| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent :
Message édité par sansgluten le 25-11-2013 à 15:40:28 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:40:10 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pseudoman forumeur générique | Insomnie, teralithe, lithiémie, teralithe ++ , insomnie, lithiémie... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | La consommation d'alcool quand on est (nouvellement) sous Xanax, ça donne quoi ? A éviter absolument ou bien 1 verre ou 2 ça passe ? |
sylvion |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Sous Seroplex ça ne posait pas de problèmes (à doses modérées), mais j'ai pas franchement envie de prendre de risques |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:29:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
A l'époque où je prenais un anxio un kir et j'étais vraiment a l'ouest. --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 06:02:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 06:20:09 |
poutrella Contributeur net | tu peux essayer la luminothérapie si tu fais des dépressions saisonnière peut être |
|
Futhark_Clem | J'ai reçu mon planning d'exams... Vu mon assiduité ce semestre, ces partiels vont être une blague.
--------------- LastFm |
|
Krinosk | J'avais oublié de prendre mon Effexor ce matin. Du coup je sais pas si c'est lié mais méga crise ce soir, et ça faisait longtemps que j'étais pas monté à 1.5mg |
Krinosk |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 00:17:57 ![]()
|
XaTriX | J'ai eu des passages MD & autres, ces trucs ça rajoutent du temps pour pouvoir guérir de nos psycho-pathologies.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et sinon j'ai changé de psychiatre ! Vous vous en souvenez certainement pas mais j'avais une certaine apréhension à être suivi par celle d'avant. En fait c'était une interne qui se faisait la main. Bref que du bon et on va commencé à mettre en place des thérapies etc.. Je sais pas si c'est possible de changer d'AD sans que ça foute la merde, ceux que je prend me font dormir bien trop. J'ai eu une nuit à 21hr il y'a quelques semaines XaT Message édité par XaTriX le 05-12-2013 à 06:27:18 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:06:06 ![]()
|
Krinosk | Bon j'ai un petit souci avec l'Effexor, je sais pas à quel point ça peut être grave, j'en parlerai au psy mardi prochain, en attendant je demande. Au mois de juillet j'étais à environ ~64Kg (pour 1m74), poids qui était assez stable ces derniers temps. Depuis les 150mg d'Effexor, je ne fais que descendre sans arriver à maintenir, j'en suis à 58Kg, j'ai donc perdu 2Kg en 2 semaines, et là je commence à m'inquiéter, parce que je ne trouve pas que je mange moins que d'habitude. J'ai un petit peu moins faim c'est vrai, mais je ne saute pas de repas. Et je continue à grignoter. L'aspect maigrichon je m'en fiche un peu en ce moment, mais je me demande si ça peut avoir des répercussions sur ma santé surtout. Message édité par Krinosk le 05-12-2013 à 13:00:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai beaucoup maigri dans les premières semaines du traitement (5 kg en 3 semaines), mais ça s'est tassé, et c'était aussi parce que je bouffais que dalle, aucune sensation de faim et nausées, j'arrivais même pas à me forcer. Donc ouais, un peu différent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | Effectivement j'ai ces sensations de nausées mais ça m'empêche pas de manger par contre. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |