| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 23:06:35 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
Krinosk | Super, dans ce cas autant ne rien dire stp Les 1ères consultations où j'avais pas de médocs ça donnait 0 résultat. Le bilan est vite fait. Bref je ressors de ma consult avec le psy qui a duré plus d'une heure. Ce que j'en retiens :
L'exercice de ces activités sera encadré par des amis proches non toxico et par une amie infirmière. Toute expérimentation se fera exclusivement dans des appartements privés. Ma priorité sera la non-mise en danger d'autrui. Pour chaque psychotrope, on tiendra compte de l'effet recherché, ses effets négatifs, des éventuelles contre-indications et des mises en garde. En pare-feu, en guise de bonne volonté; j'ai demandé à la pharmacienne de garder la 2ème boîte de Stilnox que je ne viendrai chercher que plus tard. Par précaution. Les dispositions législatives et réglementaires sur ces sujets s'appliquent, et j'en prends les responsabilités. Sur la base de bilan et de projections, je pense pouvoir tenir au mieux jusqu'à mes 28 ans dans l'état actuel. Il reste donc encore de la marge. Marge révisable aussi bien à la hausse qu'à la baisse. J'ai donc bien l'intention de profiter de ces derniers moments.
Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 25-03-2014 à 20:02:10 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 25-03-2014 à 10:49:53 |
Message édité par Seolanne le 25-03-2014 à 13:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 23:52:38 ![]() http://www.ted.com/talks/andrew_so [...] t_we_share
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:43:06 ![]() ![]() |
nightbringer57 | En libéral, c'est plus facile de trouver des horaires "extrêmes" qu'en milieu hospitalier? |
nightbringer57 |
|
Krinosk |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
sylvion |
Message édité par sylvion le 26-03-2014 à 16:46:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu verras comment tu te sens avec lui, c'est primordiale. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 | je verrai bien, oui |
Saytreza |
Le déclic pour moi, ça a été des photos datant d'il y a trois ans où je portais déjà les mêmes lunettes...
Message édité par Saytreza le 26-03-2014 à 17:32:42 |
nightbringer57 | Non, ça, la vue qui baisse progressivement, c'est hyper fourbe, moi-même quand j'étais gamin on ne s'en était rendu compte que par pur hasard (sdb avec porte dans la cuisine, ma mère cuisinait, j'y avais demandé l'heure et elle était choquée que je n'arrive pas à lire sur l'horloge de la cuisine directement Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-03-2014 à 17:38:25 |
Saytreza |
Moi, ils ont commencé à se poser des questions quand ils ont vu que j'écrivais ENORME dans mes cahiers, genre en primaire, CE2 ou CM1... ^^' Du coup, lunettes et passage obligatoire au premier rang... Ah et sinon, là, je suis en train de faire pas mal de choses que j'avais laissées en plan depuis des mois voire des années... Ça fait du bieeeeeeeeen !!!! Message édité par Saytreza le 26-03-2014 à 18:22:09 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-03-2014 à 00:49:03 |
Seolanne Athée et pas près de changer | 100 €, ça fait 1/4 de mes revenus mensuels ! |
poutrella Contributeur net | paris quoi
|
nightbringer57 |
Mais c'est vrai que c'est pas donné si on n'est pas couvert |
Seolanne Athée et pas près de changer | Déjà que la CMU-CMUC font la gueule lorsque je vais voir l'endocrino, 50 € la séance, si je leur rajoute un psy... |
hhp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 12:44:03 ![]()
Je vais voir avec le CPM de ma ville. Par contre, est-ce qu'il faut présenter sa carte vitale ? Si oui je vais attendre qu'elle soit à jour, j'ai eu suffisamment d'emmerdes comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 12:44:18 |
poutrella Contributeur net | la psy va pas accélérer la phase de deuil en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 12:53:20 ![]() Bah ça je l'ai bien intégré, maintenant la douleur n'est pas excuse pour pourrir ton entourage proche ou lointain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |