| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:47:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:47:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Si si, biensûr que c'est trouvable en France, en pharmacie ou même dans les parapharmacies. C'est aussi efficace que les AD classiques pour les dépressions légère à modérées. Perso je pense que j'étais dans un état assez grave et ça ne m'a pas empêché de ressentir les effets de la plante. Après, faut en prendre 900mg par jour pour que l'effet soit optimal je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-02-2014 à 23:20:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
licha83 |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:54:03 ![]() ![]() |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
licha83 |
|
licha83 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
licha83 |
|
licha83 |
|
deadpool |
|
|
licha83 |
|
licha83 |
|
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
deadpool |
|
|
|
billalo |
|
deadpool |
|
licha83 |
|
licha83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |