| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 16:42:18 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
sylvion |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | certains abusent oui --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca calme --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | du coup ca m'avais traumatisé et j'ai plus voulu entendre parler de médocs ou de médecins --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a de quoi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai plus leurs noms malheureusement, mais je sais qu'il y avant un anxio (en truc qui finit en zepam Message édité par -the_unforgiven- le 18-08-2013 à 23:12:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:11:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Méfiance avec les mélanges... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvion |
|
Krinosk | En effet ça sert à rien de dédrapaliser Reprenons donc : Le boulot commence à me mettre la pression, et ça c'est pas bon. Enième rdv avec le médecin demain pour tenter d'établir encore un plan d'action. A noter que cet après-midi j'ai pris un Lysanxia sentant la merde arriver, mais comme j'avais peur d'être HS, j'ai enchaîné par une redbull. Tout ça me paraît pas très efficace. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 20-08-2013 à 16:33:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ton histoire de yoyo j'étais pareil au début. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Krinosk | J'ai remarqué quelque chose de relativement intéressant. Il existe un très court laps de temps (~15 minutes) juste après le réveil (7h) où mon état d'angoisse est très légère voire quasiment inexistante. C'est très agréable, malheureusement après ça va crescendo et vers 9h du mat je suis déjà crevé comme si c'était 17h. Fin voilà c'est cool, sur ce je retourne m'angoisser sur des trucs irrationnels J'ai quand même des difficultés à bosser, j'ai l'impression des fois que ça me prend tout le corps, c'est comme un courant d'angoisse qui me traverse partout, limite paralysant en fait. Mais là jme sens pas en crise, seulement épuisé. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 21-08-2013 à 12:18:36 |
Autralia | Tiens première fois que ça m'arrive, je prend mes cachetons comme d'hab, et là je re ouvre ma boite et je m'aperçois que au lieu de prendre mon anxio j'ai pris le somnifère à la place |
Autralia |
|
Krinosk |
|
poutrella Contributeur net | c'est comme un pc |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sylvion |
|
Autralia | Voilà j'suis en plein dans la rechute |
mouzone Membre |
|
Autralia | J'arrivé à sortir sans souci, j'avais même pas envie de rester chez moi à rien faire et maintenant je fui l'extérieur, je me force à sortir mon chien mais j'suis épuisé |
Elmoricq |
sylvion |
|
Autralia | merci |
Krinosk | Ça va comment depuis ? |
Autralia | et toi ? |
Krinosk | Oh bah rien de neuf, des crises quasi-quotidiennes, du grand classique quoi |
Autralia | Ta vu quelqu'un depuis ? reste entourer en tout cas, courage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |