| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:15:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk |
|
Krinosk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Seolanne Athée et pas près de changer |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non du tout, c'est juste ce qui ressort selon moi des nombreux posts sur le forum. Mais bon, ça sert un peu à rien d'en parler. Surtout que ça ne me concerne pas. Juste que ça a fait "tilt" dans ma tête. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 00:47:10 ![]() ![]() |
Message édité par lorelei le 17-02-2014 à 00:58:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh, nous ne ferions que cohabiter, hein. Moi, je suis pas prête à autre chose.
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et c'est surtout une question d'absence de choix de ma part, et de volonté de cruauté de la sienne) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné | Je l'avais bien compris comme ça, oui. |
licha83 |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:44:36 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
deadpool |
Comme je le disais plus haut, quelqu'un qui souffre de dépression n'a pas un jugement "posé et réfléchi" sur la question.
Mais je ne juge absolument pas le ressenti des personnes suicidaires, hein, et je ne nie pas leur souffrance, loin, très loin de là. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-02-2014 à 21:38:17 |
sylvion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:13:07 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
licha83 |
|
licha83 |
|
licha83 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:35:35 ![]()
|
licha83 |
|
licha83 |
licha83 |
|
Krinosk |
|
licha83 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 22:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |