Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36599559
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 01:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as acheté une lampe ou tu fais ça dans un centre ?  
C'est cool que ça marche en tous cas \o/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 01:19:50  profilanswer

n°36600134
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 09:53:20  profilanswer

Bien bien, j'ai commencé un suivi, psychologue + psychiatre... Je détaille pas encore, j'suis sur le tél...
Premier comprimé de seroplex 10 hier soir... Mal dormi, bouche pateuse. Un point positif, ça m'a fait passer l'envie d'en prendre plusieurs... [:tinostar]

n°36600536
sylvion
Posté le 26-12-2013 à 10:55:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as acheté une lampe ou tu fais ça dans un centre ?  
C'est cool que ça marche en tous cas \o/

Une lampe de chez Darty... y'a pas un choix dingue quand même, et chercher un truc pas cher fait douter de la certification médicale. Ça prend pas mal de place sur la table du ptit dej!

n°36601027
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 12:04:58  profilanswer

Saytreza a écrit :

Bien bien, j'ai commencé un suivi, psychologue + psychiatre... Je détaille pas encore, j'suis sur le tél...
Premier comprimé de seroplex 10 hier soir... Mal dormi, bouche pateuse. Un point positif, ça m'a fait passer l'envie d'en prendre plusieurs... [:tinostar]

Ca n'aurait aucun intérêt de toute façon :D
Ca n'agit pas tout de suite les AD en plus, faut que le truc se mette en place doucement :)

sylvion a écrit :

Une lampe de chez Darty... y'a pas un choix dingue quand même, et chercher un truc pas cher fait douter de la certification médicale. Ça prend pas mal de place sur la table du ptit dej!

L'année dernière j'avais voulu m'en acheter une, j'ai fait deux pharmacies, elles avaient chacune un seul modèle...  
Y a que sur le net qu'on peut avoir un peu de choix en fait.

---------------
n°36601221
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 12:41:26  profilanswer

C'était pas spécialement pour avoir un  effet antidépresseur en fait. :o Ça m'aurait changé du donormyl... :o
J'aurais jamais du dire la date de mes exams à ma mère, je sais toujours pas si j'y vais... :/

Pour une fois aussi que je papote un peu au tél, elle me stresse pour que je coupe et que j'aille bosser...
J'crois qu'elle a toujours pas pigé... J'lui ai rien dit des séances... Ni du seroplex...

n°36601233
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 12:43:31  profilanswer

Ah le Donormyl... ma pilule préférée en ce moment... Faut que je me freine sinon j'en prendrais bien tous les soirs. J'en ai pas pris hier, résultat, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 6 h du matin :sweat:

Mais si tu vas aller aux exams :bounce:
En parler à la famille, ça n'aide pas forcément de toute façon... :/

---------------
n°36601260
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 12:48:16  profilanswer

Faut que j'passe commander des trucs à la pharmacie aussi... Bien envie de la planter là sans lui dire où je vais...
Ça la rendrait chèvre. :D

Et encore des photos de moi sur FB. P'tain ça m'éneeeeeeeeeerve ! Les gens sont pénibles avec ça... C'est quand même pas compliqué de comprendre que je ne veux PAS que ma tronche soit affichée partout sur internet... --"
J'vais finir par refuser toutes les photos maintenant... Surtout avec ces conneries de smartphones... C'est postè dans la minute, maintenant... --"

n°36601261
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-12-2013 à 12:48:25  profilanswer

J' en prend 1/2 tout les soirs de donormyle depuis des années (bon là je suis au stylnox mais c'est temporaire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36601305
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 12:56:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah le Donormyl... ma pilule préférée en ce moment... Faut que je me freine sinon j'en prendrais bien tous les soirs. J'en ai pas pris hier, résultat, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 6 h du matin :sweat:

Mais si tu vas aller aux exams :bounce:
En parler à la famille, ça n'aide pas forcément de toute façon... :/

Ça ne m'aide pas à dormir... Ce sont de petits comprimés donc facile à avaler, j'ai du mal avec les gros comprimés... Quelques fois en crise, j'en ai pris cinq ou six d'un coup. Ça m'avait shootée un peu, ça m'avait soulagée...
Du coup, j'évite d'en acheter... :/

Hier, j'me suis endormie à deux ou trois heures du matin, ça m'a rappelé ces longues années où je regardais régulièrement le plafond jusque trois heures du matin... :sweat:

Non, je vais pas y aller... En tout cas pour le moment, c'est niet... On verra plus tard... Peut être que d'ici là, ça ira mieux... :/

Message édité par Saytreza le 26-12-2013 à 12:57:27
n°36601540
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 13:32:50  profilanswer

Le psy a marqué le matin... La pharmacienne m'a dit que ça faisait parfois somnoler et m'a dit plus le soir... :/
Du coup, j'en prendrais un ce midi et un autre demain matin, je pense...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 13:32:50  profilanswer

n°36601612
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 13:41:51  profilanswer

Sinon, j'me suis rendue compte que ma vraie drogue, c'étaient les JV... Mais, même dans les sims, je sors tellement pas que mes sims souffrent régulièrement d'isolement. [:ula]

Récemment, j'ai rencontré le petit ami d'une cousine éloignée... Le gars c'est un putain de gendre idéal... Il est à ses pieds, il passe tout ses caprices... Et elle, elle le fait tourner en bourrique... Et il s'accroche à elle alors qu'il est courtisé par des tonnes de nana...
P'tain, c'est de la confiote au cochons, j'espère qu'elle va finir par se rendre compte de la chance qu'elle a sinon, elle le regrettera toute sa vie !
( Nan mais vraiment, j'ai JAMAIS vu un gamin aussi parfait ! :shock: Il aurait eu trois ans de plus... :whistle:  )
/la vie est injuste

n°36601845
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 14:14:44  profilanswer

titubant a écrit :

Il me semble que le seroplex est plutôt à prendre le matin (@Saytreza)

Je le prends le soir, ça a plutôt tendance à m'endormir.  

Saytreza a écrit :

Sinon, j'me suis rendue compte que ma vraie drogue, c'étaient les JV... Mais, même dans les sims, je sors tellement pas que mes sims souffrent régulièrement d'isolement. [:ula]

Récemment, j'ai rencontré le petit ami d'une cousine éloignée... Le gars c'est un putain de gendre idéal... Il est à ses pieds, il passe tout ses caprices... Et elle, elle le fait tourner en bourrique... Et il s'accroche à elle alors qu'il est courtisé par des tonnes de nana...
P'tain, c'est de la confiote au cochons, j'espère qu'elle va finir par se rendre compte de la chance qu'elle a sinon, elle le regrettera toute sa vie !
( Nan mais vraiment, j'ai JAMAIS vu un gamin aussi parfait ! :shock: Il aurait eu trois ans de plus... :whistle:  )
/la vie est injuste

Ah ça, c'est clair que c'est mal foutu tout ça ! Et les nanas bien sont souvent avec des connards... va comprendre [:drwatson]

---------------
n°36601854
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:15:58  answer

Saytreza, tu fais quoi comme études ? Tu ne penses pas que si ça te remplis d'angoisses, c'est que ce n'est pas ta voie ?

n°36602079
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 14:40:33  profilanswer

Le pire c'est que si, je suis très bien orientée... La matière sur laquelle je bute ne devrait même pas être dans mon parcours... Les matières importantes pour la suite, j'ai eu 9 / 10 / 11 / 13 / 19. C'était pas exceptionnel mais, c'était la première fois depuis le bac que je validais un semestre sans redoubler et sans rattrapages... Et, pour une fois, je m'éclatais en cours... :/
Rien que d'y penser, ça me démoralise encore plus... :/ J'arrête pas de chialer depuis ce matin, j'crois que je vais même pas essayer de me maquiller aujourd'hui... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-12-2013 à 14:46:30
n°36602117
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 14:45:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah ça, c'est clair que c'est mal foutu tout ça ! Et les nanas bien sont souvent avec des connards... va comprendre [:drwatson]

Mais putain wé... Elle hèsite entre lui et un autre couillon... Le genre bad boy qui va être jaloux, qui va la brutaliser, qui va lui rendre la vie infernale ou je sais pas quoi encore... --"

n°36602364
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 15:23:54  profilanswer

Saytreza a écrit :

Mais putain wé... Elle hèsite entre lui et un autre couillon... Le genre bad boy qui va être jaloux, qui va la brutaliser, qui va lui rendre la vie infernale ou je sais pas quoi encore... --"

Vas-y choppe le mec (le bien hein, pas le bad boy), qu'il ne soit pas perdu pour tout le monde [:prodigy]

---------------
n°36602385
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 15:28:19  answer

Saytreza a écrit :

Le pire c'est que si, je suis très bien orientée... La matière sur laquelle je bute ne devrait même pas être dans mon parcours... Les matières importantes pour la suite, j'ai eu 9 / 10 / 11 / 13 / 19. C'était pas exceptionnel mais, c'était la première fois depuis le bac que je validais un semestre sans redoubler et sans rattrapages... Et, pour une fois, je m'éclatais en cours... :/
Rien que d'y penser, ça me démoralise encore plus... :/ J'arrête pas de chialer depuis ce matin, j'crois que je vais même pas essayer de me maquiller aujourd'hui... :(

Ok :jap: Je te disais ça parce que c'était mon cas mais je me voilais la face...

[:andromaque]

n°36602487
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 15:45:54  profilanswer

C'est cramé, il m'a friendzoné et il commence à  me confier ses problèmes de couple... ^^''
Mais m'en fous, il est top ce gars, j'espère juste qu'elle va se calmer qu'il seront heureux et qu'ils nous feront de superbes mini gravures de mode. :love:

Apparemment il a peu d'amis aussi... Il était content de me rencontrer, on a eu un super feeling, y a moyen qu'on s'entende over bien. ^^

n°36602518
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 15:50:08  profilanswer

Je me doute bien... :) Mais, j'ai vraiment vu la différence entre les deux semestres... :/
Et ce qui est bien c'est que même si par miracle, j'arrive à passer, j'aurais oublié plein de choses...  
/GG

n°36602957
wizza
Posté le 26-12-2013 à 16:59:19  profilanswer

Hello,
J'ai dans mon entourage proche quelqu'un qui a arrêté brutalement ses anxiolytiques y'a 2mois (sans avis de son Psy et sans doute même sans le lui dire), et qui a arrêté de la même manière des anti-dépresseurs y'a 3 semaines.
Après 10ans de traitement en gros.
Est-ce que je peux penser que la période la pire en terme de "manque" est passée, ou bien je m'inquiète sérieux ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 26-12-2013 à 17:00:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36603042
laureka
Posté le 26-12-2013 à 17:12:51  profilanswer

wizza a écrit :

Hello,
J'ai dans mon entourage proche quelqu'un qui a arrêté brutalement ses anxiolytiques y'a 2mois (sans avis de son Psy et sans doute même sans le lui dire), et qui a arrêté de la même manière des anti-dépresseurs y'a 3 semaines.
Après 10ans de traitement en gros.
Est-ce que je peux penser que la période la pire en terme de "manque" est passée, ou bien je m'inquiète sérieux ?
Merci

Le vrai manque physique,  c'est les deux premières semaines de sevrage.  De ce côté là rien à craindre.

Après il elle a réellement besoin de médocs,  il elle va replonger doucement.  Sinon tout va bien se passer.  Le plus dur est passé.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°36603057
wizza
Posté le 26-12-2013 à 17:17:04  profilanswer

laureka a écrit :

Le vrai manque physique,  c'est les deux premières semaines de sevrage.  De ce côté là rien à craindre.  

Après il elle a réellement besoin de médocs,  il elle va replonger doucement.  Sinon tout va bien se passer.  Le plus dur est passé.

Ok merci, ça me rassure :jap:
Pour la rechute on s'y attend, ça va pas être simple de le décider a re-consulter le cas échéant

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36604067
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-12-2013 à 20:07:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'est cramé, il m'a friendzoné et il commence à  me confier ses problèmes de couple... ^^''
Mais m'en fous, il est top ce gars, j'espère juste qu'elle va se calmer qu'il seront heureux et qu'ils nous feront de superbes mini gravures de mode. :love:

Apparemment il a peu d'amis aussi... Il était content de me rencontrer, on a eu un super feeling, y a moyen qu'on s'entende over bien. ^^

Si vous pouvez devenir best friends, c'est bien aussi :)

---------------
n°36604882
Saytreza
Posté le 26-12-2013 à 22:25:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si vous pouvez devenir best friends, c'est bien aussi :)

Wé, c'est bien ce que je compte faire. ;) J'ai pas beaucoup d'amis alors un de plus, c'est toujours bon à prendre. ^^ Et, j'crois que c'est le même sentiment de son côté. :D

n°36605557
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-12-2013 à 01:20:55  profilanswer

Saytreza a écrit :

Wé, c'est bien ce que je compte faire. ;) J'ai pas beaucoup d'amis alors un de plus, c'est toujours bon à prendre. ^^ Et, j'crois que c'est le même sentiment de son côté. :D

C'est rare les super feelings, alors c'est chouette, ça te fera du bien en plus, ça t'aidera à moins stresser :)

---------------
n°36609956
Saytreza
Posté le 27-12-2013 à 17:44:45  profilanswer

Lexomil et Seroplex, y a des risques d'interaction ? :??:
( Pas envie d'expliquer le pourquoi du comment mais, ne vous inquiétez pas. ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 27-12-2013 à 17:45:55
n°36610023
Gottorp
Posté le 27-12-2013 à 17:55:23  profilanswer

Saytreza a écrit :

Lexomil et Seroplex, y a des risques d'interaction ? :??:
( Pas envie d'expliquer le pourquoi du comment mais, ne vous inquiétez pas. ;) )

a première vue non, tu peux y aller.

---------------
n°36610047
Saytreza
Posté le 27-12-2013 à 17:59:25  profilanswer

Oki. :jap:

n°36610796
Saytreza
Posté le 27-12-2013 à 19:57:40  profilanswer

'Tain c'est le psychodrame ici... J'ai refusé de dire à mes parents si je prenais un ttt ou pas... Me demandez pas pourquoi... Je ressens le besoin de me détacher un peu d'eux...
Du coup, je suis folle, je veux les renier, je comprends rien à rien. Ambiance... :pfff:

J'crois qu'ils ont juste pas l'habitude que je me rebelle... Pfffff, v'là où ça mène d'être une gentille fifille. Le pire c'est que je comptais leur dire avant la fin de la semaine... Tant pis eux.

Spoiler :

( Et pour moi aussi du coup... Ça a tellement escaladé qu'ils ont décidé de ne plus me parler... :sweat: )

n°36611009
sylvion
Posté le 27-12-2013 à 20:29:51  profilanswer

Saytreza a écrit :

'Tain c'est le psychodrame ici... J'ai refusé de dire à mes parents si je prenais un ttt ou pas... Me demandez pas pourquoi... Je ressens le besoin de me détacher un peu d'eux...
Du coup, je suis folle, je veux les renier, je comprends rien à rien. Ambiance... :pfff:

C'est cool les fêtes de fin d'année  [:fatidik972]  

Pour ton envie de ne pas en parler, ça me parait légitime. C'est très perso, on choisit les gens et le moment pour le dire.

Saytreza a écrit :

Spoiler :

( Et pour moi aussi du coup... Ça a tellement escaladé qu'ils ont décidé de ne plus me parler... :sweat: )

Erf.
Je connais pas les détails mais je trouve ça moyennement fin psychologiquement parlant. En plus c'est pas aux parents de bouder en principe :D
En esperant que ça s'arrange :)

n°36611081
Saytreza
Posté le 27-12-2013 à 20:41:14  profilanswer

Mais ouais putain, j'pensais pas que ça allait autant les déranger... Non, c'est pas fin du tout, ça me stresse encore plus...
J'ai été nase toute la journée et eux, ils en rajoutent... :pfff:

n°36612714
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2013 à 03:47:03  profilanswer

Super quand tu vas mal et que les parents en rajoutent une couche... [:tibo2002]

Je me souviendrais toujours d'une réflexion de ma mère quand j'étais anorexique (j'avais perdu 20 kg sous leurs yeux sans que personne ne remarque quoi que ce soit...), bref, elle me sort "quand on n'a pas de problèmes, on s'en invente" et on n'en a plus jamais parlé... C'est là qu'on se sent compris... [:psywalk]

---------------
n°36612839
Gottorp
Posté le 28-12-2013 à 08:48:51  profilanswer

Chez moi ils ne comprennent pas mes démarches chez un psy alors qu'ils sont gavés de lexomyl. Mais a part cela ça va.

---------------
n°36613108
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 10:40:12  profilanswer

Grave... Ça fait des années que je galère, qu'ils refusent d'accepter l'évidence et c'est maintenant qu'ils se réveillent... --"

Et putain, comment on peut ne pas voir que sa fille a perdu 20 kilos ? :ouch:

n°36613394
laureka
Posté le 28-12-2013 à 11:47:26  profilanswer

Parce que pour eux, c'est insupportable de vous voir souffrir.

Au mieux, ils font comme si tout allait bien. Au pire, ils vous dissuadent de vous soigner puisque vous n'en avez pas besoin, vous n'êtes pas malades.  [:spamafote]  

Soignez vous et ne leur dîtes surtout pas que vous suivez un traitement ou allez voir un psy si ils ne sont pas capables de l'entendre.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°36613411
Gottorp
Posté le 28-12-2013 à 11:49:33  profilanswer

Saytreza a écrit :

Grave... Ça fait des années que je galère, qu'ils refusent d'accepter l'évidence et c'est maintenant qu'ils se réveillent... --"

Et putain, comment on peut ne pas voir que sa fille a perdu 20 kilos ? :ouch:

ils le voient mais cela fait pas "tilt" dans la tête : tu as juste fait un régime pour être mieux en maillot cet été.

---------------
n°36613668
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 12:43:45  profilanswer

laureka a écrit :

Parce que pour eux, c'est insupportable de vous voir souffrir.

Au mieux, ils font comme si tout allait bien. Au pire, ils vous dissuadent de vous soigner puisque vous n'en avez pas besoin, vous n'êtes pas malades.  [:spamafote]  

Soignez vous et ne leur dîtes surtout pas que vous suivez un traitement ou allez voir un psy si ils ne sont pas capables de l'entendre.

C'était comme ça au début... On m'avait prescrit du seroplex 5... "On" m'a dissuadé de le prendre parce que j'en avais pas besoin... Effectivement, il y a eu du mieux sans... Mais, si ça se trouve, je ne serais pas aussi bas si j'avais commencé plus tôt... :/

Dites, vous me confirmez que lexomil, c'est addictif ? :??:

Gottorp a écrit :

ils le voient mais cela fait pas "tilt" dans la tête : tu as juste fait un régime pour être mieux en maillot cet été.

Nan mais nan, faut vraiment avoir des oeillères... 20 kilos, c'est énorme ! Même quand on est en surpoids... :/

n°36613723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2013 à 12:53:55  profilanswer

Addictif ?
c'est un anxio, donc oui comme tous les autres.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36613731
Gottorp
Posté le 28-12-2013 à 12:55:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan mais nan, faut vraiment avoir des oeillères... 20 kilos, c'est énorme ! Même quand on est en surpoids... :/

Justement tu te prend en main physiquement, c'est bien. Y voir un effet secondaire d'un problème psy, ils n'ont pas du calculer.

---------------
n°36613828
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-12-2013 à 13:14:26  profilanswer

Bonjour. Je viens ici parce que je suis malvenu sur l'autre topic mal-être bref depuis 48 bonnes heures ça va pas...  [:bob306]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)