| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
loiseb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 18:58:54 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:54:26 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 20-11-2013 à 19:05:19 |
loiseb |
Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 19:31:50 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk | Bon je vais tenter d'aller dormir. Stp cerveau me fais pas de coup de pute |
poutrella Contributeur net | pourquoi ton psy me t'as pas changé ton AD lycos |
Krinosk | Ben si ça y est on a changé. Du Divarius on est passé à l'Effexor. Il voulait me proposer le Seroplex mais c'était le tout 1er que j'avais eu et j'avais eu 0 résultats avec. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:51:11 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
crepator4 Deus ex machina | Tres bon sujet sur la depression sur Arte en ce moment (xenius) , sans doute en replay plus tard
Message édité par crepator4 le 21-11-2013 à 08:51:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Globalement de ce que j'en vois au boulot, ça n'a pas l'air de faire enfler les patients comme des patates. Je suis assez surprise de la remarque de la pharmacienne du coup...ou alors elle classe tous les AD dans le même panier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krinosk |
Bah jlui dit directement au psy que certaines nuits j'en abusent tout simplement et que j'en ai plus. Et qu'en attendant qu'un AD me stabilise le Stilnox reste le meilleur médoc pour me faire dormir malheureusement. La dernière fois on est partie sur un autre, le Noctamide, mais bof bof quoi. Et comme mon psy est rarement disponible en urgence la dernière boîte de Stilnox j'en ai demandé à mon médecin traitant qui était dispo le jour-même. (et ça je sais c'est pas bien) Message édité par Krinosk le 21-11-2013 à 19:48:57 |
sylvion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin il est quand même admis/noté/confirmé que les AD premières gén (ou tricycliques) sont bien plus créateurs d'effets secondaires comme les prises de poids par exemple.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je sais bien que les vieux AD font prendre du poids, d'où ma remarque sur le fait qu'elle mettait peut-être tout dans le même panier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais bien que tu sais au vu de ton cv, mais pour une fois je voulais sortir de mon rôle de simple "gros" lurker. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudoman forumeur générique | 5 seresta 50 d'un coup c'est beaucoup? (pour pioncer) |
pseudoman forumeur générique |
|
Krinosk |
|
pseudoman forumeur générique | Jenvoyais des textos complètement pêté à tous les contacts de mon répertoire... et ensuite aucun souvenir et grosse shame. |
pseudoman forumeur générique | Putain d'insomnie. |
Futhark_Clem | Ptaiiiiiiin,
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |