| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 02:57:56 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par Le Profanateur le 20-12-2013 à 04:01:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chacun sa culture --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crepator4 Deus ex machina | Ha mais y'a pas de mal --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pensais pas que ça datait de 97 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crepator4 Deus ex machina | En tout cas semble pas trop difficile a trouver en streaming Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-12-2013 à 08:34:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 08:33:06 ![]() ![]() |
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 20-12-2013 à 08:50:01 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tercian : Message édité par lorelei le 20-12-2013 à 13:55:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Désolé mais je n'ai pas tout suivi. La dernière fois que j'ai lu ses messages il en était au lexomil. Après du tercian on peut en prendre 5 gouttes ou 400 mg. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | En même temps si il a la bouche sèche je me permets de penser qu'il doit avoir une dose qui commence à être significative... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs ça fait qq mois que j'ai stoppé la depakote et le lamictal, et j'ai pas vu la différence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour raison d hospitalisation j'ai ajouté de la morphine. Plus AUCUN stess ni deprime --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-12-2013 à 21:26:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, voilà, ça me ferait du bien d'être heureuse en plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Rolala --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas mal de thérapeutes déconseillent les sevrages en hiver, ouais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je voulais profiter du fait que je suis entre deux tafs. Quand je bosse, y a pas moyen que je fasse un sevrage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvion |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Hier soir, j'ai donc repris mon 1/2 cp de Lysanxia, ça va déjà beaucoup mieux, mais moins bien que quand j'ai commencé à diminuer il y a une semaine, comme si maintenant il me fallait une dose supérieure pour ne pas être angoissée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Pour les angoisses ,y'a vraiment pas moyen de te "re-cartesianiser" le cerveau genre :
Message édité par crepator4 le 22-12-2013 à 20:49:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bien sûr, si les angoisses étaient intellectuelles ça le ferait, mais c'est beaucoup plus viscérale que ça. C'est une grosse boule d'angoisse dans le ventre en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Oki mot clef [ventre ] veuillez patientez ...
Message édité par crepator4 le 22-12-2013 à 21:52:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sylvion | Pour les angoisses c'est totalement irrationnel, c'est justement pour ça que c'est dur à combattre. On peut même angoisser en étant totalement conscient de l'absurdité de la chose ...
|
crepator4 Deus ex machina | ça peut m'arriver sur de grosse fatigue/manque de sommeil , j'ai du mal a recadrer tant que je suis sous l'emprise de la fatigue
Message édité par crepator4 le 22-12-2013 à 21:48:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | La respiration abdominale, c'est le premier truc que j'essaye quand je vois que l'angoisse monte de plus en plus. Malheureusement ça n'a pas une efficacité miraculeuse ! Ca aide, un peu...
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | c'est mes periodes de (tentatives) de Bonnes actions , ça va pas durer
Message édité par crepator4 le 22-12-2013 à 22:21:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | "Petits", pourtant ça prend vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de place ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Evite de tout faire en même temps. Mais tu dois t'en douter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |