| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 00:32:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | ça m'apaise tellement que je fais que ça de mes journées |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai parlé d'apaisement, pas d'abrutissement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk | J'ai oublié de mangé |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ça moi j'oublie jamais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk | J'ai l'impression que ça va recommencer, ça devient limite lassant en fait ces crises |
Krinosk | Bon jsuis passé au Seresta, 10mg, jusqu'à 60mg si besoin |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 20:03:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Seresta pour les crises, le ba ba. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Si c'est toi qui le dit en plus, c'est que ça doit bien marcher |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
|
Krinosk |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Nan mais le Tercia m'achève physiquement sans calmer l'angoisse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un peu le but --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Krinosk |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ben écoutes, vu ton etat , ca peut difficilement etre pire, donc autant y aller, ca ne peut etre que mieux perso je serai surement mort sans ca Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2013 à 02:16:33 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
poutrella Contributeur net | oué ça peut être bénéfique Message édité par poutrella le 17-08-2013 à 03:17:42 |
abiero | Ouais ça va vite parfois...
|
Krinosk | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | t'as essayé les somnifères ? si ton pb est de dormir, ca fait l'affaire Message édité par -the_unforgiven- le 17-08-2013 à 03:35:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Krinosk | FUCK§
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère que ça va et que tu dois dormir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu normal d'être dans le paté vu les mix/manque de sommeil/angoisse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | C'est pas contre vous, mais je pense dédrapaliser un moment, j'en ressens le besoin de m'éloigner un peu de tout ça, d'essayer de vivre sans y penser. On va voir si ça marche. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |