| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:51:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Krinosk |
|
JOHN13090 | il ne faut pas négliger l'accoutumance |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:55:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sylvion |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mndrs78 |
|
Krinosk | Bon comme la situation s'améliore pas on m'a prescrit du Stilnox pour dormir Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 10-09-2013 à 11:24:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est le plus léger dans les inducteurs de sommeil. Si tu te couche pas dans les 15 min ça ne sert à rien (normal pour être classe) c'est uniquement fait pour faciliter l'endormissement. Lors de ma première prise j'avais eus un effet secondaire pas mal : hallucinations visuelles. Des mega araignées avaient fait leurs apparitions sous le bureau....J'ai du en parler ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te fies pas aux avis. Écoute ton médecin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 10-09-2013 à 13:04:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est une histoire de ressenti, c'est difficile à expliquer. Et non il n'y a pas d'effets de flou ou autres effets psychédéliques --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
|
Krinosk | Ce nettoyage de post |
Krinosk |
|
Krinosk | Ça fait 30 minutes presque que j'ai pris mon Stilnox et il ne se passe rien. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Stress pas, retourne au lit. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Ben j'y suis au lit. Et j'attends. Jsuis même pas stressé mais un peu décu quand même. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps c'est pas la même classe de médoc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 11-09-2013 à 11:51:42 |
poutrella Contributeur net | y'a des jours comme aujourd'hui où je me porte bien
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 11-09-2013 à 17:12:32 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |