| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 01:19:50 ![]() ![]() |
sylvion |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-12-2013 à 12:57:27 |
Saytreza | Le psy a marqué le matin... La pharmacienne m'a dit que ça faisait parfois somnoler et m'a dit plus le soir... |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:32:50 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:15:58 ![]() Saytreza, tu fais quoi comme études ? Tu ne penses pas que si ça te remplis d'angoisses, c'est que ce n'est pas ta voie ? |
Saytreza | Le pire c'est que si, je suis très bien orientée... La matière sur laquelle je bute ne devrait même pas être dans mon parcours... Les matières importantes pour la suite, j'ai eu 9 / 10 / 11 / 13 / 19. C'était pas exceptionnel mais, c'était la première fois depuis le bac que je validais un semestre sans redoubler et sans rattrapages... Et, pour une fois, je m'éclatais en cours... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-12-2013 à 14:46:30 |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:28:19 ![]()
|
wizza | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-12-2013 à 17:00:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
laureka |
Après il elle a réellement besoin de médocs, il elle va replonger doucement. Sinon tout va bien se passer. Le plus dur est passé. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Saytreza |
|
Saytreza | Lexomil et Seroplex, y a des risques d'interaction ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 27-12-2013 à 17:45:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saytreza | Oki. |
sylvion |
|
Saytreza | Mais ouais putain, j'pensais pas que ça allait autant les déranger... Non, c'est pas fin du tout, ça me stresse encore plus...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Super quand tu vas mal et que les parents en rajoutent une couche... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chez moi ils ne comprennent pas mes démarches chez un psy alors qu'ils sont gavés de lexomyl. Mais a part cela ça va. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saytreza | Grave... Ça fait des années que je galère, qu'ils refusent d'accepter l'évidence et c'est maintenant qu'ils se réveillent... --"
|
laureka | Parce que pour eux, c'est insupportable de vous voir souffrir.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saytreza |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Addictif ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bonjour. Je viens ici parce que je suis malvenu sur l'autre topic mal-être bref depuis 48 bonnes heures ça va pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |