| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 13:48:46 ![]() ![]() |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 19-11-2013 à 15:06:46 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | scipion ta grand mère doit être en grande détresse je sais pas quoi dire d'autre à part |
Scipion80 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Scipion80 |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:08:16 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | elle est pas facile cette société, faut être performant partout... |
Saytreza |
|
poutrella Contributeur net | oui mais pourquoi la peur de rater tes études te stress tant que ça |
Saytreza |
Finir ses études, c'est être indépendante. Plus besoin que les parents travaillent pour te financer... Normalement, j'urais déjà dû avoir fini...SI j'avais su, j'aurais choisi une filièr eplus courte, ça aurait été mieux, je gâche l'argent de mes parents en galérant comme ça... Message édité par Saytreza le 19-11-2013 à 21:30:46 |
Heartquake resté confiné |
Futhark_Clem | Salut,
--------------- LastFm |
Krinosk | C'est variable. Rien chez moi? POur ceux qui en on eux ça avai pas l'aoir catasyrophiqe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va dire ça aux concernés.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai beaucoup perdu de poids avec l'Effexor (5 kg en 3 semaines, et j'ai du mal à les reprendre, parce qu'évidemment, c'est pas arrivé à un moment où j'avais des kilos en trop, et que donc 48 kg pour 1m67, ça fait vraiment maigre, sur moi...) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-11-2013 à 00:42:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bonne nuit ici ! |
Saytreza |
Sauf que cette année, c'est pire que tout. La matière me sort tellement pas tous les orifices que j'arrive même pas à commencer à bosser... Y a eu des années comme ça aussi... Ou je bossais comme une tarée, je pourrissais à la BU à faire et refaire ces saloperies d'exos de maths... Tout ça pour me taper quand même une note pourrie à l'exam... Au fond, je sais que je suis capable... Mais, y a ces conneries de blocages en permanence... J'dois avoir à peine quelques jours de répit dans l'année... Marre marre marre. Ah et, je stresse aussi à l'idée de m'imaginer en entreprise... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir m'embaucher un jour... Genre, je suis tellement une incapable qu'aucune entreprise ne voudra de moi... Si au moins, j'arrivais à être présente en cours. Au moins ça... Mais, quand je crise, j'en ai strictement plus rien à battre des cours... Et évidemment, plus tard, je regrette et j''aimerais pouvoir remonter le temps, me filer de grosses claques et tout recommencer... Cette année, j'ai essayé de plus parler à mon entourage... J'ai vite vu que ça les gonflait, tous autant qu'ils sont... Alors, j'ai vite arrêté, ça sert strictement à rien... Quand j'me suis plaint des cours, plusieurs m'ont conseillé d'aller voir le prof pour qu'il m'explique... Je l'ai fait il y a quelques années, avec des matières où j'avais moins de difficultés... Les profs, ça les gavait vite de me réexpliquer tout le cours à vitesse divisée par 10... Alors j'ai arrêté aussi... J'ai toujours la frousse de déranger les gens... Même ceux qui disent que ça ne les dérange pas, ils ne le pensent pas vraiment... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 20-11-2013 à 05:11:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crepator4 Deus ex machina | Je post ,a vous de décortiquer a coup de pubmed et autres Message édité par crepator4 le 20-11-2013 à 09:44:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
|
|
Saytreza | Y en a un qui avait essayé en fin d'année dernière... On a passé trois aprèms à refaire les tds... Ça m'a à peine aidée... J'ai quasi rien retenu et, j'suis toujours démunie devant ces saletés d'exos...
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-11-2013 à 16:48:35 |
|
|
loiseb |
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 18:30:15 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-11-2013 à 18:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |