| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
tchouff_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:20:56 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
Krinosk | Le traitement en question c'est lequel ? |
tchouff_ | Fluvoxamine 100mg/jour |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les anglophones (quelques unes sont sans paroles, ou assez claires pour que le langage ne soit pas un problème), des BD sur la dépression.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vlad, c'est quoi exactement ton but en postant sur ce topic ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-09-2013 à 20:17:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk |
Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 24-09-2013 à 20:20:29 |
Krinosk |
|
GLUM |
--------------- Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre. |
Krinosk | Sinon Autralia tu déballes tout ici, quitte à supprimer le lendemain si ça te gêne de laisser des traces, on quotera pas |
Autralia |
|
poutrella Contributeur net | mais tu sens que tu avances dans ta psychothérapie autrialia ? Message édité par poutrella le 24-09-2013 à 20:45:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Autralia |
J'exprime juste mes pensées de merde Message cité 2 fois Message édité par Autralia le 24-09-2013 à 20:57:32 |
GLUM |
ça fait du bien Message édité par GLUM le 24-09-2013 à 20:53:19 --------------- Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre. |
Autralia | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |