Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°37008649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2014 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

titubant a écrit :

En HP Libre, la demande de sortie d'hospitalisation du patient est généralement respecté, ou le droit est bafoué par contraintes et menaces de médecins (je parle uniquement du point de vue de la règle de droit) ??

Généralement respecté, sauf si danger manifeste pour toi ou autrui (j'ai vu des patients entrés en HL se dégrader, vouloir partir et le médecin sort une hospi contrainte d'urgence dans ces cas).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 11:54:26  profilanswer

n°37012620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2014 à 17:10:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Généralement respecté, sauf si danger manifeste pour toi ou autrui (j'ai vu des patients entrés en HL se dégrader, vouloir partir et le médecin sort une hospi contrainte d'urgence dans ces cas).

Voilà, mais ya aussi le cas du "on ne comprends plus rien"

Ma dernière hospit' :
Entré en HL, ça va pas trop mal, on me menace de me mettre en HO si je ne vais pas faire des ECT dans une autre clinique (équipée, elle)
ECT qui ne se font pas sans le consentement du patient théoriquement.
J'ai cru devenir fou pour le coup, c'est presque un test pour savoir si tu frappes pas le psy de rage :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°37014203
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 03-02-2014 à 19:51:48  profilanswer

Enzan a écrit :

:jap:

Le Profanateur a écrit :

Voilà, mais ya aussi le cas du "on ne comprends plus rien"

Ma dernière hospit' :
Entré en HL, ça va pas trop mal, on me menace de me mettre en HO si je ne vais pas faire des ECT dans une autre clinique (équipée, elle)
ECT qui ne se font pas sans le consentement du patient théoriquement.
J'ai cru devenir fou pour le coup, c'est presque un test pour savoir si tu frappes pas le psy de rage :d

ECT? Qu'est ce donc?

Message édité par titubant le 03-02-2014 à 19:53:20
n°37014472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2014 à 20:18:27  profilanswer

Electro convulsivo thérapie. anciennement appelé électro chocs.

En gros : envoi de courant alternatif à travers le cerveau pour créer un état d'épilepsie, le tout sous anesthésie générale (très très brève <10min).
Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] C3%A9rapie

Message édité par Le Profanateur le 03-02-2014 à 20:20:33

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°37014515
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-02-2014 à 20:22:17  profilanswer

Et tu les as fait ces ECT finalement ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37014599
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2014 à 20:28:25  profilanswer

Juste une. Mon corps n'a pas supporté.

---------------
n°37014811
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-02-2014 à 20:48:51  profilanswer

Et psychologiquement, ça aide ?

---------------
n°37016951
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2014 à 22:54:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et psychologiquement, ça aide ?

Pour moi, non. Ràs
Mais faut bien se dire que c'est planifié en nombres de "séances"  car si y'a effets bénéfiques ceux ci apparaissent âpres plusieurs séances.

---------------
n°37018814
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-02-2014 à 09:38:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Juste une. Mon corps n'a pas supporté.

Même en étant anesthésié? C'est au réveil que tu as pas supporté?

n°37021531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-02-2014 à 13:32:09  profilanswer

Heureusement qu'il y avait anesthésie  [:dpenche]  

J'ai pas eus les détails, mais on m'a dit que c'était pas à refaire.
J'imagine que j'ai du mal à convulser donc ils ont besoin d'augmenter trop la "dose" :gratgrat: (ils m'avaient expliqué qu'ils augmentaient progressivement un ou plusieurs paramètre sur le courant envoyé jusqu'à provoquer les convulsions)
Tant mieux car mon psy attitré à fait des gros yeux quand il a appris que la psy de la clinique 1 avait essayé ce traitement. Et moi ça m'arrange aussi au vu des effets secondaires abominables à des années lumières des AD.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 13:32:09  profilanswer

n°37023946
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-02-2014 à 16:20:33  profilanswer

Salut, quelqu'un a déjà eu lamictal + valdoxan ? :hello:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°37024424
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2014 à 16:45:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon courage, vieux.
Tiens, chers amis, le documentaire sur le cerveau entérique hier m'a fait penser à quelque chose, puisqu'il semble que des chercheurs ont, par exemple, découvert que les neurones de l'intestin produisaient 95 % de la sérotonine, dont on connait l'importance dans la dépression.
Est-ce que vous avez à côté de vos tracas psy des ennuis intestinaux ?  

Plus moyen de manger quoi que ce soit perso quand ça va pas.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37024517
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2014 à 16:51:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Heureusement qu'il y avait anesthésie  [:dpenche]  

J'ai pas eus les détails, mais on m'a dit que c'était pas à refaire.
J'imagine que j'ai du mal à convulser donc ils ont besoin d'augmenter trop la "dose" :gratgrat: (ils m'avaient expliqué qu'ils augmentaient progressivement un ou plusieurs paramètre sur le courant envoyé jusqu'à provoquer les convulsions)
Tant mieux car mon psy attitré à fait des gros yeux quand il a appris que la psy de la clinique 1 avait essayé ce traitement. Et moi ça m'arrange aussi au vu des effets secondaires abominables à des années lumières des AD.

Cervelle un peu carbonisée après. Ma soeur en a reçu et ça lui pose de gros souci au quotidien niveau mémoire, elle a des trous de partout :/

---------------
n°37028728
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2014 à 22:14:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour moi, non. Ràs
Mais faut bien se dire que c'est planifié en nombres de "séances"  car si y'a effets bénéfiques ceux ci apparaissent âpres plusieurs séances.

T'as subi ça pour rien quoi :/

Ryan a écrit :

Cervelle un peu carbonisée après. Ma soeur en a reçu et ça lui pose de gros souci au quotidien niveau mémoire, elle a des trous de partout :/

Ok, on oublie [:totoz]
(c'est le cas de le dire... [:bertie wooster] )

---------------
n°37028877
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2014 à 22:22:52  profilanswer

oui ça provoque des troubles de la mémoire je  crois

n°37028974
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2014 à 22:29:48  profilanswer

J'ai pas besoin d'en rajouter, j'ai déjà l'impression d'être un poisson rouge depuis que je prends des AD... [:minusplus]

---------------
n°37030380
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-02-2014 à 00:54:24  profilanswer

Je me demande s'ils prennent réellement en considération que l'altération est VRAIMENT énorme. Elle se demande constamment ou elle a pu mettre telle ou telle chose. Et là aussi pour rien, il lui fallait juste du Lithium apparemment, choses que son psy a découvert après lui avoir rabotté le cerveau à coup de chocs électrique. Congrats Doctor.

---------------
n°37030863
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2014 à 08:31:53  profilanswer

J'espère pour elle que ce n'est pas irréversible :sweat:

---------------
n°37030969
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2014 à 08:54:54  profilanswer

Ca y est, ma copine arrête l'effextor \o\ .... (psy OK)
sevrage commencé, un cachet tous les 2 jours (elle était en 37mg), bah hier après-midi, c'était pas la joie :'(
nausée, vertiges, mal de ventre...
Mais on tient bon. :jap:

Message édité par skylight le 05-02-2014 à 08:55:17
n°37031184
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2014 à 09:23:58  profilanswer

Bon courage à elle, j'ai pas vraiment hâte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37043082
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 06-02-2014 à 09:28:02  profilanswer

Je suis sorti de mon hospitalisation, avec un nouveau traitement : abilify+tercian (principalement, quelques somnifères au besoin).  
Problème : je n'arrive vraiment pas à me concentrer ; soit j'ai des putains d'impulsions qui m'empêchent de raisonner, soit je suis claqué... Du coup j'angoisse un peu pour la reprise des études.
Je revois un psychiatre au CMP lundi, mais je suis desharçonné là...

n°37047647
deadpool
Posté le 06-02-2014 à 15:26:58  profilanswer

Ryan a écrit :

Je me demande s'ils prennent réellement en considération que l'altération est VRAIMENT énorme. Elle se demande constamment ou elle a pu mettre telle ou telle chose. Et là aussi pour rien, il lui fallait juste du Lithium apparemment, choses que son psy a découvert après lui avoir rabotté le cerveau à coup de chocs électrique. Congrats Doctor.

En général, l'ECT, c'est pour les cas extrêmement graves. Et ça a la plupart du temps un effet très positif (sur l'humeur en tous cas) dès la première séance.
Pour la mémoire, c'est documenté, hélas. (et c'est justement pour ça qu'on évite d'avoir recours à ce genre de traitements à la légère)
Et encore, c'est plus le gros truc d'il y a 50 ans dont les patients ressortaient avec des fractures.

n°37048113
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2014 à 16:06:53  profilanswer

deadpool a écrit :

En général, l'ECT, c'est pour les cas extrêmement graves. Et ça a la plupart du temps un effet très positif (sur l'humeur en tous cas) dès la première séance.
Pour la mémoire, c'est documenté, hélas. (et c'est justement pour ça qu'on évite d'avoir recours à ce genre de traitements à la légère)
Et encore, c'est plus le gros truc d'il y a 50 ans dont les patients ressortaient avec des fractures.

Oui, elle était dans un état assez désespéré, mais elle faisait partie des je ne sais quel pourcentage pour qui ça n'a pas fonctionné. Toujours est-il que le Lithium prescrit par la suite a été efficace.

---------------
n°37050979
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2014 à 20:03:39  profilanswer

Là où je ne comprends pas ton truc, c'est que normalement les ECT sont prescrites en dernier recours au vu des inconvénients.
Donc, je ne pige toujours pas et vraiment pas, c'est pourquoi ils ont pas essayés le lithium avant.
Les ECT c'est un peu la solution de la dernière chance... Donc vraiment pas le truc à la légère.

---------------
n°37058549
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2014 à 14:11:21  profilanswer

L'erreur est humaine j'imagine  [:airforceone]

---------------
n°37069013
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2014 à 15:02:02  profilanswer

https://secure.avaaz.org/fr/petitio [...] ANCE/?pv=5

pétition à signer

Message édité par poutrella le 08-02-2014 à 15:02:15
n°37080333
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 09-02-2014 à 20:27:55  profilanswer

Bonjour,

Gottorp m'a conseillé de lire et de parler de mon cas. Je suis dépressive depuis toute petite, fille ainée de parents qui voulaient un garçon, qui l'ont eu après, mais m'ont élevée comme un garçon, je bossais comme un garçon, je prenais de sacrées corrections aussi pour moi et mon petit frère.

Puis l'école, on m'habillait et me coiffait comme un garçon, donc trop différente pour être acceptée par les filles puisqu'à cette époque les écoles filles et garçons étaient séparées. Une grippe qui m'a attaqué les cordes vocales et je me suis retrouvée avec la voix de Jeanne Moreau alors que je n'avais que 6 ans. Donc, rejetée.

Donc, j'ai appris à être seule dans mon coin, mais déjà j'en souffrais, je n'étais pas comme les autres enfants, je ne parlais pas comme les autres et ils le ressentaient mal.

A 14 ans, on s'est rendu compte que j'étais dépressive, un généraliste m'a prescrit du témesta et 5/6 autres trucs, je me suis retrouvée un zombie, donc, j'ai arrêté le traitement, je l'ai refusé.

J'ai donc fait mes études avec un succès relativement mitigé mais pendant ce temps, j'avais préparé ma "fuite", partir à l'étranger, essayer une nouvelle vie, autre chose, oublier la tristesse, les larmes que j'avais au fond de moi.
Ca a marché un temps, mais mes parents sont revenus à la charge, et ont exercé d'énormes pressions sur moi pour que je rentre en France. Je suis rentrée à mon coeur et mon corps défendant, et essayé de vivre une vie "normale", mariage, un enfant, un mari violent divorce, et retour à la solitude totale.

Là, j'ai entrepris une thérapie comportementale, mais ait été virée du programme parce que je ne voulais pas de médicaments.

J'ai retrouvé un compagnon, je semblais assez heureuse, mais un jour il m'a abandonnée sans même me le dire, et là, j'ai plongé dans la solitude, je me suis rendue compte que seule, je n'y arrivais plus et j'ai consulté un CMP. Après plusieurs mois, j'ai accepté un traitement : Seroplex 10 mg et lysanxia 10 mg 3/jour. Pendant un temps, je me suis retrouvée dans une espèce d'euphorie où tout me passait par dessus, mais là, plusieurs évènements, décès, nouvel abandon, cancer, opération que j'ai dû gérer seule m'ont fait tout prendre d'un coup en pleine figure.

Je vois mon psychiatre à la fin du mois, je pense qu'il va changer mon traitement. Mais je refuse toute hospitalisation et espère ne jamais arriver à des traitements extrêmes. Plutôt mourir :)

PS, je m'excuse de la longueur de mon message

Message cité 1 fois
Message édité par Seolanne le 09-02-2014 à 21:11:29
n°37082545
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2014 à 22:40:49  profilanswer

te faudrait une psychothérapie de fond ama
prise de médicament si tu dois être stabilisée par exemple car trop dépressive, anxieuse

mais sans thérapie  si tu as vécu de la maltraitance enfant ça va être dur

Message édité par poutrella le 09-02-2014 à 22:41:11
n°37083806
Seolanne
Posté le 10-02-2014 à 00:13:57  profilanswer

Je suis aussi une psychothérapie, mais vu que j'habite un lieu retiré, rien n'est évident, 150 km pour voir le psychologue, 50 km pour le psy et l'inf psychothérapeute... mais j'essaye de m'en sortir, même si je ne vois pas d'issue

n°37085559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-02-2014 à 10:41:39  profilanswer

Ha oui quand même, je n'avais pas imaginé un tel désert médical. Cela doit vraiment pas aider  :sweat:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37087554
Seolanne
Posté le 10-02-2014 à 12:48:50  profilanswer

et oui, on a deux bons médecins généralistes, urgentistes, et des IDE, mais ça s'arrête là, et nous avons beaucoup de chance, les vraies urgences partent par hélicoptère systématiquement

Message édité par Seolanne le 10-02-2014 à 12:52:48
n°37088234
Krinosk
Posté le 10-02-2014 à 13:35:54  profilanswer

Dîtes, y'en a ici qui ont des problèmes liés aux TOCs ou jsuis le seul ?
Avec le psy on essaye une méthode pour que je m'expose à mes craintes mais ça fonctionne pas, je finis toujours par faire marche arrière toute et à refaire tous mes rituels, quand bien même ça me prendrait une demi-journée.

Enfin bon là jsuis de nouveau dans la phase post-saturation avec une sacrée euphorie, jpourrais sauter du haut d'un pont dans la loire (sans suicide) ou me mettre à escalader n'importe quoi, à mains nues. J'ai l'impression d'être à moitié fou dans ces cas-là. Heureusement quelque part que je ne suis fou qu'envers moi-même :/

n°37089114
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-02-2014 à 14:24:57  profilanswer

ça va fonctionner soit patient

n°37089683
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2014 à 14:55:30  profilanswer

Krinosk a écrit :

Dîtes, y'en a ici qui ont des problèmes liés aux TOCs ou jsuis le seul ?
Avec le psy on essaye une méthode pour que je m'expose à mes craintes mais ça fonctionne pas, je finis toujours par faire marche arrière toute et à refaire tous mes rituels, quand bien même ça me prendrait une demi-journée.

Enfin bon là jsuis de nouveau dans la phase post-saturation avec une sacrée euphorie, jpourrais sauter du haut d'un pont dans la loire (sans suicide) ou me mettre à escalader n'importe quoi, à mains nues. J'ai l'impression d'être à moitié fou dans ces cas-là. Heureusement quelque part que je ne suis fou qu'envers moi-même :/

Normal, le système associé aux TOCs est rigide et prend du temps à s'assouplir. Pour le moment tu es en mode "oh putain l'angoisse +++" quand tu évites de faire un rituel, mais petit à petit tu devrais pouvoir arriver à les mettre de côté. Ton psy t'a dit de ne pratiquer aucun rituel ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37091873
Seolanne
Posté le 10-02-2014 à 16:54:23  profilanswer

J'en ai un que j'ai réussi à assouplir, avant je retirai soigneusement le cachet du blister, puis j'enlevais tout le papier d'aluminium au fur et à mesure, quand je jetais le blister, il devait être bien plat et plus d'alu dessus.

Un jour, je me suis dit, tu deviens maniaco-dépressive, faut arrêter ça, alors, je me suis forcée, mais vraiment forcée à ne plus retirer le papier d'alu, mais vous ne me verrez jamais appuyer sur le blister pour en extraire le cachet, je ne supporte pas, même pas de voir quelqu'un le faire.  

De même que j'ai quelques routines qui m'aident à supporter la solitude, tous les soirs, lorsque je vais me coucher, je prépare ma liste de lecture, toujours la même, je remplis mon poele de bois, toilettes, mise en route de la musique, et au lit, et si il s'avère que le volume est trop faible, je retourne régler le volume, et je remet la liste en route. ça parait bête, mais c'est ça où je ne dors pas.

Même lorsque j'ai été hospitalisée pour mon opération, j'avais emmené mon vieux laptop et j'avais ma liste de lecture dessus.

On dirait que parler de tout ça, même à de parfaits inconnus me fait un peu de bien...

Message édité par Seolanne le 10-02-2014 à 17:22:34
n°37099900
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2014 à 09:56:01  profilanswer

C'est un peu le but, on se livre ici et on se sent moins seul dans la déprime. Une sorte de dépressif anonyme (sans le café dégueux et les croissants rances)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37100199
Seolanne
Posté le 11-02-2014 à 10:20:24  profilanswer

Merci Gottorp :) et tient, un petit cadeau qui m'a beaucoup amusée et faite rire : https://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA

Un sourire ne fait pas de mal de temps en temps :)

n°37109667
Krinosk
Posté le 11-02-2014 à 21:32:17  profilanswer

Putain enfin  [:shimay:1]  

Le psy était en forme ou je sais pas quoi aujourd'hui, mais la séance fût de qualité, on a bien bossé sur les TOCs et il a mis le doigt sur des trucs intéressants liés à mon histoire toussa. J'ai senti une volonté d'analyse qui m'a fait plaisir.

On a rien résolu, mais c'était encourageant.

n°37109774
sylvion
Posté le 11-02-2014 à 21:43:11  profilanswer

Cool :)
Avoir des pistes, des combats à mener, c'est bon!

Sinon moi en ce moment ça va plutôt bien, quand j'arrive chez le psy j'ai l'impression que j'aurais rien à dire et puis... Je remplis la demi-heure sans problème :D

n°37110064
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-02-2014 à 22:18:41  profilanswer

Seolanne a écrit :

Bonjour,

Gottorp m'a conseillé de lire et de parler de mon cas. Je suis dépressive depuis toute petite, fille ainée de parents qui voulaient un garçon, qui l'ont eu après, mais m'ont élevée comme un garçon, je bossais comme un garçon, je prenais de sacrées corrections aussi pour moi et mon petit frère.

Puis l'école, on m'habillait et me coiffait comme un garçon, donc trop différente pour être acceptée par les filles puisqu'à cette époque les écoles filles et garçons étaient séparées. Une grippe qui m'a attaqué les cordes vocales et je me suis retrouvée avec la voix de Jeanne Moreau alors que je n'avais que 6 ans. Donc, rejetée.

Donc, j'ai appris à être seule dans mon coin, mais déjà j'en souffrais, je n'étais pas comme les autres enfants, je ne parlais pas comme les autres et ils le ressentaient mal.

A 14 ans, on s'est rendu compte que j'étais dépressive, un généraliste m'a prescrit du témesta et 5/6 autres trucs, je me suis retrouvée un zombie, donc, j'ai arrêté le traitement, je l'ai refusé.

J'ai donc fait mes études avec un succès relativement mitigé mais pendant ce temps, j'avais préparé ma "fuite", partir à l'étranger, essayer une nouvelle vie, autre chose, oublier la tristesse, les larmes que j'avais au fond de moi.
Ca a marché un temps, mais mes parents sont revenus à la charge, et ont exercé d'énormes pressions sur moi pour que je rentre en France. Je suis rentrée à mon coeur et mon corps défendant, et essayé de vivre une vie "normale", mariage, un enfant, un mari violent divorce, et retour à la solitude totale.

Là, j'ai entrepris une thérapie comportementale, mais ait été virée du programme parce que je ne voulais pas de médicaments.

J'ai retrouvé un compagnon, je semblais assez heureuse, mais un jour il m'a abandonnée sans même me le dire, et là, j'ai plongé dans la solitude, je me suis rendue compte que seule, je n'y arrivais plus et j'ai consulté un CMP. Après plusieurs mois, j'ai accepté un traitement : Seroplex 10 mg et lysanxia 10 mg 3/jour. Pendant un temps, je me suis retrouvée dans une espèce d'euphorie où tout me passait par dessus, mais là, plusieurs évènements, décès, nouvel abandon, cancer, opération que j'ai dû gérer seule m'ont fait tout prendre d'un coup en pleine figure.

Je vois mon psychiatre à la fin du mois, je pense qu'il va changer mon traitement. Mais je refuse toute hospitalisation et espère ne jamais arriver à des traitements extrêmes. Plutôt mourir :)

PS, je m'excuse de la longueur de mon message

j'ai l'impression que n'importe qui aurait énormément souffert d'avoir vécu tout ca :/ j'aurai pas supporté :( , je trouve que tu es tres tres forte et courageuse !

Message édité par -the_unforgiven- le 11-02-2014 à 22:19:06

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°37112752
Seolanne
Posté le 12-02-2014 à 10:11:28  profilanswer

-the_unforgiven-, merci, mais mon éducation m'a appris qu'il fallait que je me montre aussi forte physiquement que mentalement, mais je me sens faiblir de plus en plus.

On va dire que je n'ai plus de motivation, et n'ait que très peu d'espoir pour un avenir meilleur, mais j'essaye encore, sans même savoir pourquoi.

Par contre, je me pose une question, quand on est dans ma situation, que l'on pense que la mort serait LA SOLUTION pour ne plus souffrir, les médecins tiennent à tout prix à vous faire vivre. C'est illogique pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Seolanne le 12-02-2014 à 12:23:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)