Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°35708640
GLUM
Posté le 24-09-2013 à 21:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je capte que dalle :lol:

---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 21:13:41  profilanswer

n°35708778
Autralia
Posté le 24-09-2013 à 21:27:34  profilanswer

je voulais écrire je ferai rien, désolé j'étais dans le noir donc je voyais pas mes touches lol

Tu parle de l'alcool, j'ai réussie à arrêter d'un coup le 01/10/2011, je vais bientôt fêté les 2 ans sans, mais j'suis tellement mal que j'ai envie replongé juste pour plus penser c'est con.

Merci tes gentil

n°35710137
Krinosk
Posté le 25-09-2013 à 00:09:39  profilanswer

Ça va aller Autralia ?  :o  
Quelqu'un a été en contact avec elle depuis ?

n°35710869
Autralia
Posté le 25-09-2013 à 08:56:48  profilanswer

Non ça va j'suis rester sage hier soir, juste angoisser à mort  :D  

Krinosk a écrit :

Ça va aller Autralia ?  :o  
Quelqu'un a été en contact avec elle depuis ?

Oui moi, elle prend ça dose de  [:me gusta:1]

n°35711817
GLUM
Posté le 25-09-2013 à 10:27:55  profilanswer

Pareil, j'atttttttaque le KAFÉ KI CHOFFFFE SA RACE !

Bises ;)

---------------
Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre.
n°35718153
Autralia
Posté le 25-09-2013 à 19:17:01  profilanswer

Ma journée à la clinique de jour, comment dire excès de bonbons et couper dans les chiottes, avant ça j'ai vu ma formidable psychologue, j'ai tout balancer mon suicide qui été prévu dimanche les moyens, les doses de médocs que je prenais pour tenir, elle me pose la question, qu'est ce qui pourrais m'aider à aller un peu mieux, 30 secondes de silence ah ben la mort voyons, morte= plus de penser plus de lendemain nada.

Elle me propose de rentrer en clinique aujourd'hui, ma réponse non pas besoin d'aide merci, avec un grand sourire  :D  

J'ai eu droit à un nouveau test d'évaluation de mon humeur+ dépression en conclusion dépression sévère risque de passage à l'acte importante ( ah bon  [:benoit tourne toi:5])  

Elle me demande de pas rester seule et qu'elle va en parler au psy du centre, et qu'elle me propose de la voir tout les mercredis au lieu d'un sur deux.

Ensuite vu mon infirmière vu que je mettais ben fallait bien soigner, je me fais engueulé (je souris  [:epok] mon cerveau et devenue fou) j'étais énervé angoissé et je chialer et ensuite je rigolé mon mais c'est quoi ce bordel  [:ienchangel]  

Me suis excusé et après j'suis parti sur l'histoire c'est facile de me bourrer de médoc d'enfermé les gens dans les hosto hors que la seule chose qu'ils veulent c'est mourir c'est quoi cette société de débiloge.

Elle as réussie à avoir ma psy extérieur au téléphone hier, ma psy ne connais pas le nouveau traitement elle veut avoir des conseils du psy de la clinique, enfaîte ma psy a pas terminer son protocole niveau psy donc elle connait presque rien  [:cerveau fearyaya] et après ça elle me croit pas quand je lui dit que je vais mal, namého je lui voudrai bien mon poing dans sa gueule.

Vendredi elle appelle le psy du centre, mais je commencerai peut être le traitement que le 3 octobre, si elle accepte de me le précrire.

De toute façon c'est simple elle me laisse comme ça avec mon zoloft qui fonctionne plus quand je vais la voir le 3, je saute de la fenêtre de son bureau (pétasse de psy)

n°35722950
GLUM
Posté le 26-09-2013 à 10:03:00  profilanswer

comme dans color of night :/

putain, on est dans la merde tous les deux :cry:

---------------
n°35724471
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-09-2013 à 11:44:31  profilanswer

Si je peux me permettre, choisir une fenêtre parce qu'elle est dans un lieu symbolique, en plus de pas être très rationnel (m'enfin bon, hein  [:master of obvious]  ), c'est le meilleur moyen de faire un fail dans sa tentative, de finir encore plus mal en point.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35724785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2013 à 12:05:16  profilanswer

Autralia a écrit :

je voulais écrire je ferai rien, désolé j'étais dans le noir donc je voyais pas mes touches lol

Tu parle de l'alcool, j'ai réussie à arrêter d'un coup le 01/10/2011, je vais bientôt fêté les 2 ans sans, mais j'suis tellement mal que j'ai envie replongé juste pour plus penser c'est con.

Merci tes gentil

Ne craque pas, l'alcool est vraiment une grosse merde...
Moi je suis en train de voir ma dépression gentiment ruiner mon couple. Je crois que c'est déjà trop tard :( Pourquoi j'ai pas réagi avant ? :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35724893
GLUM
Posté le 26-09-2013 à 12:14:05  profilanswer

parce que tu n'es pas avec la bonne personne :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 12:14:05  profilanswer

n°35724899
GLUM
Posté le 26-09-2013 à 12:14:16  profilanswer

tout comme moi d'ailleurs

---------------
n°35724912
GLUM
Posté le 26-09-2013 à 12:15:11  profilanswer

C'est marrant ces gens qui disent tenir à vous et qui ne veulent pas s'impliquer ;)

---------------
n°35724967
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-09-2013 à 12:20:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je suis en train de voir ma dépression gentiment ruiner mon couple. Je crois que c'est déjà trop tard :( Pourquoi j'ai pas réagi avant ? :'(

+1 L'alcool est le truc le plus vicieux que je connaisse.

Ne baisse pas les bras, tant que c'est pas joué tu peux encore réagir dois encore te battre. :)

n°35725001
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 12:23:09  profilanswer

GLUM a écrit :

C'est marrant ces gens qui disent tenir à vous et qui ne veulent pas s'impliquer ;)

Ce n'est pas son cas. Et il se sent horriblement impuissant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35725045
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-09-2013 à 12:26:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce n'est pas son cas. Et il se sent horriblement impuissant...

Tout n'est pas si désespéré alors. Raison de plus pour ne pas laissé tomber.

n°35725107
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 12:32:39  profilanswer

J'ai regardé comment aller aux urgences psy. Mais j'ai peur que ça soit encore pire après et j'ai peur d'y aller, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35725176
Krinosk
Posté le 26-09-2013 à 12:38:58  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai regardé comment aller aux urgences psy. Mais j'ai peur que ça soit encore pire après et j'ai peur d'y aller, en fait.

J'avais peur aussi, mais quand on sort avec des indications/prescriptions/démarches à faire, on se sent un poil mieux quand même  :o  
Après y'a l'aspect "Tain j'ai été jusqu'aux urgences, c'est grave quoi" qui s'estompe rapidement quand on se rappelle que ça aurait été probablement pire de ne pas y avoir été.
Tu sais pourquoi tu penses avoir peur d'y aller ?

n°35725206
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-09-2013 à 12:41:15  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien pouvoir te répondre mais il n'y a que toi et ceux qui te connaissent qui peuvent savoir si c'est nécessaire. J'ai pas les éléments pour dire autre choses que des stupidités ou des banalités.

Mais si tu penses que tu en as besoin, que ça peut t'aider, alors il vaut certainement mieux y aller.

n°35725297
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 12:50:25  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'avais peur aussi, mais quand on sort avec des indications/prescriptions/démarches à faire, on se sent un poil mieux quand même  :o  
Après y'a l'aspect "Tain j'ai été jusqu'aux urgences, c'est grave quoi" qui s'estompe rapidement quand on se rappelle que ça aurait été probablement pire de ne pas y avoir été.
Tu sais pourquoi tu penses avoir peur d'y aller ?

Parce que je suis dans le Neuf Trois, et que ça va probablement être l'horreur...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35725373
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-09-2013 à 13:00:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que je suis dans le Neuf Trois, et que ça va probablement être l'horreur...

Bon je vais sûrement dire une connerie mais un département c'est vaste quand même, il n'y a certainement pas qu'un centre, ça ne peut pas être l'horreur partout.

n°35730681
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 20:18:03  profilanswer

Hello

J'ai donc pas mal poireauté, mais j'ai été très favorablement impressionnée par les urgences de l'hôpital André Grégoire à Montreuil, de jour, certes, mais bon, c'est propre, les gens sont gentils, donc déjà, bon point.

Mon mec a décidé de m'accompagner (en fait, de me forcer un peu à y aller quand je lui en ai parlé, et il a eu raison, parce que seule, j'aurais pas pu supporter l'attente... Mais si j'avais été seule, j'aurais probablement été dans un pire état, donc je serais peut-être remontée dans la liste des priorités du service...)

Il a d'abord été très froid, et une fois que je me suis inscrite au secrétariat des urgences, il m'a enfin prise dans ses bras, et a été d'une compagnie qui m'a permis de ne pas péter un câble pendant les deux heures d'attente.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu une psychiatre absolument adorable, dotée d'une empathie incroyable, assistée d'une infirmière tout aussi extra. La bonne nouvelle, c'est que la psy exerce au CMP de Montreuil et attend que je vienne la consulter une fois que j'aurais consulté un autre psy demain.

La mauvaise (mais bon, c'est pas vraiment une nouvelle), c'est que je suis officiellement en dépression sévère, le bon côté étant qu'elle semble effectivement bien réactionnelle - la fameuse crise de la quarantaine, j'imagine - et non endémique. Je suis de nouveau sous Effexor (75 mg/jour), et elle m'a prescrit de l'Atarax (50 mg matin, midi, soir et au coucher, puis selon besoin) pour l'anxiété. Je ne suis pas passée loin de l'hospitalisation, puisque j'ai bien détaillé le fait que non seulement j'avais des idées noires, mais que je connaissais aussi le moyen d'en finir, avec une substance très facile d'accès, mais que je n'avais pas fait ce pas précis de me la procurer.

Mais le fait que mon copain soit présent les a rassurées sur le fait que je n'allais peut-être pas passer à l'acte, et la psy ne m'a pas caché que c'était mieux, parce que sans mutuelle, j'aurais été dirigée vers l'hôpital psy de Ville-Evrard et que c'était probablement trop hardcore...

Nous avons d'abord parlé seules, mais mon copain nous a ensuite rejointes, et leur a promis des boîtes de chocolat tellement elles m'ont fait du bien :)

Je dois donc avoir une consultation demain après-midi à l'hôpital avant de me diriger vers le CMP. Et je commence mon traitement dès ce soir (enfin, j'ai déjà bouffé mon Atarax du soir, évidemment :o)

Cerise sur le gâteau, la pharmacienne aussi était adorable.

Bref, c'est la première fois que je me rends aux urgences psy AVANT de faire une connerie, et je ne le regrette pas.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 26-09-2013 à 20:19:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35730730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-09-2013 à 20:22:36  profilanswer

Bonne nouvelle que cela :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35730754
Autralia
Posté le 26-09-2013 à 20:25:49  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Si je peux me permettre, choisir une fenêtre parce qu'elle est dans un lieu symbolique, en plus de pas être très rationnel (m'enfin bon, hein  [:master of obvious]  ), c'est le meilleur moyen de faire un fail dans sa tentative, de finir encore plus mal en point.

Pardon  :??:  

lorelei a écrit :

Très bien d'avoir était à l'hosto  [:autralia:1]

n°35730850
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-09-2013 à 20:34:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Hello

J'ai donc pas mal poireauté, mais j'ai été très favorablement impressionnée par les urgences de l'hôpital André Grégoire à Montreuil, de jour, certes, mais bon, c'est propre, les gens sont gentils, donc déjà, bon point.

Mon mec a décidé de m'accompagner (en fait, de me forcer un peu à y aller quand je lui en ai parlé, et il a eu raison, parce que seule, j'aurais pas pu supporter l'attente... Mais si j'avais été seule, j'aurais probablement été dans un pire état, donc je serais peut-être remontée dans la liste des priorités du service...)

Il a d'abord été très froid, et une fois que je me suis inscrite au secrétariat des urgences, il m'a enfin prise dans ses bras, et a été d'une compagnie qui m'a permis de ne pas péter un câble pendant les deux heures d'attente.

Quoi qu'il en soit, j'ai vu une psychiatre absolument adorable, dotée d'une empathie incroyable, assistée d'une infirmière tout aussi extra. La bonne nouvelle, c'est que la psy exerce au CMP de Montreuil et attend que je vienne la consulter une fois que j'aurais consulté un autre psy demain.

La mauvaise (mais bon, c'est pas vraiment une nouvelle), c'est que je suis officiellement en dépression sévère, le bon côté étant qu'elle semble effectivement bien réactionnelle - la fameuse crise de la quarantaine, j'imagine - et non endémique. Je suis de nouveau sous Effexor (75 mg/jour), et elle m'a prescrit de l'Atarax (50 mg matin, midi, soir et au coucher, puis selon besoin) pour l'anxiété. Je ne suis pas passée loin de l'hospitalisation, puisque j'ai bien détaillé le fait que non seulement j'avais des idées noires, mais que je connaissais aussi le moyen d'en finir, avec une substance très facile d'accès, mais que je n'avais pas fait ce pas précis de me la procurer.  

Mais le fait que mon copain soit présent les a rassurées sur le fait que je n'allais peut-être pas passer à l'acte, et la psy ne m'a pas caché que c'était mieux, parce que sans mutuelle, j'aurais été dirigée vers l'hôpital psy de Ville-Evrard et que c'était probablement trop hardcore...

Nous avons d'abord parlé seules, mais mon copain nous a ensuite rejointes, et leur a promis des boîtes de chocolat tellement elles m'ont fait du bien :)  

Je dois donc avoir une consultation demain après-midi à l'hôpital avant de me diriger vers le CMP. Et je commence mon traitement dès ce soir (enfin, j'ai déjà bouffé mon Atarax du soir, évidemment :o)

Cerise sur le gâteau, la pharmacienne aussi était adorable.

Bref, c'est la première fois que je me rends aux urgences psy AVANT de faire une connerie, et je ne le regrette pas.

A la bonne heure. plein de bonnes nouvelles donc. :)

lorelei a écrit :

Il a d'abord été très froid

C'est pas forcément surprenant, ce n'est jamais facile d'accompagner quelqu'un à qui on tient dans ce genre d'endroit.

n°35731038
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 20:55:25  answer

J'arrive même pas à comprendre qu'est-ce que faire des gosses vient faire dans l'histoire là. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 20:55:38
n°35731123
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 21:06:08  profilanswer

Je ne veux pas d'enfant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35731135
lorelei
Posté le 26-09-2013 à 21:07:00  profilanswer

(Et je pense qu'à 40 ans, après avoir passé 11 ans avec qqun qui aurait été un super père, l'avoir envisagé, pour y renoncer ensuite parce que décidément, non, je n'en voulais pas, je ne changerai pas d'avis.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35731171
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:11:37  answer

Bon sinon je re-post parce que je me retrouve au chômage sans indemnité chômage le 15 octobre, je pense que je vais encore bien sombrer.  

Spoiler :

Et pour couronner le tout, j'ai repassé, les deux dernières semaines, l'exam que j'ai "raté" l'année dernière, je l'ai dit à personne, je veux pas le dire, mais je suis en train de revivre les heures les plus sombres de mon histoire personnelle là.  [:massys]

J'ai l'impression de vivre en mode replay depuis 2 ans.  

J'ai acheté du millepertuis aussi. [:jesse james:1]

n°35731199
Krinosk
Posté le 26-09-2013 à 21:15:40  profilanswer

Eh beh y'a pas mal de monde qui semble rechuter ces derniers temps (on est synchro au moins :o )

n°35731214
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:16:54  answer

C'est l'hiver [:guilletit:1]

n°35731232
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:19:55  answer

L'hiver c'est nul, c'est moche, c'est sombre, c'est froid. [:guilletit:1] ²

n°35731261
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:24:24  answer

lorelei a écrit :

Pourquoi j'ai pas réagi avant ? :'(

C'est ça qui est le plus difficile. Avoir le sursaut de ne pas se laisser attirer par le fond, de penser qu'on va pouvoir y arriver tout seul et qu'on est tout seul. Tu as eu le bon réflexe.  

Ca, les soucis d'argent, emploi et ce que ça entraine comme instabilité ( logement) qui cause des inquiétudes/dévalorisation de soi/ pronostiques moroses assez fréquents.

n°35731282
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 21:26:41  answer

Même en dehors de ça, j'ai une grosse tendance à la dépression saisonnière.

n°35731307
sylvion
Posté le 26-09-2013 à 21:29:37  profilanswer

Et c'est la crise :o  

Bon, je me mets sérieusement à la méditation là, j'ai un bon bouquin, et j'ai repris le sport, et je me force à m'agiter tous les jours... Je sens que je suis obligé de préparer les années qui viennent comme ça !

Malgré le traitement, restent des troubles anxieux, une tendance à vouloir trop pioncer, quelques idées noires. Rien de grave, mais c'est pénible, et ça arrive dans un contexte plutôt correct, donc je flippe de ce que ça portait être en cas de coup dur...

Sinon c'est bien que tu sois prise en charge lorelei, et bon courage les gens  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sylvion le 26-09-2013 à 22:11:14
n°35731609
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 22:13:44  answer

Alors perso, c'pas pour être dans un trip d'étudiant mais pour avoir un potentiel métier vu qu'être bac+5 de nos jours ne suffit plus [:kagura81:2]

Par contre, en dehors de ça, pour décompresser/me changer les idées, je me rend compte que je fais n'importe quoi, je fume beaucoup alors que je ne suis pas une grosse fumeuse normalement (fumeuse "sociale" de soirée)

Spoiler :

je couche à droite à gauche aussi :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)