| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Autralia | ADX Message édité par Autralia le 26-09-2013 à 23:21:48 |
XaTriX | Je viens d'halluciné --------------- [:dawa] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, consultation de suivi aujourd'hui, avec une autre psy avec qui j'ai moins accroché, et mauvaise nouvelle : la psy qui m'a reçue hier et avec qui ça s'était super bien passé exerce dans un CMP dont je ne suis pas dépendante (dommage, il était à 1/4 d'heure à pied de chez moi, le mien est à Noisy le Sec...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chez moi l' atarax ne faisait quasi rien. Le médicament qui me fait du bien c' est le xanax. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk | Chez moi aussi l'Atarax faisait pas grand chose. Le Xanax est mieux, mais reste moins efficace que le Lysanxia à ses débuts ne ce qui me concerne.
|
Autralia |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
poutrella Contributeur net | 18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 69 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 03:57:00 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aimerai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zeleyou | C'est de la maÿrde ce questionnaire. |
Heartquake resté confiné | Ouais +1 |
Autralia |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Z'avez raison, l'Atarax est bien trop faible. Je vais tenter les 100mg avant de dormir, parce que 50 = réveil avec crise d'angoisse à 4 heures du mat, et 75, à 6 heures... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 19 à ce test. Ce qui me fait penser que c'est pas vraiment fiable.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Krinosk |
|
Krinosk | J'ai essayé de prendre du Stilnox ou le mettant sous la langue, comme le Lysanxia, et beh mon dieu que c'est dégueulasse |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sansgluten marmotte ascendant chat | Quelqu'un a déjà testé le lithium ou le depakote ? Pour l'instant j'ai du neurontin comme régulateur d'humeur, mais c'est possible que je prenne plutôt l'une des deux autres molécules. --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat | et ton retour ? Message édité par sansgluten le 29-09-2013 à 19:22:12 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depakote et lamictal ça va pas avec la non prise de poids. Quasi tous les patients de mon psy lui ont fait la remarque. (y compris moi) J'ai eu la chance de perdre qq kilos suite à l'arrêt de la dépakote.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Bordel, comme j'avais plus qu'un cachet de Stilnox hier soir pour tenir jusqu'à mardi, je l'ai coupé en 2, en espérant que ça serait suffisant avec le Xanax, que j'ai augmenté de 0.25mg pour compenser. Du coup le sommeil a pas été génial |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 21:36:07 ![]() |
sylvion |
|
Krinosk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 15:00:18 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |