| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-12-2013 à 23:49:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:45:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
je vais aller lire ça, merci --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 01:06:39 ![]() Ah bah j'ai commandé du Griffonia Simplicifolia ( http://www.mondebio.com/article.ph [...] tAodmVgAfA ) qui contient du H5TP, justement... C'est moins cher que le votre |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai essayé le Griffonia, ça n'a pas marché sur moi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 23-12-2013 à 01:33:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, en effet, c'est pas top --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 01:33:51 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et pour la nicotine, ça veut dire que je continue à fumer en mangeant des tomates... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Madame , va falloir arreter de manger des tomates , c'est pour votre bien Message édité par crepator4 le 23-12-2013 à 01:42:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sylvion |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | Bon j'arrive toujours pas à stopper la chute de poids. J'ai calculé mon IMC vite fait, jsuis à 18.8 donc ça va encore ça peut être relativement normal, mais je sais pas trop comment m'y prendre. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 23-12-2013 à 11:47:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ordonnance de décoction de feuille de canna ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En phyto, j'ai bien une idée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mine de rien, la pompe a morphine c'est trop, je ne suis plus du tout angoissé ni stressé, alors que j'aurais des raisons. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ordonnance postée sur le topic santé
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
crepator4 Deus ex machina |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est rien là... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 23-12-2013 à 16:40:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | C'est pas une falsification ? Mais c'est vrai que c'est beaucoup du coup |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 00:16:37 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha oui c'est vrai, déjà noël --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 00:56:24 ![]() /!\ |
sylvion | Bon, au bout de 6 jours de luminothérapie j'en suis bien content! Difficile d'être sûr que ça vient de là, mais: bien meilleure humeur, moins de fatigue, cafard en net retrait... Du coup y'aura pas besoin d'augmenter le seroplex!
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as acheté une lampe ou tu fais ça dans un centre ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |