| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
troubles anxieux on prescrit des AD en priorité, pas des benzo sous AD ça peut se stabiliser assez vite en effet si t'as vécu du caca et que c'est pas une dépression endogène, la prise d'AD sans thérapie adaptée est de toutes façons assez l'imitée Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 12-08-2013 à 22:27:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 22:26:06 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
poutrella Contributeur net | bha oui c'est revenu, et fort bien même enfin la dépression et l'anxiété ça se rencontre dans tellement de cas différents de toute manière mon médecin géné de l'époque a fait un dépistage concernant des violences subies (chose que chaque généraliste ou pro de santé devrait savoir faire) Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-08-2013 à 22:44:21 |
sylvion |
Message édité par sylvion le 12-08-2013 à 22:46:57 |
emmad0387 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par emmad0387 le 14-08-2013 à 11:33:14 |
poutrella Contributeur net | la fromagothérapie couplée à la vinothérapie |
ça dépend des cas, ça peux marcher pour une dépression passagère ou légère, mais quand t'as une bien grosse, généralisée, sévère .... Message édité par -the_unforgiven- le 14-08-2013 à 07:19:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Krinosk |
|
Krinosk | Le Xanax c'est censé être plus fort que le Lysanxia ? J'ai l'impression que c'est l'inverse... |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 01:28:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas vraiment le même usage en fait.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas forcément, faut pas le voir comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Doit dépendre du dosage et de sa durée de 1/2 vie. A part demander à un psy ou un pharmacien, ptêtre... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 6 à 12H. Ha ben comme j'en prend plusieurs fois par jour, l'effet doit être "permanent" chez moi alors (comme Obelix !). Et cela explique les angoisses du réveil, juste quand le médicament ne fait plus effet. Merci Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-08-2013 à 11:32:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Krinosk |
Message édité par Krinosk le 14-08-2013 à 13:35:41 |
Krinosk | Par l'enfer jme tape une crise alors que j'ai pris un Lysanxia y'a genre 2h. J'imagine que c'est déconseillé de prendre un Xanax en simultané ? |
Krinosk | Je crois en fait que peu importe la réponse, j'en aurais pris un quand même. |
Krinosk | J'en chie sévèrement |
the_warrior in soviet ... | Avec le xanax j'étais en mode zombie, pourtant je ne prenais qu'un demi cacheton. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk | Oui |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk | Bon ça commence à faire un peu effet... Mais jme sens toujours sous attaque. J'attends. |
Krinosk | Jpeux pas pour l'instant. Jtiens pas en place et j'arrive pas à me concentrer. Jme contente de faire whatmille aller-retours chez moi en attendant |
ah ! ca existe vraiment alors ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 14-08-2013 à 21:27:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Krinosk | Hoy |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |