... Rendez moi mes neurones :cry:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38204402
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2014 à 23:36:40  profilanswer

:/
J'avais une vue assez "militaire" de la chose pour garder le controle , mais la ça barre un peu en vrille  
... bizzarement c'est le fait d'avoir sorti la tete du guidon un peu trop longtemps qui semble etre la cause , mais j'ai bien eu plusieurs phase de mini burn-out avant...  
je vais tenté de faire mumuse avec 2/3 complément alimentaires , voir ce que ça donne ...  

(apres je me branche de fils genre biohacking ,mais pas tout de suite :lol: ...sinon 3 ans de boulots à la benne  :/ )

---------------
n°38213583
Seolanne
Posté le 22-05-2014 à 20:12:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

:/
J'avais une vue assez "militaire" de la chose pour garder le controle , mais la ça barre un peu en vrille  
... bizzarement c'est le fait d'avoir sorti la tete du guidon un peu trop longtemps qui semble etre la cause , mais j'ai bien eu plusieurs phase de mini burn-out avant...  
je vais tenté de faire mumuse avec 2/3 complément alimentaires , voir ce que ça donne ...

Le contrôle, contrôler sa vie, son environnement, il y a toujours un moment où tu n'as pas d'autre choix que lâcher prise, et reprendre le collier n'est pas toujours évident.

Tu devrais surtout voir un psy pour te donner ce qui t'évitera le burn out, perso, les médocs m'ont fait lâcher prise pas mal, au lieu de prendre les choses de plein fouet, je les laisse glisser, et tant pis.

---------------
n°38225220
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2014 à 20:24:57  profilanswer

j'ai la sensation de devoir laisser une partie de ma vie derrière moi pour mieux aller de l'avant

pas facile, c'est un travail de deuil à faire

n°38225393
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2014 à 20:52:49  profilanswer

quant au millepertuis je sais pas si ça fait vraiment effet chez moi  

je vais bientôt entamer un traitement de désensibilisation contre l'allergie aux acariens et j'ai peur que ça foute la merde là dedans

vais sûrement arrêter

n°38230225
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-05-2014 à 15:17:51  profilanswer

Et c'est reparti pour des angoisses H24 et l'envie permanente de me foutre en l'air  [:cerveau julian33]  
J'ai l'impression d'avoir la maturité émotionelle d'un gamin de 5 ans, je ne gère rien, je suis hypersensible et je me retourne le cerveau à longueur de journée. Et pour couronner le tout, impossible de manger, mon estomac refuse tout aliment solide  [:midnaite:4]  

Ca existe, un truc pour ne plus rien ressentir :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°38230533
Gottorp
Posté le 24-05-2014 à 16:05:30  profilanswer

Le psy, la médication, et parler. Je vois rien d'autre.

---------------
n°38230564
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-05-2014 à 16:11:41  profilanswer

Yep, en temps normal le Seroplex fait effet, mais j'ai subi une déception (totalement idiote, normalement ça ne devrait rien me faire) qui s'ajoute à plein d'autres petit trucs...Ca fait bien un mois que je devais prendre rdv avec mon psychiatre mais je repoussais sans cesse parce que ça allait bien. Brillante idée :o

Message édité par Amenorrhee suspecte le 24-05-2014 à 16:13:01

---------------
n°38230576
Gottorp
Posté le 24-05-2014 à 16:14:05  profilanswer

bheuh ? j'aime pas le red face ! Faut te faire violence, il m'a fallu des années pour aller voir le psy.

---------------
n°38230682
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-05-2014 à 16:35:06  profilanswer

Ah mais ça fait un bon moment que j'en vois un  :D Simplement ces derniers temps ça allait mieux, les rdv étaient espacés et je devais commencer à diminuer les doses de Seroplex (pour traiter dépression, trouble anxieux et phobie sociale).  
Il faut croire que ça ne va pas si bien que ça, finalement. Je vais prendre rendez-vous dans la semaine.

---------------
n°38231453
Seolanne
Posté le 24-05-2014 à 18:55:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah mais ça fait un bon moment que j'en vois un  :D Simplement ces derniers temps ça allait mieux, les rdv étaient espacés et je devais commencer à diminuer les doses de Seroplex (pour traiter dépression, trouble anxieux et phobie sociale).  
Il faut croire que ça ne va pas si bien que ça, finalement. Je vais prendre rendez-vous dans la semaine.

Tiens, tu viens de dire quelque chose qui m'intéresse, le séroplex pour traiter la phobie sociale ? sur moi ça marche sur la dépression mais pas sur la phobie sociale

---------------
n°38231523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2014 à 19:01:55  profilanswer

phobie sociale --> le combo effexor + lithium est pas mal utilisé. Et ce même si on n'est pas maniaco dépressif.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38231565
nightbring​er57
Posté le 24-05-2014 à 19:06:31  profilanswer

Tu as commencé à diminuer les doses ou pas? :??:

n°38232210
Autralia
Posté le 24-05-2014 à 20:37:25  profilanswer

le zoloft the number one

Message édité par Autralia le 24-05-2014 à 20:38:15

---------------
Bretonne pour toujours.
n°38232754
Seolanne
Posté le 24-05-2014 à 21:23:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

phobie sociale --> le combo effexor + lithium est pas mal utilisé. Et ce même si on n'est pas maniaco dépressif.

lithium interdit pour moi, je suis diabétique, et on m'en avait prescrit avant mon diagnostic de diabète, ça n'avait rien changé

Message édité par Seolanne le 24-05-2014 à 21:29:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)