Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36643543
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-01-2014 à 03:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben pareil pour moi :D ranafoutre du 31 :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 03:30:21  profilanswer

n°36643663
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-01-2014 à 07:22:45  profilanswer

Bah heureusement qu'ils sont là, les médocs, parce qu'objectivement, je suis dans une telle merde que ça serait bien plus simple d'aller jouer à la marelle sur l'A4.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36643752
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-01-2014 à 09:13:57  profilanswer

[:zedlefou:3] Laure  :sweat:  

en effet vivent les médocs !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36646546
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-01-2014 à 19:49:07  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

ah ben pareil pour moi :D ranafoutre du 31 :o

Non mais je vous rassure ça été festival ce 31 :D , une journée spécial "c'est le ponpon !"

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36653652
Krinosk
Posté le 02-01-2014 à 16:39:43  profilanswer

J'ai l'ai d'être un peu plus stable depuis les 225mg d'Effexor [:cerveau manust]  
Bon pour le nouvel an j'ai légèrement merdouillé vu qu'à un moment en étant bien éméché j'ai vu le Tercian et jme suis dit comme un con : "Hé ce truc contient de l'alcool, mélangeons-le avec de la vodka pour voir si y'a un double effet kiss-cool [:moule_bite] " Bon après on m'a dit que je me suis endormi comme une merde.

Maintenant jme méfie, chaque fois que jme dis que ça va mieux jme paye une vilaine rechute venue de l'espace pour me rappeler que je ne suis pas autorisé à me sentir bien, donc prudence.

Bon courage à tous en cette année 2014  [:andromaque]  

n°36653924
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-01-2014 à 17:00:46  profilanswer

T'as pu réparer ton imprimante ? [:cupra]

Message édité par Le Profanateur le 02-01-2014 à 17:00:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36655069
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-01-2014 à 19:38:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

Non mais je vous rassure ça été festival ce 31 :D , une journée spécial "c'est le ponpon !"

Mais c'est très bien les pompons  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36657620
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-01-2014 à 23:54:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah heureusement qu'ils sont là, les médocs, parce qu'objectivement, je suis dans une telle merde que ça serait bien plus simple d'aller jouer à la marelle sur l'A4.

Hello

HS on //

Je ne connaissais pas ton taff, juste ton pseudo... Je viens de voir le résultat, tu roxxx  [:yuck] great job, des photos, hummmmm so Nice !!!

De plus juste en passant, tu es carrément pas mal... Voilà ça c'est fait ;)

HS off //

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°36657669
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2014 à 00:04:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais c'est très bien les pompons  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

Qui c'est qui va gagner un gage ? :lol:

Non mais je connais le processus , au lieu de me faire tomber direct un airbus sur le coin de la goule ,le karma me la fait à la cuisson douce , de bonnes vacheries de temps à autres  :love:

HS : emission sympa sur le pain sur France5 en ce moment  
 [:haha matin]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 03-01-2014 à 00:09:00

---------------
n°36657722
sylvion
Posté le 03-01-2014 à 00:15:31  profilanswer

crepator4 a écrit :

HS : emission sympa sur le pain sur France5 en ce moment  
 [:haha matin]

Je regarde aussi :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 00:15:31  profilanswer

n°36657810
lorelei
Posté le 03-01-2014 à 00:36:58  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

HS on //

Je ne connaissais pas ton taff, juste ton pseudo... Je viens de voir le résultat, tu roxxx  [:yuck] great job, des photos, hummmmm so Nice !!!

De plus juste en passant, tu es carrément pas mal... Voilà ça c'est fait ;)

HS off //

Bah... c'est gentil, merci :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36658195
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2014 à 02:13:24  profilanswer

sylvion a écrit :

Je regarde aussi :D

Petite emission gentiment positivante au final
Par contre j'ai zappé vite fait la seconde émission avec le petit cheval tout maigre ,la boue et la pluie ... par mesure de précaution  :lol:

---------------
n°36664124
Gottorp
Posté le 03-01-2014 à 17:20:18  profilanswer

Le seroplex j'en ai pris durant 2 ans, rien a dire, j'étais dans un état "neutre" avec. Ni dépressif ni débordant de joie.

---------------
n°36664212
Krinosk
Posté le 03-01-2014 à 17:28:49  profilanswer

titubant a écrit :

Sinon, (je poste ici et pas sur le topic suicide pour pas être dans une incitation perçue) pourquoi la faculté de se suicider (puisque le contexte ne nous permet pas de parler de droit) n'est-elle pas tolérée ? Quid du droit de chacun de disposer de son corps comme il entend, dans les limites des normes morales et des règles civiques qui régissent la vie sociale, ?

C'est la tyrannie des vivants  [:vendredi13]

C'est plutôt la société qui interdit le suicide pour se satisfaire elle-même.
Contrairement à qu'on nous répète régulièrement, c'est pas le suicidaire qui est égoïste, mais ceux qui veulent à tout prix maintenir en vie la personne qui souffre, parce que perdre cette personne les ferait souffrir, et ça, ils veulent pas.

Plus sérieusement, je pense que le suicide n'est pas "autorisé" pour protéger le malade lui-même, qui peut avoir tendance à dramatiser les aspects négatifs de sa vie à un moment donné, alors qu'avec un traitement adapté, ces aspects pourraient être négligeables ou mieux gérés. C'est pour éviter une mort inutile quoi.

Maintenant, quid de la personne qui vit parfaitement bien mais qui veut mourir par choix parfaitement réfléchi, alors là, je sais pas...

Message édité par Krinosk le 03-01-2014 à 17:29:28
n°36664460
Krinosk
Posté le 03-01-2014 à 17:55:01  profilanswer

titubant a écrit :

Et, encore une fois sans volonté aucune de faire l'apologie du suicide, ça aboutit donc au fait que les seules méthodes pour se suicider sont violentes, non?

Violentes, brutales, choquantes et souvent ratées, avec des séquelles gravissimes. Je pense que la peur de se rater doit en freiner pas mal. Et c'est pas plus mal finalement, sinon on aurait des gens qui se suicideraient pour pas grand chose alors qu'avec un peu de recul/de temps, ils se disent "ouai bah nan en fait, c'est pas si grave".

Après de ce que j'ai vu, si la souffrance psychologique est insoutenable, y'a des moyens "officiels" de mourir, par ex dans ce cas-là :
http://lemonde.fr/europe/article/2 [...] _3214.html

n°36673209
Krinosk
Posté le 04-01-2014 à 22:54:42  profilanswer

Krinosk a écrit :

Maintenant jme méfie, chaque fois que jme dis que ça va mieux jme paye une vilaine rechute venue de l'espace pour me rappeler que je ne suis pas autorisé à me sentir bien, donc prudence.

Et voilà  [:clooney16]  

Fuck tout, fuck, c'est un cycle ce truc, je pense que je vais noter soigneusement les dates des transitions car ça me paraît bizarrement régulier ce foutoir

n°36673324
sylvion
Posté le 04-01-2014 à 23:09:39  profilanswer

Krinosk a écrit :

Et voilà  [:clooney16]  

Fuck tout, fuck, c'est un cycle ce truc, je pense que je vais noter soigneusement les dates des transitions car ça me paraît bizarrement régulier ce foutoir

Il y a quand même une amélioration moyenne?
Les crises sont aussi dures qu'au moment où tu partais bien en vrille?

Parce que les "petites" rechutes c'est normal. Le but étant que les angoisses soient de plus en plus légères et espacées.

Après tu peux chercher des facteurs declenchants (WE, préparations de trucs qui nous angoissent...) mais je trouve ça difficile parce que souvent il y a un décalage temporel entre la cause et l'effet.

n°36673507
Futhark_Cl​em
Posté le 04-01-2014 à 23:33:22  profilanswer

Vous me faites flipper pour le seroplex  :sweat:  

Je sais que c'est censé juste mettre la dépression en "stand-by", mais quand même, si on freine les doses et qu'on se sèvre progressivement, ça devrait le faire non ?  
J'veux pas me retrouver avec le moral à pire que 0 une fois encore.
Je suis sous seroplex depuis fin novembre, avec un passage de 10 à 15 mg depuis 2 semaines en gros. J'en ressens les effets dans le sens où j'arrête pas de pioncer (+ les somnifères, c'est génial), mais en ce qui concerne le moral, aujourd'hui je me retrouve à me marrer pour des trucs où avant j'aurais été complètement insensible, j'déconne plus et je fais moins la gueule. J'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Bon par contre, y'a aussi le coté neutre/je m'en fou qui là me pénalise à mort, parce que mes exams ça va être avec ma bite et mon couteau pour la rentrée hahahaha

Le seul hic, c'est que j'ai 0 dialogue avec mon psychiatre, je lui décrit comment je me sens vite fait, et selon ce que je dis, il augmente/baisse les doses ou prescrit un nouveau truc. C'est normal ? Il devrait pas être censé chercher l'origine de ma dépression plutôt que de simplement me blinder de médocs ?  

Bonne soirée à tous.  :)  

---------------
LastFm
n°36673555
Krinosk
Posté le 04-01-2014 à 23:39:40  profilanswer

sylvion a écrit :

un décalage temporel entre la cause et l'effet.

Ça m'intéresse ça :o  

Donc nan sinan j'écarte les petites angoisses et les moments de stress normal.

Pour être honnête, oui d'une manière générale ça va mieux, mais les moments où ça va mal restent trop "intenses" pour que je me sente en sécurité.

n°36673568
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-01-2014 à 23:41:10  profilanswer

Pas mal fonctionnent comme ça, et essaient de stabiliser/améliorer l'état du patient avant de causer psycho/recherche d'angoisses, ect...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36674466
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-01-2014 à 02:24:36  profilanswer

Sevrage de Seroplex 10mg : de mémoire j'avais fait 1 mois avec du 5mg, puis 1 mois avec 5mg tous les 2 jours. Ca s'était plutôt bien passé (bon 10 mois plus tard je suis de nouveau sous traitement par contre :o )

n°36676086
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 13:02:07  profilanswer

Comme prévu, j'prends mon seroplex n'importe comment... [:osweat] Normalement, j'dois avoir un traitement à vie pour autre chose... Mais, comme j'arrivais pas à le prendre correctement, j'ai tout arrêté du jour au lendemain... ( C'est le genre à être presque pire quand pris n'importe comment que pas pris du tout... )
Mais, j'ai l'impression que j'ai déjà un peu moins de pulsions suicidaires... Ce serait déjà ça de gagné... ^^''

n°36676167
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 13:16:00  profilanswer

J'arrête pas, justement... Je commence tout juste en prenant quand j'ai la foi, parfois le matin, parfois le soir, parfois pas. [:osweat]

n°36676890
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2014 à 14:57:41  profilanswer

Joyeux anniversaire ! [:kadreg] [:wark0]

Saytreza a écrit :

J'arrête pas, justement... Je commence tout juste en prenant quand j'ai la foi, parfois le matin, parfois le soir, parfois pas. [:osweat]

C'est comme la pilule, les AD faut les prendre à heure fixe, c'est mieux. Mets une alarme sur ton téléphone par exemple :)

---------------
n°36676906
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-01-2014 à 14:59:46  profilanswer

Heuhh, merci ! [:meganne]

---------------
n°36676911
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2014 à 15:00:17  profilanswer

Je suis tombée sur des photos de toi hier en regardant les photos des sétiteufs :D

---------------
n°36676968
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-01-2014 à 15:08:08  profilanswer

Me rappelle même pas. Ptain de mémoire [:prozac]

---------------
n°36677009
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2014 à 15:14:16  profilanswer

Mais si ! Et tu avais plein de petits chatons chez toi quand j'étais passée ! :D

---------------
n°36677487
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 16:25:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Joyeux anniversaire ! [:kadreg] [:wark0]

C'est comme la pilule, les AD faut les prendre à heure fixe, c'est mieux. Mets une alarme sur ton téléphone par exemple :)

Nanniv' Profy ! ^^

Justement, ça a jamais marché pour la pilule, c'pas maintenant que ça va changer... [:ula]
Heureusement que j'ai pas besoin de contraception en ce moment, hein. [:osweat]

n°36678084
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 17:50:34  profilanswer

Tain, c'est quand qu'on s'en sort de toute cette merde ? :'(

n°36678134
sylvion
Posté le 05-01-2014 à 17:57:07  profilanswer

Saytreza a écrit :

Perso le psy m'avait recommandé avec le repas du soir. Sûrement pour diminuer les nausées au début du traitement.
Au final c'est pas mal comme moment, et un seul oubli à déplorer en plusieurs mois.

On ne peut que te conseiller d'essayer d'être régulière, vu que c'est un traitement sur le moyen/long terme  [:cerveau erf]

Message édité par sylvion le 05-01-2014 à 17:57:33
n°36678710
lorelei
Posté le 05-01-2014 à 19:09:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous vous rappeliez de ça ? Bah depuis c'est devenu encore pire. Et là, bah ça suffit plus. Je me bourre de xanax pour tenir la journée, je sais pas encore comment je vais tenir sur le long terme.
J'ai plus rien. Des dettes, bientôt plus de compte bancaire, pas de taf, pas un sou, pas de famille, et le seul truc qui me tenait debout est encore en train de se casser la gueule.
Je veux que ça s'arrête. C'est tout. J'ai tout échoué.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36678738
Gottorp
Posté le 05-01-2014 à 19:12:27  profilanswer

Hou là, tu as l'air de toucher le fond. Tu as la possibilité de voir un psy (sans payer, vu ta situation) pour changer de médicaments ? Remplacer le Xanax par autre chose, qui a une durée plus longue (c'est ce que j'ai fais, passer du Xanax au Lexomil + Symbalta le matin pour son côté AD et anxiolitique à la fois).  

Si on peut t'aider, n'hesite pas (MP ou autre).  

Bon courage :/

---------------
n°36678758
Krinosk
Posté le 05-01-2014 à 19:15:45  profilanswer

À voir aussi à augmenter l'Effexor peut-être ? T'es à 150mg je crois nan ?
Sinon ouai, changer d'anxio, me semble que le Séresta a une durée plus longue aussi.
Courage  [:nozdormu]

n°36678787
lorelei
Posté le 05-01-2014 à 19:19:09  profilanswer

Quand objectivement on n'a plus rien, le traitement pourtant suffisant ne change pas la situation.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36678838
Saytreza
Posté le 05-01-2014 à 19:24:17  profilanswer

Comment ça plus rien ? :sweat:

n°36678856
vethalyn
Posté le 05-01-2014 à 19:26:04  profilanswer

Je ne fais que lurker habituellement mais ça fait un moment que je suis tes difficultés (financières, notamment), sur ce topic ou ailleurs : pas moyen de trouver un petit taf alimentaire, histoire de reprendre un peu pied de ce côté-là ? je suppose que tu as déjà cherché mais bon... :/ de mon point de vue, c'est plutôt là qu'il faut chercher et pas vers une augmentation de ton traitement, qui comme tu le dis, est probablement déjà largement suffisant. Je te souhaite beaucoup de courage.

n°36679063
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-01-2014 à 19:53:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand objectivement on n'a plus rien, le traitement pourtant suffisant ne change pas la situation.

Un taf, tu peux en trouver, des amis, je suis sûre que tu en as, les sous, on les a avec le taf...  
C'est dur, je sais, mais tu peux y arriver ! Ca peut être l'occasion d'un nouveau départ justement.

---------------
n°36679326
Heartquake
resté confiné
Posté le 05-01-2014 à 20:21:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous vous rappeliez de ça ? Bah depuis c'est devenu encore pire. Et là, bah ça suffit plus. Je me bourre de xanax pour tenir la journée, je sais pas encore comment je vais tenir sur le long terme.
J'ai plus rien. Des dettes, bientôt plus de compte bancaire, pas de taf, pas un sou, pas de famille, et le seul truc qui me tenait debout est encore en train de se casser la gueule.
Je veux que ça s'arrête. C'est tout. J'ai tout échoué.

Pour les dettes et le compte bancaire, peut-être faudrait-il envisager une procédure de rétablissement personnel ou un plan de surendettement, afin de sauver ce qui peut l'être. C'est juste une idée. Des solutions il y en a, il faut prendre la plus adaptée à ton problème. Mais ne lâche pas le morceau.

Pour le taf, c'est pas évident, c'est sûr. Surtout dans un domaine comme le tiens. Enfin je crois. Pourtant avec ton expérience... Non ?

Les amis tu en as. Peut-être en as tu oublié quelques uns ou ne penses-tu pas à te tourner vers eux. Ca arrive. Des fois on est tellement au fond du trou qu'on voit mal autour de soit. La famille, bon, là... Ouais.  :sweat:

Accroche-toi.

Message édité par Heartquake le 05-01-2014 à 20:40:57
n°36679491
lorelei
Posté le 05-01-2014 à 20:40:56  profilanswer

Je ne peux plus tirer la corde envers les amis. J'ai déjà trop emprunté, et je ne sais même pas si et quand je pourrai les rembourser.
Le TAF alimentaire, quand t'as dix ans d'xp comme cadre et 8 en freelance, c'est tout con : ça ne se trouve pas. Et truquer un CV à 40 balais, c'est tout bêtement pas possible.
Je dépends totalement de mon mec, qui gagne le smic, et de toute façon, ne veut manifestement rien à faire avec moi.
A un moment faut savoir reconnaitre sa défaite. Je suis pas adaptée à ce monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)