Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°34495481
spacex
Space commando is in da place
Posté le 30-05-2013 à 20:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas possible de prendre une seringue millimétrique de 5 mL ? C'est plus simple

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 20:50:01  profilanswer

n°34495493
Azerpa
Posté le 30-05-2013 à 20:51:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Non. C'est 15 mg par ml, 20 ml = 600 gouttes soit 30 gouttes au ml, donc 30 gouttes pour 15mg.

Donc P'tit Soleil a raison : 20 gttes = 10 mg, 10 gttes = 5mg. Pas mal de gens se plantent en faisant une équivalence directe gttes > mg, ce qui diminue la dose espérée par deux...

Tiens, c'est bizarre, j'ai le papier devant les yeux c'est noté : La solution buvable en gouttes contient 15 mg de prazépam par ml (équivalant à 15 gouttes)  

plus loin c'est encore noté : Lysanxia 15mg/ml  solution buvable en gouttes est disponible en flacons de 20 ml. 15 gouttes de solution correspondent à 1 ml  et donc à 15 mg de Lysanxia  

et sur la boîte 10 gouttes = 10 mg

n°34495506
Azerpa
Posté le 30-05-2013 à 20:52:06  profilanswer

mais peut-être qu'il y a différentes sortes aussi

n°34495541
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 30-05-2013 à 20:54:39  profilanswer

bon j’hésite à reprendre un psy, vu que ça fait bien 10 mois que j'ai la lettre de mon généraliste pour retourner en voir un, mais j'ai peur que ça se termine comme le précédent. Je vois pas ce que ça pourrait m'apporter en fait :/

n°34495545
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 20:55:10  profilanswer

Azerpa a écrit :

Tiens, c'est bizarre, j'ai le papier devant les yeux c'est noté : La solution buvable en gouttes contient 15 mg de prazépam par ml (équivalant à 15 gouttes)  

plus loin c'est encore noté : Lysanxia 15mg/ml  solution buvable en gouttes est disponible en flacons de 20 ml. 15 gouttes de solution correspondent à 1 ml  et donc à 15 mg de Lysanxia  

et sur la boîte 10 gouttes = 10 mg

http://www.eurekasante.fr/medicame [...] ANXIA.html

C'est celui qu'on donne à nos patients, bizarre ton histoire [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°34495553
Heartquake
resté confiné
Posté le 30-05-2013 à 20:55:48  profilanswer

Peut-être que c'est toi, oui. Mais faudrait pas pour autant penser que c'est de ta faute. Bien malin celui qui sait ce qu'il doit faire dans un tel cas. Y'a pas de recette miracle pour réussir sa psychothérapie.

Ou peut-être que tu n'as pas de bol, que tu enchaines les mauvais psys.

Je te souhaite bonne chance pour tes études, c'est une excellente chose.

n°34495577
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 20:57:26  profilanswer

Lisbeth, as-tu essayé de voir un psy plus orienté TCC ou analyse transactionnelle ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°34495666
Azerpa
Posté le 30-05-2013 à 21:03:48  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.eurekasante.fr/medicame [...] ANXIA.html

C'est celui qu'on donne à nos patients, bizarre ton histoire [:wam]

Oui c'est vraiment bizarre... J'ai regardé, apparemment il n'existe qu'une seule sorte de Lysanxia en goutte, le 15mg/ml. Comment c'est possible que ce soit différent dans ce cas ?

n°34495690
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 21:05:08  profilanswer

Azerpa a écrit :

Oui c'est vraiment bizarre... J'ai regardé, apparemment il n'existe qu'une seule sorte de Lysanxia en goutte, le 15mg/ml. Comment c'est possible que ce soit différent dans ce cas ?

Pays différent ?

---------------
n°34495691
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:05:09  answer

Enzan a écrit :

Lisbeth, as-tu essayé de voir un psy plus orienté TCC ou analyse transactionnelle ?

Je suis vraiment fatiguée de me démener à chercher des psys en fait, et quand je pense aux sommes colossales que mes parents ont déjà claqué en thérapie pour moi depuis que je suis gamine...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 21:05:09  profilanswer

n°34495733
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 21:08:14  profilanswer

Tiens : http://www.aftcc.org/membres_liste [...] C9trangers

[:zoubi]

---------------
n°34495755
Azerpa
Posté le 30-05-2013 à 21:09:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Pays différent ?

Belgique. C'est peut-être ça. Mais je ne pensais pas du tout que ça pouvait changer quelque chose, surtout que c'est du 15 mg/ml. Je vois pas comment c'est possible du coup  :??:

Edit : en donnant des gouttes plus ou moins grosses du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par Azerpa le 30-05-2013 à 21:11:58
n°34495788
Krinosk
Posté le 30-05-2013 à 21:12:14  profilanswer

J'arrive pas à remonter la pente putain  [:psychokwak]

n°34495798
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:13:01  answer

Ben tu vois je suis presque certaine d'avoir déjà vu un des psys de ta liste [:tinostar] et qu'il m'avait répondu "je peux pas vous prendre parce que [XYZ], ça fera 70 €, allez vous faire mettre " :o

n°34495845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 21:15:44  profilanswer

Azerpa a écrit :

Belgique. C'est peut-être ça. Mais je ne pensais pas du tout que ça pouvait changer quelque chose, surtout que c'est du 15 mg/ml. Je vois pas comment c'est possible du coup  :??:

Va savoir ? Je sais qu'au Japon notamment, les neuroleptiques existent en dosage réduit de moitié ( http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%8 [...] 4%E3%83%B3 exemple avec du Zyprexa 2.5mg, alors que la poso démarre à 5mg chez nous, et qu'ils ne semblent pas avoir le 20mg).

---------------
n°34495877
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 21:17:49  profilanswer

:/ :/ :/

Essaie d'en contacter un autre :sweat:

---------------
n°34495894
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-05-2013 à 21:19:11  profilanswer

Faut que je l'appelle moi tiens, le psy. Pour prendre enfin un RDV :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34495910
Azerpa
Posté le 30-05-2013 à 21:19:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Va savoir ? Je sais qu'au Japon notamment, les neuroleptiques existent en dosage réduit de moitié ( http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%8 [...] 4%E3%83%B3 exemple avec du Zyprexa 2.5mg, alors que la poso démarre à 5mg chez nous, et qu'ils ne semblent pas avoir le 20mg).

J'ai eu peur avec le Japonais au début, mais ça va, les chiffres sont normaux  :o  

Oui, effectivement, ça doit être dû au fait qu'ils ont une constitution plus "légère" sûrement.

Et pour la Belgique, c'est parce qu'on est trop cons pour calculer correctement, alors 15 gouttes - 15 mg, c'est plus simple  :o  :D

n°34496204
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:39:11  answer

Enzan a écrit :

:/ :/ :/

Essaie d'en contacter un autre :sweat:

Le truc c'est qu'en plus dernièrement ça marchait pas trop chez la psy, du coup ma mère me foutait la pression pour que j'appelle ailleurs, franchement c'en est au point où ça me fait plus péter les plombs qu'autre chose.

En plus un nouveau psy, ça veut dire encore passer 3 séances à réexpliquer tout mon parcours et à revivre les 2-3 ans où j'ai regardé ma vie partir ignoblement en couille en essayant de toutes mes forces de faire tenir les morceaux, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à faire tenir...
Je veux plus  :sweat:

n°34496229
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:41:22  answer

Ah ouais et le moment bien humiliant où je dois expliquer que je veux plus d'AD parce qu'ils ont tous en commun de me rendre frigide, et de m'entendre répondre avec des yeux de poisson frit "mais c'est parce que votre compagnon est demandeur ?"

n°34496360
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2013 à 21:50:17  profilanswer

Et l'effet secondaire persiste dans le temps ? Ca m'a fait ça pendant 2 ou 3 mois sous Venlafaxine, et c'est rentré dans l'ordre après.

---------------
n°34496382
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 21:52:10  answer

Enzan a écrit :

Et l'effet secondaire persiste dans le temps ? Ca m'a fait ça pendant 2 ou 3 mois sous Venlafaxine, et c'est rentré dans l'ordre après.

Pour autant que je puisse dire, oui, ça a duré plusieurs mois. (J'ai été sus AD pendant plus d'un an).
 Et c'est pas du genre libido un peu dans les chaussettes, c'est incapacité quasi totale à ressentir du désir et du plaisir.

Et à côté de ça j'avais pas les effets positifs...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 21:52:43
n°34496624
Krinosk
Posté le 30-05-2013 à 22:06:53  profilanswer

Faut que je reprenne du Lysanxia. Demain j'appelle.

n°34497328
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2013 à 22:53:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Voila je me rends compte maintenant dans quelle merde je suis et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir.
Je me sens trop faible pour chercher du travail ou pour travailler. Sans travail je ne trouverai pas de copine et je resterai seul :/
Je sais que vous allez me dire que je dois me bouger, mais ça fait des années que je dois le faire et j'ai toujours pas réussi.

Je pense que personne ici ne te dira "faut te bouger", on est bien tous conscients que ce n'est malheureusement pas une question de volonté.

Par contre, tu envisages une thérapie ?

Les AD ont le même effet sur moi, c'est atroce parce que ça renforce la culpabilité/le mal-être.

Je n'ai pas compris la question "mais c'est parce que votre compagnon est demandeur ?" :??:
Quand j'en avais parlé à mon psy, il a immédiatement voulu me faire changer de molécule. Il m'a fait marrer : "On ne peut jamais prévoir les effets secondaires des AD, certains sont plus supportables que d'autres, ça dépend des patients. Pour certains, c'est un problème de prendre 10kg, pour d'autres c'est un problème de perdre sa libido." Ouais, ben si on pouvait éviter les deux, tant qu'à faire... [:tinostar]

Edit : Ah, je crois que j'ai compris : ils pensent que tu considères que c'est un problème simplement parce que ton mec est demandeur ? 'tain, mais c'est quoi ces psys...

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 30-05-2013 à 22:54:41

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°34497376
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2013 à 22:57:05  profilanswer

vous avez essayé le millepertuis ?

sauf interactions avec d'autre médoc (quid de la comptabilité avec la pillule par ex?)

moins d'effets secondaires

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°34497574
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 23:12:29  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Edit : Ah, je crois que j'ai compris : ils pensent que tu considères que c'est un problème simplement parce que ton mec est demandeur ? 'tain, mais c'est quoi ces psys...

Bah à la limite je pourrais comprendre dans le sens "est-ce que ton mec te met la pression", mais effectivement je l'ai assez mal pris... J'aimerais bien voir sa gueule, au toubib, s'il consultait parce qu'il n'arrive plus à bander et qu'on lui répondait "mais c'est parce que votre femme est demandeuse  :??: "

n°34497628
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-05-2013 à 23:17:41  profilanswer

Oui voilà, mais là ça démontre quand même une sacrée incompétence si pour eux ce n'est pas envisageable que tu aies envie d'avoir une vie sexuelle épanouie :D

Sinon, jamais essayé le millepertuis, ça ne m'inspire rien qui vaille de faire ma popotte de psychotropes moi-même.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°34497650
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 23:19:39  answer

je pense que chte bats question reaction de psy a la noix :D

ma psy  pendant la dépression et les ADs

Citation :

bah cava vous n'etes pas gros, vous n'avez pas besoin de maigrir, ou alors un petit régime...^^

bon je savais que j'avais grossi mais je m'étais pas encore pesé quand elle m'avait dit ça depuis un sacré bout de temps alors je suis monté sur la balance peu de temps apres

Spoiler :

30kgs...

Spoiler :

...de plus qu'avant [:tinostar]

Spoiler :

rassurez vous j'ai tout reperdu depuis mais bon ptain :D

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 23:20:52
n°34497678
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-05-2013 à 23:21:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sinon, jamais essayé le millepertuis, ça ne m'inspire rien qui vaille de faire ma popotte de psychotropes moi-même.

Ouais, faut voir les dosages et tout ça, c'est pas forcément évident :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34497827
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-05-2013 à 23:34:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Non. C'est 15 mg par ml, 20 ml = 600 gouttes soit 30 gouttes au ml, donc 30 gouttes pour 15mg.

Donc P'tit Soleil a raison : 20 gttes = 10 mg, 10 gttes = 5mg. Pas mal de gens se plantent en faisant une équivalence directe gttes > mg, ce qui diminue la dose espérée par deux...

Sansgluten me l'avait dit et ma psy m'avait prescrit ça aussi, mais j'aime bien que tu confirmes aussi [:kukron]

Enzan a écrit :

La mienne est aussi psychologue, du coup ça a donné des séances funky à me faire évacuer toute cette merde :D

Ah c'est bien ça, j'aimerais bien en trouver une qui fait les deux aussi !  
Faut que je change de psy, parce qu'à part me faire des ordonnances (et encore, elle n'est vraiment pas douée pour ça non plus...), elle ne sert vraiment à rien :/

Comme je te comprends, quelle galère de devoir ENCORE tout raconter, me dire que c'est peut-être encore un nul et devoir changer encore une fois...  
J'avoue que je continue avec celle-là parce qu'elle est remboursée et à côté de chez moi. Mais bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick :/

Krinosk a écrit :

Faut que je reprenne du Lysanxia. Demain j'appelle.

Et pourquoi pas plutôt du seroplex ? Ca calme les angoisses ça aussi.
Le Lysanxia, j'essaye de l'arrêter là et c'est l'horreur ! :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34497864
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 23:37:51  answer

P'tit Soleil a écrit :

Ah c'est bien ça, j'aimerais bien en trouver une qui fait les deux aussi !  
Faut que je change de psy, parce qu'à part me faire des ordonnances (et encore, elle n'est vraiment pas douée pour ça non plus...), elle ne sert vraiment à rien :/

ah bah c'est pas comme si ca faisait x mois que tu disais ça mais que t'avais toujours pas changée de psy :o

n°34498053
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 00:02:43  profilanswer

Gnagnagnanganngnangnngnngnangna   [:wo0chy]

Message édité par P'tit Soleil le 31-05-2013 à 00:04:36

---------------
n°34499183
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 31-05-2013 à 08:55:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Alors il parait que 20 gouttes = 10 mg. Vu que j'avais déjà baissé la dose en coupant mes comprimés en deux, donc 5 mg = 10 gouttes.
J'espère que c'est bien ça [:tinostar]

Oui c'est ça ! En tout cas, pour moi il n'y avait aucune différence entre 1/2 cp (5mg) et 10 gouttes ;)  

Il est con ton psy... J'en ai vu un nouveau en début de semaine, il m'a demandé comment ça allait avec mon mari, j'ai répondu "bien", question suivante "et sexuellement ?" euh... bof... plus de libido depuis plusieurs mois... Il a juste noté, m'a demandé des précisions (et avant c'était mieux ? ou ça a toujours été moyen ?), mais sans juger ni me mettre mal à l'aise...

Pareil pour moi. Aucun désir, aucun plaisir. Et c'est pareil pour le sexe, pour la douche, pour la bouffe...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°34502029
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 31-05-2013 à 12:36:55  profilanswer

Bon, je constate à nouveau que 3 semaines après l'oublis de mes médicaments pendant plusieurs jours (retour en France pour ceux qui suivent), je rechute: envie de rien. Je suis en vacances dans 5 jours et j'arrive même pas à me réjouir..

à mon avis, l'oubli de médicaments et la rechute sont liés (vu que c'est pas la première fois que je constate :o )

point positif: je sais que ça va aller mieux dans qq jours, mais vite, que ça revienne avant les vacances :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°34502049
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-05-2013 à 12:39:18  profilanswer

sansgluten a écrit :

Pareil pour moi. Aucun désir, aucun plaisir. Et c'est pareil pour le sexe, pour la douche, pour la bouffe...

Pareil, et sans médoc :/

n°34504049
Krinosk
Posté le 31-05-2013 à 15:03:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et pourquoi pas plutôt du seroplex ? Ca calme les angoisses ça aussi.
Le Lysanxia, j'essaye de l'arrêter là et c'est l'horreur ! :sweat:

C'est pas un anxio le Seroplex (et de toute façon ça marchait que très moyennement sur moi).
Le Lysanxia fait effet immédiatement chez moi et ça fonctionne.

Pour les anciens qui fréquentent encore le topic, à l'époque mon pseudo sous lequel j'écrivais ici c'était Svensl (le gars qui a essayé de faire cuire son clavier dans une casserole).

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 31-05-2013 à 15:04:23
n°34504154
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 15:09:11  profilanswer

mylise a écrit :

Bon, je constate à nouveau que 3 semaines après l'oublis de mes médicaments pendant plusieurs jours (retour en France pour ceux qui suivent), je rechute: envie de rien. Je suis en vacances dans 5 jours et j'arrive même pas à me réjouir..

à mon avis, l'oubli de médicaments et la rechute sont liés (vu que c'est pas la première fois que je constate :o )

point positif: je sais que ça va aller mieux dans qq jours, mais vite, que ça revienne avant les vacances :)

:/
Tu as repris ton traitement en rentrant tout de même ?  
Comment est-ce que tu peux déjà avoir des vacances ?  :pt1cable:  

Krinosk a écrit :

C'est pas un anxio le Seroplex (et de toute façon ça marchait que très moyennement sur moi).
Le Lysanxia fait effet immédiatement chez moi et ça fonctionne.

Pour les anciens qui fréquentent encore le topic, à l'époque mon pseudo sous lequel j'écrivais ici c'était Svensl (le gars qui a essayé de faire cuire son clavier dans une casserole).

Ca marche bien sur les angoisses pourtant le seroplex (mais je sais bien que c'est un AD). Mais bon, c'est sur le long terme, en effet, ce n'est pas immédiat.  

Et ça a donné quoi le clavier cuit ? C'était bon ? :D

---------------
n°34504859
mylise
Posté le 31-05-2013 à 15:47:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:/
Tu as repris ton traitement en rentrant tout de même ?  
Comment est-ce que tu peux déjà avoir des vacances ?  :pt1cable:  

oui oui j'ai bien repris le traitement en revenant  [:bakk38]  

bah mes vacances de juin sont prévues depuis longtemps, mon chéri vient me voir tu sais bien
et je ne suis pas payée pendant mes vacances, je ne bosse pas :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°34504987
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 15:55:25  profilanswer

mylise a écrit :

oui oui j'ai bien repris le traitement en revenant  [:bakk38]

bah mes vacances de juin sont prévues depuis longtemps, mon chéri vient me voir tu sais bien
et je ne suis pas payée pendant mes vacances, je ne bosse pas :o

T'avais pas ton ordonnance pour aller en reprendre à la pharmacie quand tu étais en France ?

Ah oui, c'est plutôt des congés sans solde en fait, moins bien :/
Mais c'est cool que ton chéri vienne, ça va te rebooster le moral ça [:kukron]

Spoiler :

(t'as vu mes deux derniers liens d'hier soir sur FB ? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 31-05-2013 à 16:03:23

---------------
n°34505651
mylise
Posté le 31-05-2013 à 16:34:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'avais pas ton ordonnance pour aller en reprendre à la pharmacie quand tu étais en France ?

Ah oui, c'est plutôt des congés sans solde en fait, moins bien :/
Mais c'est cool que ton chéri vienne, ça va te rebooster le moral ça [:kukron]

Spoiler :

(t'as vu mes deux derniers liens d'hier soir sur FB ? :o )

non mais en fait j'avais les medocs avec moi mais j'etais completement chamboulée, du coup j'oubliais tout le temps de les prendre...

bref :o

oui j'ai vu les derniers articles je pense pas que ceci explique cela :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°34505667
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 16:35:22  profilanswer

mylise a écrit :

non mais en fait j'avais les medocs avec moi mais j'etais completement chamboulée, du coup j'oubliais tout le temps de les prendre...

bref :o

oui j'ai vu les derniers articles je pense pas que ceci explique cela :D

Ah bah en plus avec le décalage horaire, pas évident de retrouver ses petits !  

C'est un lobby des mecs en manque qui les a écrits à mon avis :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)