| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tout dépend des molécules. Le Xanax n'aura pas le même effet sur toi que sur ton voisin. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
GarouWarrior | Bonjour à tous, |
GarouWarrior | Je crois que je vais le faire oui. Ca fait trop longtemps que je me pose des questions, et je vais avoir un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-03-2014 à 16:48:57 |
GarouWarrior |
|
Krinosk |
Si t'as moins de 26 ans tu peux aller voir un psychiatre directement, ça sera remboursé à 70% par la sécu. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 12-03-2014 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:56:18 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-03-2014 à 17:03:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GarouWarrior | Ah p*tin oui, c'est dans un CMP que j'avais été voir le fameux psychiatre.
|
Krinosk |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 12-03-2014 à 17:47:22 |
deadpool |
Plus sérieusement, j'ai pas lu tous les items mais c'est tout ou partie de la BDI (Beck depression inventory ; edit : la BDI-2, d'ailleurs, pour être précis), un auto-questionnaire très répandu pour évaluer la présence et l'importance de symptômes dépressifs. Message édité par deadpool le 12-03-2014 à 17:54:14 |
GarouWarrior |
|
deadpool | T'es pas forcée de prendre des béquilles médicamenteuses. Va voir ton médecin traitant, parle lui de tes difficultés, dis lui que t'as pas vraiment envie de médocs, il t'aiguillera sans doute soit vers un psychiatre qui ne distribue pas de cachous (ça existe) soit vers un psychologue (CMP ou non). Edit : ah et oui, tu peux prendre directement rendez-avec avec un psychologue, pas besoin de prescription ou quoi que ce soit du genre. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-03-2014 à 18:17:30 |
GarouWarrior |
|
deadpool |
Pour caricaturer, le psychanalyste ça consistera plus en des entretiens laissant beaucoup de place à ta parole. Il va s'intéresser aux causes et aux évènements traumatiques que tu as pu vivre, etc. La prise en charge est en général longue (selon les écoles, certains te diront même que t'en as pour toute ta vie). N'hésite pas à tester plusieurs psychologues, la "personne" importe tout autant que son obédience. Message édité par deadpool le 12-03-2014 à 18:24:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool |
|
(tiens, Elle était toujours parmi les 1ers à le rappeler Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-03-2014 à 18:42:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deadpool |
|
philibear Orbital Bacon | "non" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 12-03-2014 à 19:57:12 |
deadpool | Je pourrais en sortir des brouettes mais ces graphiques sont assez parlants, je trouve.
|
poutrella Contributeur net |
|
deadpool |
Il faut un peu plus de symptômes que ça (et on distingue quand même selon que tu sois en deuil ou pas, par exemple) mais niveau durée, ouais, c'est court.
Message édité par deadpool le 12-03-2014 à 20:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:25:28 ![]() j ai fait 40 au test de la page précédente ... ça veut dire quoi ? ils sont gentils ils te balancent 1 test, mais rien derrière ... |
deadpool | Ils ne te donnent même pas de résultat à l'issue du quizz ?
|
fafarex | le quizz te dit qu'il faudrait consulter si ton résultat est trop haut.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 22:45:08 ![]() j ai pas trouvé d'interpretation... en même temps, j ai plus trop de cerveau depuis quelques mois |
fafarex | elle est avant l'affichage du score. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |