| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Autralia | Qui prend du Trileptal ici, depuis que je le prend (mardi) j'ai tout mon passé qui reviens en tête Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 01-04-2013 à 23:21:44 --------------- Bretonne pour toujours. |
abiero |
Message édité par abiero le 30-03-2013 à 18:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:37:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:45:48 ![]() Bah perso, je pense que les AD, je vais y retourner. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:13:30 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le meilleur des médicaments ça reste quand même le sexe. Bon, quand tu déprimes, tu ne donnes pas forcément envie à l'autre de te donner ce plaisir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
syr01 Hystérie connective | Eh bien pour moi le sexe n'est pas forcément le meilleur des médicaments. Tout est une question de contexte.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Il faut un minimum d'amour, de don de soi à l'autre et réciproquement. Message édité par flo'r le 01-04-2013 à 11:45:03 |
syr01 Hystérie connective | Ah oui donc c'est pas que du sexe, mais vivre une relation cool --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
spacex Space commando is in da place |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
syr01 Hystérie connective |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:48:05 ![]()
Et puis entre nous, le chomage c'est une chose, la dépression c'en est une autre. Je pense pas que tous les sans emploi tournent en rond chez eux à se demander quelle est la meilleure solution entre les rasoirs ou le métro. Basiquement, mon week-end. Edit: je sais pas pourquoi j'écris "week-end", c'est tous les jours Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 13:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:55:02 ![]()
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 15:52:22 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aimerai, mais je n'y arrive pas. 6 mois que je ne suis pas sorti, hormis pour aller voir mon psy...
Message édité par Le Profanateur le 01-04-2013 à 16:52:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 18:55:57 ![]()
Une copine que j'ai essayé de joindre tout le week-end: non seulement, elle a jamais répondu mais en plus elle m'envoie un sms "je t'appelle demain." J'attends toujours. Vendredi soir, j'ai du annulé une soirée pour garder les gosses que gardent ma mère... Pour qu'ils sortent tous au resto en famille (donc sans moi). Je suis rejetée par tout le monde, les employeurs, la famille, les mecs, les copines. C'est super. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 18:59:09 |
Heartquake resté confiné | Ouch ! |
poutrella Contributeur net | la santé avant |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:49:47 ![]() c'est ce que je me dis mais je culpabilise deja de manquer le stage et surtout j'ai peur de me faire mal voir si je manque |
poutrella Contributeur net | tu te feras toujours mal voir en étant différent ou en t'éloignant du troupeau |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:53:24 ![]() le probleme est que j'ai une eval jeudi donc je peux pas être arrêtée longtemps. fait chier tiens.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |