| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:19:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:20:39 ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 13-03-2014 à 08:58:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Krinosk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Lesquels ? J'en ai pris, j'en prend parfois mais aucune info sur les effets secondaires. Merci Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 13-03-2014 à 12:11:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
billalo |
Pareil, j'en prenais, et j'ai jamais ressenti d'effet secondaire, ni à la prise, ni à l’arrêt. Message édité par billalo le 13-03-2014 à 12:19:18 |
Krinosk |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Krinosk | Ouai alors attention sur la conduite après la prise de Stilnox, même si la demi-vie est plutôt courte, visiblement ça continue de faire des ravages, et l'agence européenne des médicaments a demandé à ce que les informations sur les risques soient renforcées :
|
billalo |
|
Seolanne Athée et pas près de changer | Lorsque j'ai commencé à prendre le Seroplex et le Lysanxia, je l'ai fait un jour où je n'avais pas besoin de conduire, et j'ai marché, ça m'a permis de me rendre compte rapidement des effets.
Message édité par Seolanne le 13-03-2014 à 17:30:37 |
Krinosk | Autre chose sur le Stilnox, ils indiquent qu'il vaut mieux prendre la plus faible dose possible. Sachant que ce sont des comprimés sécables de 10mg, j'ai tenté avec 5mg, et ça semble fonctionner, je me suis endormi alors que mon état mental est dégueulasse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Perso je coupe aussi en 2, la moitié pour dormir et quand je me reveille vers 2H du matin, je prend l'autre moitié. Cela semble me convenir. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
billalo |
|
Ryan Foupoudav | Faire ultra gaffe à l'addiction avec ces somnifères. C'est pire que les anxio j'ai l'impression.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bonjour,
|
hhp | J'ai eu une grosse rechute jeudi soir.
|
Message édité par Seolanne le 15-03-2014 à 20:53:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je te contact demain Séo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 15-03-2014 à 22:50:28 |
Krinosk | Ah oui mais non, le substitut par l'alcool c'est pas bon plus.
|
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvion |
|
|
KingOfPatate | Salut, Lorsque vous êtes en dépression, vous êtes constamment triste ou y a des moments ou vous êtes heureux ?
Message cité 3 fois Message édité par KingOfPatate le 16-03-2014 à 02:38:53 |
Message édité par Seolanne le 16-03-2014 à 16:49:50 |
hhp |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 17-03-2014 à 01:17:20 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Message édité par Seolanne le 17-03-2014 à 08:55:31 |
flopshot Never up, never in | Quand on sait que l'on plonge (ou que l'on a déjà plongé) en plein dans la dépression, que l'on a déjà connu ça et les chers médocs qui font tant plaisir au corps médical à prescrire et que l'on en veut plus, que l'on bosse dans un milieu hospitalier où le secret médical est préservé en façade mais souvent éventé par derrière, que discuter encore et encore de soi et de ses problèmes fatigue ... on fait quoi ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On va dans un autre hopital / on prend un clinicien inconnu (experience inside) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gwareldan | Vous connaissez de bons psychothérapeute gestalt sur Paris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |