| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:53:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:53:24 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 08:37:17 ![]() Jai suivi vos conseils |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 03-04-2013 à 00:34:23 |
XaTriX | Bon bah j'ai pas osé.. Vous pensez qu'une AS peut me gérer ces choses la ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:11:49 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Premier rdv avec ma psy, super encourageant |
XaTriX | Bah j'ai pas trop envie d'aller la voir à elle vu que je l'ai planté pour le premier RDV. Sinon moi, je voudrais bien une solution pour arrêter mon unique envie d'attendre l'heure de boire et de trouver des gens pour se bourrer la gueule. Tout les jours Bon sinon je détaille rapidement, j'ai un passé de dépréssif ou je ne sais quoi depuis le lycée (ça commence à faire), je sors d'une relation ultraviolente avec une bordeline (ça m'a fait ressortir ma partie colérique et connard et alcoolique), je bois comme un trou, j'héberge ma mère dépressive et j'habite toujours avec mon ex dans 37m². Question ressenties physiques : anxiété à outrance, crise de merdes, tremblements, tachy, gros problèmes de sommeil, peur de tout (super) et tout les trucs classiques du dépréssif&co quoi Une belle VDM Mais j'y crois, je veux m'en sortir de tout ça et j'ai des miliers de projets dans la tête que je "bash" car étant mal je sais que la recherche de l'exotisme (par exemple) n'est qu'une connerie de mon esprit. Mais j'essaye de positiver, en jalousant un peu les autres car ils avancent et arrivent à bosser leurs objectiffs mais surtout en voyant que c'est possible de vivre heureux Par contre 90% de mon entourage me casse les burnes, j'ai déjà envoyé pété presque tout le monde donc faudrait que j'arrête la J'ai juste mal quoi Bref à vous les studios XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2013 à 19:24:14 --------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Bruce Campbell | Ps : ne me quotez pas svp Message édité par Bruce Campbell le 08-04-2013 à 00:10:54 |
Bruce Campbell | non, je le répète, on ne peut pas antidater un arrêt. Mais merci de vos avis. |
petitebrunette1 | non, il ne s'agit pas d'anti dater. le médecin met la bonne date en disant que l'arrêt concerne tel jour. c'est une pratique courante. --------------- Reviens,bgx |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je n'ai pris de la paroxétine que quelques jours, les effets secondaires étaient beaucoup trop intenses pour moi.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tu en as parlé avec ton médecin/psychiatre ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Autralia | passer une vie bourrer de médoc c trop cool --------------- Bretonne pour toujours. |
Heartquake resté confiné |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Augmenter les doses pour faire passer ces effets ne fait que reporter le problème à plus tard, non ? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 08-04-2013 à 21:12:48 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
XaTriX | Ca agit longtemps chez vous les anxio style xanax (alprozépram je crois) ? Et sinon c'est quoi les effets en mélange avec l'alcool ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-04-2013 à 22:11:25 --------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place |
Tu est accoutumé c'est tout cherche pas Bref pour traiter un problème de fond c'est plus un mal qu'autre chose. Message édité par spacex le 08-04-2013 à 22:23:11 |
Pour les effets du mélange chez moi c'était comme un gros coup de massue sur la tête, une ébriété ++, des pensée pas nettes. A ne pas faire Message édité par syr01 le 08-04-2013 à 22:24:02 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je peux mélanger avec l'alcool, ça ne me fait rien du tout --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut pas trop abuser sur les mélanges (benzo différents, somnifères différents + alcool+cannabis, le tout mélangé à très haute dose, + de 5 ans après, j'ai plein de trous noir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skylight Made in France. |
Et sinon pour les relations, je suis en couple depuis quelques semaines, et ma copine actuelle est sous anti-dépresseurs. Ça n'empeche pas que la relation se passe bien, je suis une vraie soupape de décompression pour elle. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-04-2013 à 11:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:58:37 ![]() Après une semaine d'hospit aux urgences, je vais au CHS |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:19:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |