Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°34505667
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 16:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mylise a écrit :

non mais en fait j'avais les medocs avec moi mais j'etais completement chamboulée, du coup j'oubliais tout le temps de les prendre...

bref :o

oui j'ai vu les derniers articles je pense pas que ceci explique cela :D

Ah bah en plus avec le décalage horaire, pas évident de retrouver ses petits !  

C'est un lobby des mecs en manque qui les a écrits à mon avis :lol:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 16:35:22  profilanswer

n°34505771
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 31-05-2013 à 16:43:04  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah en plus avec le décalage horaire, pas évident de retrouver ses petits !  

C'est un lobby des mecs en manque qui les a écrits à mon avis :lol:

oui je pense  :sarcastic:

---------------
Aussie tôt ci !
n°34509075
Krinosk
Posté le 31-05-2013 à 22:17:26  profilanswer

[:hurle] La crise d'angoisse qui arrive au loin est priée d'aller se faire foutre et de me laisser tranquille pour ce soir, merci

n°34509280
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-05-2013 à 22:41:06  profilanswer

Krinosk a écrit :

[:hurle] La crise d'angoisse qui arrive au loin est priée d'aller se faire foutre et de me laisser tranquille pour ce soir, merci

Essaye de respirer profondément par le ventre, ça aide (un peu) :jap:

---------------
n°34511701
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 01-06-2013 à 10:57:43  profilanswer

bon il fallait que j'aille faire des courses aujourd'hui mais j'ai pas pu. Une fois dans le magasin, j'angoisse à nouveau face au monde present et je m'en vais :/

n°34512310
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 01-06-2013 à 12:37:26  profilanswer

shinyu a écrit :

bon il fallait que j'aille faire des courses aujourd'hui mais j'ai pas pu. Une fois dans le magasin, j'angoisse à nouveau face au monde present et je m'en vais :/

Pourtant, à priori, personne ne fait attention à toi quand tu fais tes courses  :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34517571
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-06-2013 à 00:48:45  profilanswer

Tristou a écrit :

Pourtant, à priori, personne ne fait attention à toi quand tu fais tes courses  :)

Il n'empêche que je n'ai pas la foule. Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir et rentrer chez moi

n°34518436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-06-2013 à 09:19:39  profilanswer

Et encore une nuit quasi blanche, montée d'angoisse qui m'empeche de dormir, boule au ventre, toussa. Marre. Je suis un zombie sans motivation et j'arrive même pas a faire la sieste. Le temesta ne fait assez effet il me semble.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34518957
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-06-2013 à 11:42:48  profilanswer

shinyu a écrit :

Il n'empêche que je n'ai pas la foule. Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir et rentrer chez moi

Je comprends bien.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34522325
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 19:18:30  profilanswer

Koukou,

Des retours sur le Solian ?
Je tente 5 gouttes, à 100mg.
C'est pour de l'anxiété + dépression   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 19:18:30  profilanswer

n°34524586
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 22:27:49  answer

simius_computus a écrit :

Koukou,

Des retours sur le Solian ?
Je tente 5 gouttes, à 100mg.
C'est pour de l'anxiété + dépression   [:poutrella]

Ouais, un jour ça m'a filé un torticolis venu d'ailleurs façon l'exorciste, mes muscles de la nuque tiraient ma tête en arrière sans que je puisse le contrôler, j'ai cru que je faisais une attaque cérébrale :o

De rien :o

n°34525037
skylight
Made in France.
Posté le 02-06-2013 à 23:06:26  profilanswer

Ma copine prends de l'Effexor (Venlafaxine) en gélules de 75mg.
Des gens ici connaissent ? Ca à l'air assez fort.

Message cité 4 fois
Message édité par skylight le 02-06-2013 à 23:10:17
n°34525057
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 23:08:39  profilanswer

T'en prenais depuis longtemps ?
Arrêt après ça je suppose   :D

Sinon, effets bénéfiques quand même ?   [:kryptos:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34525067
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 23:09:38  profilanswer

skylight a écrit :

Ma copine prends de l'Effexor (Venlafaxine) en géluges de 75mg.

J'en ai fait 1 an 1/2 je crois, ou 2 ans. Pas d'une grande aide, et le sevrage est pénible.
Inutile de rappeler que ça dépend des personnes

---------------
n°34525092
skylight
Made in France.
Posté le 02-06-2013 à 23:12:00  profilanswer

J'en ai fait 1 an 1/2 je crois, ou 2 ans. Pas d'une grande aide, et le sevrage est pénible.
Inutile de rappeler que ça dépend des personnes

D'ac.

Et on t'as prescrit une autre molécule parce que ça ne t'allait pas ?
Sinon oui, je sais que ça dépend des personnes. La concernant, elle a ça, + un autre medoc le soir, cachets de 25mg.

n°34525150
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 23:18:19  answer

T'en prenais depuis longtemps ?
Arrêt après ça je suppose   :D

Sinon, effets bénéfiques quand même ?   [:kryptos:2]

J'ai jamais bien réagi aux médicaments, donc celui là fait pas exception, pas vraiment eu d'effets positifs... On augmentait la dose graduellement et c'est arrivé juste après une augmentation.

Ca m'a foutu un gros coup de flippe, j'ai cherché sur le net WTF just happened, j'ai appris par la même occase que c'était un neuroleptique et pas un AD, ça m'a extrêmement saoulée que ma psy ne prenne pas la peine de m'en informer ni de m'avertir des effets secondaires donc j'ai bazardé le médoc et la psy :o

Avec le recul c'était pas l'attitude la plus intelligente du monde, mais soit, j'étais méchamment à la masse à ce moment là.

Je ne me prononcerai pas sur les effets bénéfiques, juste, c'est un médicament qui provoque assez souvent des spasmes musculaires comme effet indésirable, j'avais aussi souvent des impatiences (muscles qui "sautent" ) dans les jambes quand j'étais assise, et puis l'épisode torticolis.

Donc stresse pas trop si ça t'arrive, a priori tu vas pas mourir et ça passe tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 23:19:52
n°34525155
Krinosk
Posté le 02-06-2013 à 23:19:01  profilanswer

skylight a écrit :

J'en prenais à 150mg, chez moi ça marchait bien, j'étais beaucoup plus stable.
Je m'en suis sortie en partie grâce à ça.
Par contre ouai, l'arrêt est pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 02-06-2013 à 23:26:48
n°34525177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2013 à 23:21:22  profilanswer

skylight a écrit :

J'en ai pris pendant 1 an environ, ça m'avait vraiment aidé... sauf que j'ai pris quasi 10kilos et que j'ai vraiment galéré à mort pour l'arrêter et pourtant j'avais fait ça hyper progressivement.
Plus jamais pour moi (mais bon ça dépend des gens tout ça)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34525236
skylight
Made in France.
Posté le 02-06-2013 à 23:27:07  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'en prenais à 150mg, chez moi ça marchait bien, j'étais beaucoup plus stable.
Je m'en suis sortie en partie grâce à ça.

Merci. :)

Sinking a écrit :

J'en ai pris pendant 1 an environ, ça m'avait vraiment aidé... sauf que j'ai pris quasi 10kilos et que j'ai vraiment galéré à mort pour l'arrêter et pourtant j'avais fait ça hyper progressivement.
Plus jamais pour moi (mais bon ça dépend des gens tout ça)

Oui, je lis que le sevrage est pas du tout évident. Ma copine a oublié de le prendre un matin, elle avait l'impression d'être bourrée toute la journée. Par contre, ça fait 9 mois qu'elle le prend et elle n'a pas pris de kilos. Mais ça à l'air de marcher. :)

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 02-06-2013 à 23:27:28
n°34525242
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-06-2013 à 23:27:55  profilanswer

Okay, merci pour le témoignage   :jap:  

skylight a écrit :

D'ac.

Et on t'as prescrit une autre molécule parce que ça ne t'allait pas ?
Sinon oui, je sais que ça dépend des personnes. La concernant, elle a ça, + un autre medoc le soir, cachets de 25mg.

Non j'avais essayé Seroplex, puis Effexor (150 je crois), après ça j'ai arrêté tout traitement de fond.
Je me souviens du mal de tête bizarre et des vertiges dès que j'oubliais Effexor une journée, et j'ai pas mal morflé au sevrage.

Globalement je suis réfractaire à ingérer de la chimie comme ça, déjà qu'on bouffe pas mal de merde dans l'alimentation, mais là je vais reprendre des études si tout se passe comme prévu, et ça va être tendu à gérer donc je retente un traitement pour m'aider au moins le temps de prendre mes marques.

---------------
n°34525267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2013 à 23:30:30  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, je lis que le sevrage est pas du tout évident. Ma copine a oublié de le prendre un matin, elle avait l'impression d'être bourrée toute la journée. Par contre, ça fait 9 mois qu'elle le prend et elle n'a pas pris de kilos. Mais ça à l'air de marcher. :)

Ouais moi j'avais des nausées, vertiges, sueurs froides etc... On aurait dit une camée :fouyaya:
Par contre quelques années avant j'avais eu aucun problème de sevrage avec le déroxat. (mais bizarrement quand j'y suis repassée 5 ans après, mon corps l'a plus supporté d'où mon passage à l'effexor, va comprendre [:transparency])

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°34525340
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 23:39:18  answer

[:wiids]

n°34525644
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2013 à 00:18:15  profilanswer

bon je reprends le millepertuis, 3 gélules par jour on verra si ça marche

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°34525848
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2013 à 01:01:22  profilanswer

Le psychiatre m'avait dit "n'allez pas sur internet". J'avais tenu, et puis avec le post de Lisbeth, plus le fait de pas savoir exactement keske cétékoi ce médoc et dans quels cas c'est prescrit... J'ai googlé. Je crois que je vais pas aller plus loin. Faudra m'expliquer pourquoi on me donne un truc sensé traiter la schizophrénie. Pis les effets secondaires font peur   [:sasha2011:1]  

Pis merde mon cerveau a pas besoin de molécules alakon pour fonctionner correctement   [:poutrella]

Faut juste rompre l'emballement de pensées.

---------------
n°34525860
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2013 à 01:02:48  profilanswer

d'ici 3 RDV et c'est l'enfermement en HP [:rofl]

---------------
n°34525891
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2013 à 01:12:05  profilanswer

Pourquoi tu dis ça   [:poutrella]

Jme suis rendu compte que si je me concentrais sur le présent, en stoppant consciemment les ruminations sans fin sur le passé/futur, j'arrivais à rompre les phases d'angoisse.
Depuis quelques jours je me sens mieux   [:jeanpierre decombres:5]

Après faut voir des gens, rire, cultiver le positif. On m'a parlé d'une méthode de thérapie récente, je pense m'y mettre.
La psychanalyse c'est bien mais c'est qu'un pan non suffisant du chemin vers plus de bien-être je pense  [:poutrella]

Dans les périodes vraiment dures le lysanxia fonctionne bien, je pourrais en rester là.
Je me suis rendu compte que j'en avais plus depuis un moment, alors que j'ai eu des trucs bien anxiogènes qui auraient vraiment nécessité d'en prendre et ça m'a foutu en gros bad.
J'en ai repris à la pharma vendredi, et ça m'a semble-t-il aidé à sortir de l'ornière.

---------------
n°34525921
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2013 à 01:19:52  profilanswer

le mec tellement mauvais qui au lieu de t'expliquer sa façon de voir les choses et sa prescription te dit de pas aller sur internet

c'est hilarant de connerie

il doit interdire à ses enfant d'aller sur le net je suppose ce génie  [:poutrella]

---------------
n°34525936
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2013 à 01:24:10  profilanswer

J'avoue enfin en gros c'était "faites-moi confiance, allez pas voir les effets secondaires".
C'est vrai que si tu regardes les ES chaque fois que tu prends un truc, c'est pas gérable surtout avec les trucs méchants qui arrivent 1 fois sur 10000.
Il m'a expliqué le but du médoc, quand même. Mais pas que c'était un neuroleptique prescrit à la base pour la schizo.

Le mec m'avait été indiqué par ma psy, je la vois demain, j'en parlerai  [:poutrella]

---------------
n°34527417
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 10:15:02  answer

Jme suis rendu compte que si je me concentrais sur le présent, en stoppant consciemment les ruminations sans fin sur le passé/futur, j'arrivais à rompre les phases d'angoisse.

Idem. Mais les AD aident mieux :o

n°34527481
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2013 à 10:21:47  profilanswer

J'avoue enfin en gros c'était "faites-moi confiance, allez pas voir les effets secondaires".
C'est vrai que si tu regardes les ES chaque fois que tu prends un truc, c'est pas gérable surtout avec les trucs méchants qui arrivent 1 fois sur 10000.
Il m'a expliqué le but du médoc, quand même. Mais pas que c'était un neuroleptique prescrit à la base pour la schizo.

Le mec m'avait été indiqué par ma psy, je la vois demain, j'en parlerai  [:poutrella]

Tente, tu verras bien si tu as des ES.

Moi c'était l'horreur, faim tout le temps, je me jetais sur la bouffe, des douleurs horribles dans les mâchoires... :sweat:
Mais j'étais euphorique par contre !

---------------
n°34527937
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-06-2013 à 10:57:14  profilanswer

ce qui m'inquiète surtout c'est les répercutions à long terme, le genre de grosse merde qui apparaît 30 ans après ton sevrage, enfin je sais pas si c'est possible mais il me semble qu'on a bien peu de recul sur les médicaments    [:poutrella]

je vais quand même persévérer, en gardant le dosage faible..
si ça peut m'aider à passer le cap de la rentrée

---------------
n°34528507
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 11:34:37  answer

J'ai eu un peu ta réaction, mais en fait certains neuroleptiques sont effectivement utilisés pour traiter les angoisses et dépressions, donc ton médecin est pas débile. A un moment on m'a prescrit un thymorégulateur, j'étais pas pour autant bipolaire.

Je trouve ça bizarre aussi de prescrire ce genre de médicaments sans bien expliquer ce que c'est au patient, ça me semble moyen pour la confiance, mais bon...

Bref, continue à le prendre aux doses prescrites, et effectivement discutes-en avec ta psy, elle pourra sans doute te rassurer.

n°34529604
sarah kroc​he
Posté le 03-06-2013 à 12:53:44  profilanswer

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit des anti-dépresseurs aux plantes, je les avale comme des tic-tac et rien ne se passe. Dois-je passer à des choses plus fortes?

n°34529627
Krinosk
Posté le 03-06-2013 à 12:55:55  profilanswer

sarah kroche a écrit :

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit des anti-dépresseurs aux plantes, je les avale comme des tic-tac et rien ne se passe. Dois-je passer à des choses plus fortes?

[:ienchangel]  

C'est quoi le nom du médoc sans indiscrétions ?

n°34539593
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-06-2013 à 08:00:40  profilanswer

okay. merci !

---------------
n°34568010
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-06-2013 à 11:40:33  profilanswer

Bon j'arrête. Ce truc m'a filé la chiasse. Et de façon générale je me sentais pas très bien physiquement. Je vais en rester au lysanxia pour les évènements potentiellement angoissants. Normalement je revois le psychiatre cet aprem, j'hésite à annuler   [:poutrella]

---------------
n°34571980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2013 à 15:40:42  profilanswer

Il t'as pas dit de persévérer malgré les effets secondaires (qui peuvent s'atténuer grandement voir se stopper) après qq jours ?
J'ai souvent eu ce phénomène.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34573905
sarah kroc​he
Posté le 06-06-2013 à 17:41:45  profilanswer

Krinosk a écrit :

[:ienchangel]  

C'est quoi le nom du médoc sans indiscrétions ?

Procalmil  :pt1cable:

n°34575309
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-06-2013 à 20:17:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Il t'as pas dit de persévérer malgré les effets secondaires (qui peuvent s'atténuer grandement voir se stopper) après qq jours ?
J'ai souvent eu ce phénomène.

J'avais rdv à 18h30 cet aprem, je me suis pointé un peu en avance, j'ai attendu... A 50 jme suis cassé   [:poutrella]
De toute façon le rdv aurait servi à rien, je reprendrai pas de traitement de fond, c'est d'la merde   [:djekyl]

Si je veux chier mou et me taper des dyskinésies je rappellerai   [:- gab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)