Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36269931
loiseb
Posté le 20-11-2013 à 18:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

Je vais tenter de te faire une réponse courte.

Le moral, c'est pas une pensée, c'est pas un sentiment, c'est même pas une sensation, c'est une région particulière du cerveau qui fonctionne (ou qui disfonctionne), bref le moral c'est le moral !

Des fois on a plus ou moins le moral ça a dû t'arriver.

Mais il existe un moment où le moral baisse sans que lutter serve à grand chose pour le remonter. On passe de déprimé à dépressif, on devient malade.

Et comme toute maladie physique sans aide extérieure (médicamenteuse ? grrr j'aime pas ce terme) on ne se rétablit pas par notre seule volonté.

Merci d'essayer de me répondre, c'est déjà sympa.  :jap:  

En fait ce serait un problème "physique", donc une fonctionnalité du cerveau qui permet d'avoir la motivation suffisante pour se battre contre le quotidien qui aurait une sorte de carence?  

Du coup ça expliquerait le fait que certains de mes clients soient motivés à rien faire, pas même les choses les plus simples.

Vous auriez des conseils pour faciliter le dialogue avec des gens dépressifs? Une approche particulière pour faciliter la communication de certaines idées de démarches qu'ils ne sont pas enclins à réaliser du fait de leur maladie et qui pourtant seraient dans leur intérêt?

Exemple pratique : Un client que j'invite à envoyer une lettre recommandée et qui me répond qu'il se sent pas de faire ce type de démarche...

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 18:58:54
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 18:54:26  profilanswer

n°36270034
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-11-2013 à 19:04:50  profilanswer

loiseb a écrit :

Vous auriez des conseils pour faciliter le dialogue avec des gens dépressifs?

De la patience. Beaucoup de patience. Et de compréhension.

Mais y'a pas de remède miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 20-11-2013 à 19:05:19
n°36270265
loiseb
Posté le 20-11-2013 à 19:29:01  profilanswer

Heartquake a écrit :

De la patience. Beaucoup de patience. Et de compréhension.

Mais y'a pas de remède miracle.

C'est bien pour cela que je suis sur ce topic! Malheureusement je manque cruellement du deuxième et jusqu'à maintenant j'avoue avoir manqué d'information sur la question et avoir eu de solides à priori que je tente de faire disparaître.

Merci pour votre aide.

Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 19:31:50
n°36270292
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-11-2013 à 19:32:52  profilanswer

Il peut y avoir différentes causes, il y a aussi différentes maladies pouvant entrainer des symptômes dépressifs, différents types de dépression aussi. Mais lorsqu'une personne en arrive a vouloir en finir, je ne pense pas qu'on puisse invoquer un manque de motivation.

n°36270315
Krinosk
Posté le 20-11-2013 à 19:35:44  profilanswer

Vu que je perds un peu la boule en ce moment, j'ai demandé un arrêt jusqu'à la fin de la semaine. C'est la 1ère fois que je fais ça mais je tiens plus et j'ai plus le courage d'aller bosser. Mais quel bordel, mon dieu.
J'ai un pote qui est venu me voir heureusement, ça m'a remonté le moral, mais je sais plus quoi faire. Jme retrouve avec whatmille médocs dans mon tiroir à jongler entre les doses sans aucune rigueur ni régularité, ça ressemble à rien. Si je m'en tiens à ce que m'a prescrit le psy j'ai l'impression que c'est pas efficace alors je fais ma petite chimie mais c'est pas sérieux du tout.
J'arrive même plus à manger correctement, avant ma rechute j'étais à 65Kg j'en suis à 59 now c'est quoi ce délire sérieux ? Vu mon comportement on dirait que j'ai même pas envie guérir en fait, je fais mon ptit caca mental et je m'y accroche pour whatever raison.
Bref. Je vois le psy lundi de toute façon, espérons qu'on aura un peu avancé.

n°36270387
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2013 à 19:44:54  profilanswer

Krinosk a écrit :

Vu que je perds un peu la boule en ce moment, j'ai demandé un arrêt jusqu'à la fin de la semaine. C'est la 1ère fois que je fais ça mais je tiens plus et j'ai plus le courage d'aller bosser. Mais quel bordel, mon dieu.
J'ai un pote qui est venu me voir heureusement, ça m'a remonté le moral, mais je sais plus quoi faire. Jme retrouve avec whatmille médocs dans mon tiroir à jongler entre les doses sans aucune rigueur ni régularité, ça ressemble à rien. Si je m'en tiens à ce que m'a prescrit le psy j'ai l'impression que c'est pas efficace alors je fais ma petite chimie mais c'est pas sérieux du tout.
J'arrive même plus à manger correctement, avant ma rechute j'étais à 65Kg j'en suis à 59 now c'est quoi ce délire sérieux ? Vu mon comportement on dirait que j'ai même pas envie guérir en fait, je fais mon ptit caca mental et je m'y accroche pour whatever raison.
Bref. Je vois le psy lundi de toute façon, espérons qu'on aura un peu avancé.

tiens bon  [:andromaque]

n°36272213
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-11-2013 à 22:39:23  profilanswer

Saytreza a écrit :

Des maths encore des mahts toujours des putains de maths. Alors que l'année prochaine, j'en aurais plus du tout. Et que des maths à ce niveau, sauf à faire de la recherche, j'en aurais JAMAIS JAMAIS  JAMAIS JAMAIS besoin...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Alors que pour une fois depuis que j'ai eu mon bac, j'ai validé des matières sans rattrapages... ( Les matières du second semestre, les matières qui normalement correspondent à mon parcours... Saloperie de mutualisation )
Mais, comme y a pas de compensation entre les semestres et pas de coefficients pour égaliser un peu tout ça, dans le cul lulu...

Sauf que cette année, c'est pire que tout. La matière me sort tellement pas tous les orifices que j'arrive même pas à commencer à bosser... :sweat: Et là, comme j'ai encore fait des crises tout le mois d'octobre et tout le mois de novembre, faut en plus que j'aille mendier les cours...
Hier soir, j'ai essayé de reprendre des cours du début d'année... J'ai assisté au cours, j'ai compris l'exo, je l'ai refait chez moi. A l'époque, c'était limpide. Sauf que maintenant, j'y comprends déjà plus rien. C'est frustrant, décourageant, démoralisant. De passer trois heures sur un exo débile alors que normalement, ça devrait être acquis depuis perpèt' vu le temps que j'ai passé dessus à l'époque...

Y a eu des années comme ça aussi... Ou je bossais comme une tarée, je pourrissais à la BU à faire et refaire ces saloperies d'exos de maths... Tout ça pour me taper quand même une note pourrie à l'exam... Au fond, je sais que je suis capable... Mais, y a ces conneries de blocages en permanence... J'dois avoir à peine quelques jours de répit dans l'année... Marre marre marre.

Ah et, je stresse aussi à l'idée de m'imaginer en entreprise... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir m'embaucher un jour... Genre, je suis tellement une incapable qu'aucune entreprise ne voudra de moi...

Si au moins, j'arrivais à être présente en cours. Au moins ça... Mais, quand je crise, j'en ai strictement plus rien à battre des cours... Et évidemment, plus tard, je regrette et j''aimerais pouvoir remonter le temps, me filer de grosses claques et tout recommencer...  

Cette année, j'ai essayé de plus parler à mon entourage... J'ai vite vu que ça les gonflait, tous autant qu'ils sont... Alors, j'ai vite arrêté, ça sert strictement à rien... Quand j'me suis plaint des cours, plusieurs m'ont conseillé d'aller voir le prof pour qu'il m'explique... Je l'ai fait il y a quelques années, avec des matières où j'avais moins de difficultés... Les profs, ça les gavait vite de me réexpliquer tout le cours à vitesse divisée par 10... Alors j'ai arrêté aussi... J'ai toujours la frousse de déranger les gens... Même ceux qui disent que ça ne les dérange pas, ils ne le pensent pas vraiment...

Des cours particuliers, ça serait une bonne idée et en plus quelqu'un se porte volontaire pour t'aider, donc tu n'as pas à avoir l'impression de déranger ;)
En plus, aider quelqu'un, ça fait du bien, c'est bon pour le moral et tout, alors tu rends service finalement !  

Les maths, j'étais nulle, je ne comprenais rien et je n'écoutais pas les cours. Et puis en seconde j'ai enfin eu une prof qui a rendu les choses compréhensibles et j'ai commencé à aimer les maths.  
Le prof fait beaucoup dans l'histoire, ça façon d'enseigner peut complètement changer notre perception d'une matière (et notre compréhension surtout).  

Bon courage [:andromaque]

Krinosk a écrit :

J'ai encore merdé cette nuit. 6 Stilnox. Le 1er je l'ai pris dans mon lit tranquilou. Jme souviens m'être levé à un moment et en avoir pris un deuxième mais jsais pas pourquoi, et puis trou noir. Ce matin 1 sms d'une pote, j'avais passé 1h sur Skype avec elle à lui écrire des trucs incompréhensibles.
Bon, voilà  :sweat: j'ai un problème, c'est clair  :sweat:

Ca serait pas mal de faire une bonne remise à plat de tout ce que tu prends ! Une petite hospitalisation pour te sevrer et te trouver un traitement qui fonctionne et qui évite que tu te tapes des crises d'angoisse monstrueuses qui font que tu prends n'importe quoi n'importe quand et qui te mettent vraiment en danger.  

lorelei a écrit :

Les deux sont possibles, dans les effets secondaires, mais il y a la perte d'appétit qui semble aussi assez courante (je l'ai bien ressentie, vu que je n'ai pas eu le moindre appétit pendant ces fameuses trois premières semaines du traitement, et qu'il est encore très réduit près de deux mois après...)
Bref, comme d'hab, c'est la loterie, j'imagine que quand t'as du poids à perdre, ça te fait grossir, et quand c'est pas le cas, bah ça te fait maigrir, juste pour faire chier :o

Je sais que mon traitement (Seroplex) ne me convient pas, mais changer, ça veut dire sevrage, puis commencer une nouvelle molécule avec les potentiels effets indésirables (j'ai une fâcheuse tendance à en avoir beaucoup, même des non référencés...) et le risque qu'elle ne marche pas non plus sur moi. Pas trop compatible avec le taf, c'est ça le souci :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36272651
Krinosk
Posté le 20-11-2013 à 23:23:58  profilanswer

Bon je vais tenter d'aller dormir. Stp cerveau me fais pas de coup de pute  [:zigg]

n°36272674
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-11-2013 à 23:27:51  profilanswer

pourquoi ton psy me t'as pas changé ton AD lycos

n°36272893
Krinosk
Posté le 20-11-2013 à 23:51:11  profilanswer

Ben si ça y est on a changé. Du Divarius on est passé à l'Effexor. Il voulait me proposer le Seroplex mais c'était le tout 1er que j'avais eu et j'avais eu 0 résultats avec.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 23:51:11  profilanswer

n°36273671
Saytreza
Posté le 21-11-2013 à 08:24:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Des cours particuliers, ça serait une bonne idée et en plus quelqu'un se porte volontaire pour t'aider, donc tu n'as pas à avoir l'impression de déranger ;)
En plus, aider quelqu'un, ça fait du bien, c'est bon pour le moral et tout, alors tu rends service finalement !  

Les maths, j'étais nulle, je ne comprenais rien et je n'écoutais pas les cours. Et puis en seconde j'ai enfin eu une prof qui a rendu les choses compréhensibles et j'ai commencé à aimer les maths.  
Le prof fait beaucoup dans l'histoire, ça façon d'enseigner peut complètement changer notre perception d'une matière (et notre compréhension surtout).  

Bon courage [:andromaque]

Le souci c'est que j'en suis arrivée à un niveau ou des cours particuliers, c'est pas possible... Y a personne pour t'enseigner les maths à ce niveau en dehors des gens qui te l'enseignent déjà... :sweat: Et, du coup, ça m'étonnerait que liquid puisse m'aider...

Je galère en maths depuis le lycée... J'ai déjà dû redoubler à cause entre autres de deux modules de maths... Et là, rebelote pour un seul putain de module qui est encore plus éloigné de mon niveau... Y a des tonnes de trucs qui sont supposé connus par le prof et que j'ai jamais vu de ma vie. C'est au dessus de mes forces... Le redoublement précédent, j'ai remonté mes manches, je suis allée moisir à la BU... Et sur les duex modules de maths, j'en ai validé qu'un seul, l'autre, j'ai quand même eu que 5 alors que je les avais bossés pareil... Y a des trucs que je comprendrais jamais ! Les suites, j'en bouffe depuis la Tle et, je comprends toujours pas ! Et ça fait partie des mécanismes qui sont supposés connus et acquis depuis longtemps...! Y a des trucs que je comprendrais jamais ! Les suites, j'en bouffe depuis la Tle et, je comprends toujours pas ! Et ça fait partie des mécanismes qui sont supposés connus et acquis depuis longtemps...!  

Y a une autre matière aussi, j'avais eu 3 la première année, 1 au rattrapage... La deuxième année, j'ai assisté à tous les cours, j'ai fait des fiches, je refaisais les exercices de TD avant d'y aller, j'étais au taquet... J'ai eu 14 au contrôle continu parce que les exercices étaient dans la même veine que ce qu'on faisait en TD... Et 7,5 à l'exam parce que le prof devait avoir ses règles ce jour là et nous a pondu un truc qui avait rien à voir avec les annales et rien à voir avec ce qu'on faisait en TD...  

J'en ai marre de galérer. Au moins, en licence, je savais pourquoi je m'accrochais, j'avais un objectif... Mais là, je sais même plus pourquoi je continue. Si ça se trouve, je suis tombée trop bas et, je serais plus jamais capable de suivre des cours ni même de bosser. Je vais juste me laisser pourrir dans un coin et ce sera tout... Ce putain de module est en train de me rendre folle.

n°36273763
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-11-2013 à 08:47:28  profilanswer

Tres bon sujet sur la depression sur Arte en ce moment (xenius) , sans doute en replay plus tard

http://playtv.fr/television/arte/

http://www.arte.tv/guide/fr/emissions/XEN/x-enius

Message édité par crepator4 le 21-11-2013 à 08:51:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36273809
Scipion80
Posté le 21-11-2013 à 08:56:14  profilanswer

Bonjour

J'aimerais savoir si avec une grosse dépression, on peut avoir des moments de délire :
entendre des voix, des bruits, être persuadée de telle chose ...., angoisse, peur terrible de ... ?

Peut-on sans sortir ?

Comment différencier grosse dépression et démence ?

Merci d'avance

n°36274701
Novinha
Posté le 21-11-2013 à 10:20:58  profilanswer

Saytreza, si c’est pas indiscret (j’ai pas tout suivi), c’est dans quel domaine tes études ?
Quel type de maths fais-tu ? tu dis que c’est « à part » dans ton cursus ? donc finalement, c’est une étape (qui parait insurmontable), mais après, tu sais que si tu passes cette étape, tu seras « tranquille » ?

Tu dis, que quand tu t’étais remontée les manches, tu en as validé un sur 2, c’est encourageant, de savoir que c’est pas impossible de le valider.. que tu peux le faire, t’en es capable.

Tu dis que personne ne peut t’aider en cours particuliers, à cause du niveau.. tu dis aussi qu’il y a des mécanismes supposés acquis, que tu vois de la terminale, mais que tu comprends toujours pas, peut être que sur ces points-là, déjà, tu peux te faire aider ? revoir les bases, ce que tes profs considèrent comme acquis mais que toi tu ne comprends pas ?  
Et les cours particuliers, c’est possible à tous les niveaux, dans le supérieur aussi, faut trouver la bonne personne pour aider (pas forcément facile, hein).  

le reste de ton cursus, ça te plait? ça te motive?

n°36274911
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-11-2013 à 10:34:43  profilanswer

Novinha a écrit :

Saytreza, si c’est pas indiscret (j’ai pas tout suivi), c’est dans quel domaine tes études ?
Quel type de maths fais-tu ? tu dis que c’est « à part » dans ton cursus ? donc finalement, c’est une étape (qui parait insurmontable), mais après, tu sais que si tu passes cette étape, tu seras « tranquille » ?

Tu dis, que quand tu t’étais remontée les manches, tu en as validé un sur 2, c’est encourageant, de savoir que c’est pas impossible de le valider.. que tu peux le faire, t’en es capable.

Tu dis que personne ne peut t’aider en cours particuliers, à cause du niveau.. tu dis aussi qu’il y a des mécanismes supposés acquis, que tu vois de la terminale, mais que tu comprends toujours pas, peut être que sur ces points-là, déjà, tu peux te faire aider ? revoir les bases, ce que tes profs considèrent comme acquis mais que toi tu ne comprends pas ?  
Et les cours particuliers, c’est possible à tous les niveaux, dans le supérieur aussi, faut trouver la bonne personne pour aider (pas forcément facile, hein).  

le reste de ton cursus, ça te plait? ça te motive?

:jap: voila, j'aimerais savoir aussi dans quel domaine elle étudie pour mieux l'aider, tenter de recoller la théorie dans SA pratique ;)

n°36281456
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-11-2013 à 19:11:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Par contre, pour l'Effexor, la pharmacienne m'a dit en me le délivrant "faites attention, surveillez bien votre poids, ça fait beaucoup grossir", du coup je n'ai jamais voulu en prendre...

Pas pris un gramme perso à l'époque. Peut-être un association erronée, dans le sens où on a tendance à moins manger en étant dépressif, et on retrouve l'appétit grâce à la molécule > prise de poids ?

J'avais pris une poignée de kgs à l'arrêt par contre, mais rien d'abominable.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36281466
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2013 à 19:13:08  profilanswer

Bref, en gros, ça dépend :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36281540
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-11-2013 à 19:21:53  profilanswer

Globalement de ce que j'en vois au boulot, ça n'a pas l'air de faire enfler les patients comme des patates. Je suis assez surprise de la remarque de la pharmacienne du coup...ou alors elle classe tous les AD dans le même panier [:figti]

De toutes façons dès que tu vas chercher un TTT psy ou assimilé, tu auras régulièrement des remarques de ce type. Je trouve parfois cela révoltant venant de la part de professionnels de santé. "Ah non faut faire attention avec ça, après on est dépendant à vie !" "Ça va vous faire grossir !" "Hein tu prends des AD ? T'es dingue ! Tu devrais pas le dire déjà, et puis une fois qu'on fout le doigt là-dedans on n'en sort plus !" etc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36281561
Krinosk
Posté le 21-11-2013 à 19:24:16  profilanswer

Je sais que je fais n'importe quoi, c'est ce que j'ai dit quelques posts plus bas.
Quant au fait de kiffer l'effet benzo, oui doit y'avoir de ça aussi. Jsuis pas très cohérent dans ce que je veux et y'a ptete une part de mauvaise foi, donc bon jvais arrêter de m'en plaindre, c'est un peu hypocrite sinon.
Comme d'hab jvais en discuter avec le psy, lundi prochain du coup.

n°36281620
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2013 à 19:30:52  profilanswer

Comment t'arrives a avoir des "reserves" suffisantes pour abuser sur les quantités certains jours et pas te retrouver à cours ? Ton psy te fait des ordonnances avec "trop" de médicaments par rapports aux nombres de nuits ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36281699
Gottorp
Posté le 21-11-2013 à 19:40:56  profilanswer

ben déjà Xanax / Lexomil j'ai du mal a avoir des réserves. J'ai juste le nombre de cachets pour le mois, quand le mois est fini retour chez le médecin et rebelotte. C'est bien dommage d'ailleurs.

---------------
n°36281756
Krinosk
Posté le 21-11-2013 à 19:48:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Comment t'arrives a avoir des "reserves" suffisantes pour abuser sur les quantités certains jours et pas te retrouver à cours ? Ton psy te fait des ordonnances avec "trop" de médicaments par rapports aux nombres de nuits ?

Bah jlui dit directement au psy que certaines nuits j'en abusent tout simplement et que j'en ai plus. Et qu'en attendant qu'un AD me stabilise le Stilnox reste le meilleur médoc pour me faire dormir malheureusement. La dernière fois on est partie sur un autre, le Noctamide, mais bof bof quoi. Et comme mon psy est rarement disponible en urgence la dernière boîte de Stilnox j'en ai demandé à mon médecin traitant qui était dispo le jour-même. (et ça je sais c'est pas bien)
Donc effectivement le pharmacien tire une tronche assez bizarre quand il regarde l'historique de mes prescriptions et je pense que je m'approche dangereusement de l'addiction et je vais pas le dénier.
Mais c'est pas systématique non plus, globalement j'en prends 10mg je vais me coucher et basta. Mais y'a effectivement des soirs où je pète un câble. Pour tout un tas de raisons, et ça sera à discuter justement.

Message édité par Krinosk le 21-11-2013 à 19:48:57
n°36281848
sylvion
Posté le 21-11-2013 à 19:57:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, en gros, ça dépend :D

C'est comme ma dernière discussion avec le psy  :D  

Je sens une érosion des émotions... (je suis à 15mg de Seroplex)
 - Soit le médoc est trop fort et diminue les émotions, et faut passer à 10,
 - Soit l'état dépressif est toujours là et diminue les émotions et faut passer à 20.

Ok :D

En attendant je suis passé au Tercian en gouttes pour baisser progressivement, c'est pénible par rapport aux comprimés :o

n°36281859
Gottorp
Posté le 21-11-2013 à 19:58:23  profilanswer

moi j'ai un pharmacien chiant, toutes les 3 prescriptions il vérifie que j'en ai bien encore besoin car la sécu aime pas trop que certains produits soient utilisés sur le long terme. Par contre en congés, j'avais oublié mes médocs, je vais voir le médecin de mes parents, je dis "je prend ceci ceci et cela" et zou, ordonnance. J'aurais pu dire "je prend 3 boites de xanax par semaines" c'était pareil.

---------------
n°36282636
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-11-2013 à 21:18:54  profilanswer

'fin il est quand même admis/noté/confirmé que les AD premières gén (ou tricycliques) sont bien plus créateurs d'effets secondaires comme les prises de poids par exemple.

Et je parle même pas des anxio, thymorégulateurs ou encore des neuroleptiques qui peuvent aussi être prescrits en plus des AD suivant les cas.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36282721
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-11-2013 à 21:27:04  profilanswer

Je sais bien que les vieux AD font prendre du poids, d'où ma remarque sur le fait qu'elle mettait peut-être tout dans le même panier :D

---------------
n°36282858
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-11-2013 à 21:38:35  profilanswer

Je sais bien que tu sais au vu de ton cv, mais pour une fois je voulais sortir de mon rôle de simple "gros" lurker. [:dawao]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36284401
Krinosk
Posté le 22-11-2013 à 00:33:06  profilanswer

Tain je sais plus trop quoi faire maintenant.

Est-ce que je prends ma dose habituelle de Stilnox (15mg), la dose prescrite (10mg), est-ce que je profite de mon arrêt pour tenter un sevrage partiel (5mg) ou total.
Jme sens pas angoissé, donc j'ai pas pris de Lexomil c'est déjà ça.

La raison me dirait de faire comme d'habitude, et d'appeler mon psy demain. Mais de la même manière que c'est très tentant d'en prendre quand ça va mal, c'est très tentant d'essayer de ne pas en prendre quand ça va mieux...

n°36284404
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-11-2013 à 00:34:09  profilanswer

5 seresta 50 d'un coup c'est beaucoup? (pour pioncer)

n°36284413
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-11-2013 à 00:36:13  profilanswer

Krinosk a écrit :

Tain je sais plus trop quoi faire maintenant.

Est-ce que je prends ma dose habituelle de Stilnox (15mg), la dose prescrite (10mg), est-ce que je profite de mon arrêt pour tenter un sevrage partiel (5mg) ou total.
Jme sens pas angoissé, donc j'ai pas pris de Lexomil c'est déjà ça.

La raison me dirait de faire comme d'habitude, et d'appeler mon psy demain. Mais de la même manière que c'est très tentant d'en prendre quand ça va mal, c'est très tentant d'essayer de ne pas en prendre quand ça va mieux...

Le stilnox c'est génial ça défonce.
Moi ça me rendait complètement désinhibé et ultra sociable (un peu trop).
Par contre paye tes trous de mémoire de  tous les moments passés sous cette "drogue".

n°36284466
Krinosk
Posté le 22-11-2013 à 00:51:52  profilanswer

pseudoman a écrit :

Le stilnox c'est génial ça défonce.
Moi ça me rendait complètement désinhibé et ultra sociable (un peu trop).
Par contre paye tes trous de mémoire de  tous les moments passés sous cette "drogue".

J'essaye d'arrêter de délirer avec ce médoc et l'autre il en rajoute une couche  [:ex-floodeur:2]

n°36284469
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-11-2013 à 00:53:02  profilanswer

Jenvoyais des textos complètement pêté à tous les contacts de mon répertoire... et ensuite aucun souvenir et grosse shame.

n°36284640
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-11-2013 à 03:01:32  profilanswer

Putain d'insomnie.

n°36288394
Futhark_Cl​em
Posté le 22-11-2013 à 14:14:44  profilanswer

Ptaiiiiiiin,

J'suis tellement crevé et peu motivé que je suis allé à 0 cours cette semaine. Je culpabilise trop de pas réussir à me lever malgré les 3000 réveils que je met  :(  
Ca va être n'imp les partiels.

---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)