| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:47:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Son pote tentera de l'amener aux urgences, je pense. Mais si je pouvais trouver son autre pote pour lui parler et peut-être le convaincre ce soir, ce serait mieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là il dort, et je le surveillerai d'ici là.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et oui, c'est un très bon ami à lui. Et je les laisserai parler tous les deux (je suis juste chargée de lui ouvrir, mon mec étant capable de le laisser à la porte) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non... mais le masque de sa dépression n'est pas très sympa, on va dire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 17:24:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors je morfle, je pleure, mais je sens une vraie différence avec le traitement, les idées noires sont fugaces, et non pensées réellement. Je suis mon traitement à la lettre, et je m'aide ponctuellement de Xanax (là j'en ai pris 0,5 mg, hier pas du tout) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, je le prends pour me calmer après une énième engueulade et pour m'aider à m'endormir dans ces moments-là.
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en suis au stade du courrier au médiateur, là, ouais. Si j'ai des questions (parce que vu le comportement de ma banque, toute médiation semble manifestement impossible) pour la procédure, j'hésiterai pas à y aller, mais j'ai les connaissances nécessaires pour l'instant pour me débrouiller.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je suis réveillée, on s'est encore déchirés, j'arrive pas à contacter son autre pote, je vais donc manger ma merde, en pouvant même pas lui faire de câlins ou lui montrer mon amour "vu que je l'ai largué comme une merde" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je pense que c'est pas un hasard si on lui a prescrit du Tercian en première intention d'anxiolytique. Je pense que le côté antipsychotique n'était pas inutile non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné | Que compte-tu faire s'il "guéri" ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'aimer jusqu'à la fin des temps et faire en sorte qu'il soit heureux, pourquoi ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, pareil, mais faire en sorte qu'il soit heureux, sans moi, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je blâme nos dépressions respectives : grosse crise en septembre pour moi, mais je sais que le traitement doit être suivi donc j'ai pas fait la même erreur que lui commet en ce moment. Parce qu'à côté, y'a aussi énormément de bonheur, mais évidemment, j'en parle pas ici, ou pas tellement en général, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-01-2014 à 01:10:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné | Désolé, j'aimerais bien être plus constructif mais pour une fois je ne sais pas quoi dire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Disons que la souffrance est à la mesure du bonheur qu'il peut me procurer, quoi, et je pense que c'est réciproque. Mais je sais aussi que ce en quoi je l'ai fait souffrir, c'est ma dépression qui en est en grande partie responsable, et je vois clairement que c'est la même chose pour lui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc lui non plus ne le choisit pas. Et au moins, je peux comprendre ce qui l'anime, ce putain de parasite qui te fait agir au contraire totale de tes intérêts et de ton bonheur... Sinon, la souffrance actuelle est à la mesure du bonheur qu'on a pu vivre, hein, je dis pas qu'il y a toujours eu des bas, c'est juste depuis septembre, entre mon meltdown à moi (qui avait des raisons objectives, pro, financières, administratives, en plus), avec un réel mieux de mi-octobre à mi-décembre, puis craquage pour lui causé entre autres par l'anxiété financière/pro et la peur de l'avenir, et dès que les médocs ont fait effet, mieux pendant quinze jours avec Tercian + Norset, et lente redégringolade depuis la fin du Tercian. Voilà voilà... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-01-2014 à 01:23:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comprends que tu aies pu comprendre ça, c'est effectivement un malentendu que certains ont déjà fait.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh, ça, ce serait effectivement beaucoup.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas. Il y a aussi qu'il gâche aussi tout ça en m'en envoyant verbalement plein la gueule (mais vraiment...) parce qu'il pense ne rien mériter de bien. Je veux bien tenir bon, mais des fois je craque... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi, j'étais heureuse d'avoir trouvé un nid, et une nouvelle vie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |