| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 03-02-2014 à 19:53:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Electro convulsivo thérapie. anciennement appelé électro chocs. En gros : envoi de courant alternatif à travers le cerveau pour créer un état d'épilepsie, le tout sous anesthésie générale (très très brève <10min). Message édité par Le Profanateur le 03-02-2014 à 20:20:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et tu les as fait ces ECT finalement ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste une. Mon corps n'a pas supporté. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et psychologiquement, ça aide ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titubant Mehdi Calmant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heureusement qu'il y avait anesthésie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | oui ça provoque des troubles de la mémoire je crois
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère pour elle que ce n'est pas irréversible --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deadpool |
|
Ryan Foupoudav |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là où je ne comprends pas ton truc, c'est que normalement les ECT sont prescrites en dernier recours au vu des inconvénients.
Ryan Foupoudav | L'erreur est humaine j'imagine --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
poutrella Contributeur net | https://secure.avaaz.org/fr/petitio [...] ANCE/?pv=5 pétition à signer Message édité par poutrella le 08-02-2014 à 15:02:15 |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 09-02-2014 à 21:11:29 |
poutrella Contributeur net | ça va fonctionner soit patient |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seolanne Athée et pas près de changer | Merci Gottorp |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'ai l'impression que n'importe qui aurait énormément souffert d'avoir vécu tout ca Message édité par -the_unforgiven- le 11-02-2014 à 22:19:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Seolanne Athée et pas près de changer | -the_unforgiven-, merci, mais mon éducation m'a appris qu'il fallait que je me montre aussi forte physiquement que mentalement, mais je me sens faiblir de plus en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 12-02-2014 à 12:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |