| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 03:30:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah heureusement qu'ils sont là, les médocs, parce qu'objectivement, je suis dans une telle merde que ça serait bien plus simple d'aller jouer à la marelle sur l'A4. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as pu réparer ton imprimante ? Message édité par Le Profanateur le 02-01-2014 à 17:00:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-01-2014 à 00:09:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sylvion |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 00:15:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah... c'est gentil, merci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Krinosk |
C'est la tyrannie des vivants C'est plutôt la société qui interdit le suicide pour se satisfaire elle-même. Plus sérieusement, je pense que le suicide n'est pas "autorisé" pour protéger le malade lui-même, qui peut avoir tendance à dramatiser les aspects négatifs de sa vie à un moment donné, alors qu'avec un traitement adapté, ces aspects pourraient être négligeables ou mieux gérés. C'est pour éviter une mort inutile quoi. Maintenant, quid de la personne qui vit parfaitement bien mais qui veut mourir par choix parfaitement réfléchi, alors là, je sais pas... Message édité par Krinosk le 03-01-2014 à 17:29:28 |
Krinosk |
|
Krinosk |
|
sylvion |
|
Futhark_Clem | Vous me faites flipper pour le seroplex --------------- LastFm |
Krinosk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas mal fonctionnent comme ça, et essaient de stabiliser/améliorer l'état du patient avant de causer psycho/recherche d'angoisses, ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Saytreza | J'arrête pas, justement... Je commence tout juste en prenant quand j'ai la foi, parfois le matin, parfois le soir, parfois pas. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuhh, merci ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis tombée sur des photos de toi hier en regardant les photos des sétiteufs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me rappelle même pas. Ptain de mémoire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais si ! Et tu avais plein de petits chatons chez toi quand j'étais passée ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Saytreza | Tain, c'est quand qu'on s'en sort de toute cette merde ? |
sylvion |
Message édité par sylvion le 05-01-2014 à 17:57:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | À voir aussi à augmenter l'Effexor peut-être ? T'es à 150mg je crois nan ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand objectivement on n'a plus rien, le traitement pourtant suffisant ne change pas la situation. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Saytreza | Comment ça plus rien ? |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 05-01-2014 à 20:40:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne peux plus tirer la corde envers les amis. J'ai déjà trop emprunté, et je ne sais même pas si et quand je pourrai les rembourser. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |