| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me rappelle plus, (j'ai que la couleur en tête)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre psychologique. (je vois que ça) mais comme je ne suis pas psy de formation mais chimiste....
jonas c'est mon identité | salut à tous, je replante mon drapal parce que, même si ça va plus ou moins. Message édité par jonas le 16-05-2013 à 00:59:11 --------------- et voilà |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:20:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y en a pas qui t'empêchent de dormir dans le tas ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | T'as des AD je suppose ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Krinosk | J'en avais (Seroplex - Effexor). Mon traitement était terminé.
|
Krinosk | Non pas encore. Pour l'instant j'observe ce qui se passe et je vois si c'est supportable. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Enfin après, t'inflige pas non plus des souffrances inutiles, je pense --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 02:44:07 ![]() Putain de rechute |
Heartquake resté confiné | @Lisbeth, changer de psy, c'est pas envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 30-05-2013 à 20:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 20:24:49 ![]()
J'en ai déjà vu plein, soit ils étaient encore plus à la masse que moi, soit ils avaient pas du tout l'air de savoir quoi faire de moi. Dans tous les cas ça m'a pas aidée des masses, en gros les trucs qui m'ont le plus aidé dans ma vie jusqu'ici c'est l'hôpital quand j'allais vraiment trop mal et la formation d'orientation que j'ai faite et qui m'a permis de trouver des études auxquelles j'accroche vraiment. Les psys, j'y vais, je cause, je voudrais arriver à changer concrètement des trucs dans ma vie pour être moins flippée et atteindre mes buts, mais à chaque fois ça s'éternise, on tourne en rond, et à part 1 h à chialer sur mon sort toutes les deux semaines ça m'apporte rien. Peut-être que c'est moi qui fais pas ce qu'il faut, peut être que je tombe que sur des psys foireux, mais dans tous les cas je fatigue méchamment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 20:25:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Azerpa |
|
spacex Space commando is in da place | C'est pas possible de prendre une seringue millimétrique de 5 mL ? C'est plus simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |