| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 13:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 13:42:30 ![]() J viens de commander des gélules de millpertuis, et d'autre de passiflore.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 17:58:02 ![]()
|
Altea2014 |
Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 23-03-2014 à 20:24:18 |
Saytreza |
C'est une bonne décision. Moi, je suis contente de ne pas savoir où m'en procurer... ( J'étais dans un lycée de bisounours
Message édité par Saytreza le 23-03-2014 à 22:31:13 |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:30:31 ![]() ![]() |
|
deadpool | La plupart du temps, être entouré de dépressifs me permet de "relativiser" et d'apprécier ma vie.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | La dernière ligne résume bien, oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai vu une comme dans une clinique, heureusement j'avais sa collègue.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deadpool | Dis comme ca vient.
|
Saytreza |
poutrella Contributeur net |
|
Ryan Foupoudav | 900mg en 2 prises, la dose recommandée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par Seolanne le 24-03-2014 à 15:42:51 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Krinosk |
Reste à définir ces "certains trucs" et ces "autorités compétentes". Hier, fou de rage, j'ai vidé ma plaquette d'Imovane, encore une fois avec la volonté de détruire mon cerveau ou de partir en lol (ou les 2). Aujourd'hui au boulot je me sens mal, j'arrête pas de penser à la fenêtre du 23ème. J'ai passé le cap "tristesse" de la dépression, même le cap "lassitude" en fait, j'en suis au stade agacement/énervement. Oui j'en dérivais l'usage quelques fois parce que les effets secondaires me faisaient un bien fou, c'était incroyable, jme sentais léger, serein, détendu. Des trucs que j'avais jamais connus. 100 fois mieux que les anxios. Et comme 95% de mon temps je m'emmerde comme un rat mort et je pense à la mort, 1 ou 2 fois par mois, jme réservais ce petit plaisir. Je gardais en tête que y'aurait un effet d'accoutumance et de dépendance mais jme disais "dans 2/3 ans de toute façon je passerai à l'acte, donc worth it en attendant". Et c'est vrai que les conséquences à long terme je m'en moque. C'est d'ailleurs pour ça que je bouffe n'importe quoi. Cholestérol/cancer/maladies cardio machin, mais je m'en fous de tout ça. Bref, j'ai encore une faible lueur d'espoir d'aller mieux, donc je m'y accroche, et je vais à mes RDVs. J'ai jamais parlé comme je parle maintenant. Demain matin ça sera pire. J'en ai un peu peur. Message cité 4 fois Message édité par Krinosk le 24-03-2014 à 16:03:05 |
|
Altea2014 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 24-03-2014 à 21:48:10 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Altea2014 |
|
Krinosk |
Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 24-03-2014 à 21:07:46 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |