Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36938462
haunted
Posté le 27-01-2014 à 19:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thx. Grosse période euphorique en ce moment. I R immortal !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 19:10:54  profilanswer

n°36939108
Krinosk
Posté le 27-01-2014 à 20:10:21  profilanswer

Ah ouai il a ramené sa chienne  [:tsomi:4]  

Bon, essayons de gérer tout ça sereinement  [:toyonos:2]

n°36939173
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 20:16:13  answer

Je te suis que de loin Krinosk mais courage en tout cas.  
Bon perso je sors de chez le psy, et je vais mieux, enfin de mieux en mieux quoi. Je suis pas sorti d'affaire, vu que j'arrive toujours pas à travailler et à mettre mes idées en ordre, mais j'arrive de nouveau à lire et de plus en plus des ouvrages techniques ce qui fait beaucoup de bien.  
Je dis merci à lui et au Seroplex en tout cas.

n°36941273
billalo
Posté le 27-01-2014 à 22:08:21  profilanswer

Salut,  
J'ai parcouru vite fais tes messages...
T'es toujours à 10mg de seroplex?

n°36942702
Krinosk
Posté le 27-01-2014 à 23:30:27  profilanswer

Tout va bien, je gère, je suis très serein  [:koubak]

n°36942835
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 23:38:23  answer

billalo a écrit :

Salut,  
J'ai parcouru vite fais tes messages...
T'es toujours à 10mg de seroplex?

Ouaip, toujours, je me sens pas de lacher cette béquille pour le moment. En gros maintenant ce qu'il faudrait que j'arrive à faire c'est réapprendre à travailler et à organiser ma pensée. Mais sans bruler les étapes. C'est ça qui va être dur je pense.

n°36942949
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 23:44:10  answer

Ah ben clairement c'est pas grand chose. MAis je sais que sans ça je me remet à pleurer tous les jours, là pour l'instant j'ai parfois l'envie mais sans jamais pleurer. Et les angoisses s'estompent.  
Le truc c'est que je sais pas comment réapprendre à travailler, je sais pas par quoi commencer et comment faire.

n°36954754
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2014 à 06:09:10  profilanswer

n°36968109
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-01-2014 à 01:35:37  profilanswer

Bon, j'ai oublié ma venlafaxine pendant deux jours, m'en rendu compte le soir, j'ai bien morflé, mais j'ai pas calculé avant un bon moment la raison.
Donc : humeur en dents de scie, fourmis dans tout le corps et dans les gencives, nausées, vertiges = syndrome de sevrage, ne pas l'oublier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36968129
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2014 à 01:41:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'ai oublié ma venlafaxine pendant deux jours, m'en rendu compte le soir, j'ai bien morflé, mais j'ai pas calculé avant un bon moment la raison.
Donc : humeur en dents de scie, fourmis dans tout le corps et dans les gencives, nausées, vertiges = syndrome de sevrage, ne pas l'oublier.

En seulement 48 heures ?
C'est "marrant" (enfin...), j'ai jamais eu ça en oubliant de prendre du Seroplex pendant 2 jours - oubli pendant des vacances.

Tu as pu en reprendre depuis ?

Edit : ceci dit, j'ai subis ce que tu décris durant un sevrage, c'est pas cool :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-01-2014 à 01:45:56

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 01:41:01  profilanswer

n°36968137
lorelei
Posté le 30-01-2014 à 01:43:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En seulement 48 heures ?
C'est "marrant" (enfin...), j'ai jamais eu ça en oubliant de prendre du Seroplex pendant 2 jours - oubli pendant des vacances.

Tu as pu en reprendre depuis ?

En fait je viens de vérifier, ça faisait trois jours, presque quatre (je l'ai pris lundi matin, zappé depuis), et j'ai commencé à déguster hier matin.
Et oui, heureusement :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 30-01-2014 à 01:44:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36968156
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2014 à 01:54:23  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait je viens de vérifier, ça faisait trois jours, presque quatre (je l'ai pris lundi matin, zappé depuis), et j'ai commencé à déguster hier matin.  
Et oui, heureusement :sweat:

Ah oui, c'est sur que ça doit faire bizarre ! Au moins tu sais que ça a un effet  [:tinostar]  
Les effets positifs reviennent rapidement dans ce cas là ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°36968197
lorelei
Posté le 30-01-2014 à 02:23:57  profilanswer

Question détente et régulation de l'humeur, oui, en une heure, j'ai senti l'effet. En revanche, je me suis retapé des nausées, comme au début [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36968501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2014 à 08:25:33  profilanswer

Le Seroplex n'a pas du tout les mêmes symptômes au sevrage et heureusement !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36968999
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-01-2014 à 09:39:18  profilanswer

On peux devenir vite accroc au xanax dites ? Ca fait un peu moins de deu x semaines que j'en prends, au début 2 par jour (0,50mg). Effet presque magique, disparition totale des angoisses, là j'essaie de diminuer un peu mais je sens l'étaux prêt à resurgir pour m'enserrer de nouveau la poitrine.

En plus je me demande si ça n'empêche pas le processus normal de digestion des moment difficiles en laissant croire au cerveau -tout va bien je vais bien-  [:cerveau autobot]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36970166
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-01-2014 à 11:06:10  profilanswer

Ryan a écrit :

On peux devenir vite accroc au xanax dites ? Ca fait un peu moins de deu x semaines que j'en prends, au début 2 par jour (0,50mg). Effet presque magique, disparition totale des angoisses, là j'essaie de diminuer un peu mais je sens l'étaux prêt à resurgir pour m'enserrer de nouveau la poitrine.

En plus je me demande si ça n'empêche pas le processus normal de digestion des moment difficiles en laissant croire au cerveau -tout va bien je vais bien-  [:cerveau autobot]

J'en ai pris durant 2 ans, 3x0,5 et aucun soucis quand j'ai arreté (bon, à la place je prend du lexomil :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36979609
Krinosk
Posté le 31-01-2014 à 03:00:14  profilanswer

Je sais pas quoi dire. Vous allez me dire que vous m'aviez prévenu sans doute.

Avec l'autre qui est sorti de l'HP et que j'ai accepté d'héberger, ça s'est fini en sang et en larmes.
Pendant 2 jours il était normal, ce soir il est rentré dans une sorte de délire incompréhensible.

Il m'a empêché de dormir, il ne faisait que de parler, puis me dégager, puis me parler, etc et je comprenais rien à ce qu'il disait, ça n'avait aucun sens. Je sais pas ce qu'il a pris, mais c'était très très moche à voir.

Au bout d'un moment j'ai été à bout de nerfs, et je l'ai frappé. Plusieurs fois. Au ventre d'abord, puis quand il donné un coup de pied à son chien sans raisons, j'ai chauffé direct et je lui retourné la tête avec une bouteille d'eau. J'ai fini par appelé le samu pour qu'il soit embarqué.

C'est la 1ère fois que je frappais quelqu'un. J'ai l'horrible impression d'être un criminel, je pleure sans arrêt, j'ai mal au coeur, j'arrive pas à me calmer malgré le Xanax. J'ai appelé tout le monde, les urgences, le samu, une infirmière psy, pour me "dénoncer" mais ça passe pas, je veux me rendre à la police mais j'en ai pas la force.

Son chien est là, je sais pas quoi en faire. Je sais plus quoi faire du tout.

n°36979631
fafarex
Posté le 31-01-2014 à 03:34:26  profilanswer

C'est juste une erreur, tu n'a rien d'un criminel et te "livrée à la police" va uniquement te fait obtenir une garde à vue non mérité que même les agents ne te donnerons qu'à contre coeur.
Et être enfermer dans ce genre de condition va uniquement augmenter tes ennuis.

Pour l'instant il n'y a rien de plus à faire que d'essayer de te calmer et reprendre pieds.
Si le chien est calme garde le pour la nuit tu pourras avisé demain, la fourrière existe en partie pour ce genre de cas.

Ses difficile de faire la part des choses dans se genre de cas, mais il faut essayer et commencer par faire ce que tu a le pouvoir de faire sur le moment et pour l'instant c'est te calmer et te reposer.

n°36979642
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2014 à 03:46:38  profilanswer

Citation :

C'est la 1ère fois que je frappais quelqu'un. J'ai l'horrible impression d'être un criminel

Stress +fatigue => tu est quasiment en systeme de défense reflexe/cerveau reptilien (si je peut me permettre :D )

Message édité par crepator4 le 31-01-2014 à 03:50:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36979659
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2014 à 04:38:40  profilanswer

ha putain la guigne demande au modos
(j'ai fait un sign aux modos , mais ça peut durer :/ )

Message édité par crepator4 le 31-01-2014 à 04:45:25

---------------
n°36979670
Krinosk
Posté le 31-01-2014 à 05:06:05  profilanswer

La police et le Samu ont refusé d'intervenir, parce que je l'ai laissé rentrer.
Du coup ça s'est terminé en baston. Un genoux défoncé et la main en sang.
J'ai fini par appeler mon beau-père et il s'est enfin barré. Bien fait pour ma gueule diront certains.

n°36979672
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2014 à 05:09:38  profilanswer

C'est des experiences de la vie , des fois on veut faire aux mieux et au final c'est pire :/ , y'a rien de honteux a vouloir etre humain

---------------
n°36979682
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2014 à 05:21:00  profilanswer

[:_hephaistos_:1]   Special police du coup :o  
Le 117 , c'est bien ,par contre ya pas possibilité de signalement Urgent silencieux par le net ou sms ? si je me fait kidnapper et que je doit pas faire de bruit , je fait comment ?

Message édité par crepator4 le 31-01-2014 à 05:23:30

---------------
n°36980085
lorelei
Posté le 31-01-2014 à 08:55:43  profilanswer

Non, Krinosk, t'es juste un être humain qui fait pour les autres ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi. Maintenant, il va falloir faire pour TOI, ce que tu aimerais qu'on te fasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36980104
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2014 à 08:59:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, Krinosk, t'es juste un être humain qui fait pour les autres ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi. Maintenant, il va falloir faire pour TOI, ce que tu aimerais qu'on te fasse.

Tiens, c'est un peu mon souci majeur aussi ça  [:sniperlk]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36980193
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2014 à 09:12:30  profilanswer

Krinosk a écrit :

La police et le Samu ont refusé d'intervenir, parce que je l'ai laissé rentrer.
Du coup ça s'est terminé en baston. Un genoux défoncé et la main en sang.
J'ai fini par appeler mon beau-père et il s'est enfin barré. Bien fait pour ma gueule diront certains.

Tu as fait ce que tu as pu, tu es humain, non pas bien fait pour ta gueule, tu as essayé d'aider une personne qui elle même refusait de s'aider elle même.
Tu dois prendre soin de toi, il faut absolument que tu ne penses qu'à toi. Et ça prendra le temps qu'il faut.

Message édité par Bresse le 31-01-2014 à 09:15:36

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36985656
Krinosk
Posté le 31-01-2014 à 15:55:08  profilanswer

Bon voilà, sous la protection d'un pote judoka qui était présent, je lui ai demandé de venir prendre ses affaires et de partir.
Je vais juste me coucher, me reposer. L'un des pires moments de ma vie. C'est dur mais effectivement, je dois penser à ma santé. Ça aurait pu se terminer tragiquement.
Merci à vous.

n°36992805
lorelei
Posté le 01-02-2014 à 14:34:37  profilanswer

Bon courage, vieux.
Tiens, chers amis, le documentaire sur le cerveau entérique hier m'a fait penser à quelque chose, puisqu'il semble que des chercheurs ont, par exemple, découvert que les neurones de l'intestin produisaient 95 % de la sérotonine, dont on connait l'importance dans la dépression.
Est-ce que vous avez à côté de vos tracas psy des ennuis intestinaux ?  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36992825
Gottorp
Posté le 01-02-2014 à 14:36:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Est-ce que vous avez à côté de vos tracas psy des ennuis intestinaux ?

A fond. Tout se ressent dans le ventre chez moi. Si je vais pas bien, le ventre va pas bien.

Message édité par Gottorp le 01-02-2014 à 14:36:25

---------------
n°36992865
lorelei
Posté le 01-02-2014 à 14:41:48  profilanswer

Pareil :)
En revanche, j'ai vu aussi que Prescrire avait mis l'Effexor dans les médicaments à "interdire", parce que le rapport bénéfice/effets secondaires est moins bon que pour d'autres molécules, et ça me fait bien chier, parce que c'est la seule qui a marché pour moi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36992929
Gottorp
Posté le 01-02-2014 à 14:49:46  profilanswer

Moi j'avais le Séroplex qui m'allait bien, mais comme je prend d'autre medoc, y'avait juste un risque "letal" de mélange. Donc Symbalta.

Depuis toujours, quand je me sens mal, tout se ressent au niveau du ventre. Aigreurs, diarrhée, archi mal au bide, etc etc. Mon stress et mon mal être passent par le ventre. Et rien n'y fait.

(par contre, 2 mois en position allongé, mes intestins n'ont plus aucune reaction mais c'est autre chose).

Oui top glamour et top sexy, je sais

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-02-2014 à 14:50:29

---------------
n°36993027
Krinosk
Posté le 01-02-2014 à 15:06:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil :)
En revanche, j'ai vu aussi que Prescrire avait mis l'Effexor dans les médicaments à "interdire", parce que le rapport bénéfice/effets secondaires est moins bon que pour d'autres molécules, et ça me fait bien chier, parce que c'est la seule qui a marché pour moi :/

Sérieux ? Je trouve pas que les effets secondaires soient terriblement handicapants. Perte d'appétit et éventuellement nausée au démarrage, mais je trouve ça léger par rapport à d'autres. De ce que j'ai vu sur ce topic aussi c'est loin d'être parmi les pires.
À la limite c'est le sevrage qui est un peu compliqué, mais c'est tout.
Jsuis étonné qu'il soit sur cette liste.

n°36993055
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2014 à 15:09:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Moi j'avais le Séroplex qui m'allait bien, mais comme je prend d'autre medoc, y'avait juste un risque "letal" de mélange. Donc Symbalta.

Depuis toujours, quand je me sens mal, tout se ressent au niveau du ventre. Aigreurs, diarrhée, archi mal au bide, etc etc. Mon stress et mon mal être passent par le ventre. Et rien n'y fait.  

(par contre, 2 mois en position allongé, mes intestins n'ont plus aucune reaction mais c'est autre chose).

Oui top glamour et top sexy, je sais

du classique quoi, t'as pas mal au dos aussi par hasard ?   :o  

n°36993064
Gottorp
Posté le 01-02-2014 à 15:10:44  profilanswer

poutrella a écrit :

du classique quoi, t'as pas mal au dos aussi par hasard ?   :o  

C'est méchant cela  :cry:

---------------
n°36993097
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2014 à 15:15:03  profilanswer

Ta thérapie se concentre sur un protocole TCC concernant un comportement ou tu parles aussi d'autres choses avec ton thérapeute ?

ça se passe comment ?

bon je suppose que ça dépend du praticien évidemment

n°36993276
lorelei
Posté le 01-02-2014 à 15:38:30  profilanswer

Krinosk a écrit :

Sérieux ? Je trouve pas que les effets secondaires soient terriblement handicapants. Perte d'appétit et éventuellement nausée au démarrage, mais je trouve ça léger par rapport à d'autres. De ce que j'ai vu sur ce topic aussi c'est loin d'être parmi les pires.
À la limite c'est le sevrage qui est un peu compliqué, mais c'est tout.
Jsuis étonné qu'il soit sur cette liste.

http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
La Venlafaxine exposerait plus aux problèmes cardio-vasculaires que d'autres. Bah je préfère crever d'un infarctus heureuse que d'un cancer en pleine dépression, je prends le risque :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37006700
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 03-02-2014 à 08:18:31  profilanswer

En HP Libre, la demande de sortie d'hospitalisation du patient est généralement respecté, ou le droit est bafoué par contraintes et menaces de médecins (je parle uniquement du point de vue de la règle de droit) ??

n°37008649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2014 à 11:54:26  profilanswer

titubant a écrit :

En HP Libre, la demande de sortie d'hospitalisation du patient est généralement respecté, ou le droit est bafoué par contraintes et menaces de médecins (je parle uniquement du point de vue de la règle de droit) ??

Généralement respecté, sauf si danger manifeste pour toi ou autrui (j'ai vu des patients entrés en HL se dégrader, vouloir partir et le médecin sort une hospi contrainte d'urgence dans ces cas).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)