| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
haunted | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:10:54 ![]() ![]() |
Krinosk | Ah ouai il a ramené sa chienne |
billalo |
|
Krinosk | Tout va bien, je gère, je suis très serein |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 23:38:23 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai oublié ma venlafaxine pendant deux jours, m'en rendu compte le soir, j'ai bien morflé, mais j'ai pas calculé avant un bon moment la raison.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Tu as pu en reprendre depuis ? Edit : ceci dit, j'ai subis ce que tu décris durant un sevrage, c'est pas cool Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-01-2014 à 01:45:56 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 01:41:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-01-2014 à 01:44:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question détente et régulation de l'humeur, oui, en une heure, j'ai senti l'effet. En revanche, je me suis retapé des nausées, comme au début --------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le Seroplex n'a pas du tout les mêmes symptômes au sevrage et heureusement ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | ha putain la guigne demande au modos
Message édité par crepator4 le 31-01-2014 à 04:45:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Krinosk | La police et le Samu ont refusé d'intervenir, parce que je l'ai laissé rentrer.
|
crepator4 Deus ex machina | C'est des experiences de la vie , des fois on veut faire aux mieux et au final c'est pire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 31-01-2014 à 05:23:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, Krinosk, t'es juste un être humain qui fait pour les autres ce que tu aimerais qu'on fasse pour toi. Maintenant, il va falloir faire pour TOI, ce que tu aimerais qu'on te fasse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 31-01-2014 à 09:15:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krinosk | Bon voilà, sous la protection d'un pote judoka qui était présent, je lui ai demandé de venir prendre ses affaires et de partir.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon courage, vieux.
A fond. Tout se ressent dans le ventre chez moi. Si je vais pas bien, le ventre va pas bien. Message édité par Gottorp le 01-02-2014 à 14:36:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi j'avais le Séroplex qui m'allait bien, mais comme je prend d'autre medoc, y'avait juste un risque "letal" de mélange. Donc Symbalta. Depuis toujours, quand je me sens mal, tout se ressent au niveau du ventre. Aigreurs, diarrhée, archi mal au bide, etc etc. Mon stress et mon mal être passent par le ventre. Et rien n'y fait. (par contre, 2 mois en position allongé, mes intestins n'ont plus aucune reaction mais c'est autre chose).
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-02-2014 à 14:50:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
|
poutrella Contributeur net |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | Ta thérapie se concentre sur un protocole TCC concernant un comportement ou tu parles aussi d'autres choses avec ton thérapeute ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titubant Mehdi Calmant | En HP Libre, la demande de sortie d'hospitalisation du patient est généralement respecté, ou le droit est bafoué par contraintes et menaces de médecins (je parle uniquement du point de vue de la règle de droit) ?? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |