| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:18:59 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah moi je dors plus avec le Seroplex, comme quoi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout à fait pour les chats (j'avais d'ailleurs posté un lien ya qq temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 08:55:26 ![]() ![]() |
Saytreza |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autant chopper une chatte alors, c'est plus facile, et ça déstress --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ernestor modo-coco :o | Bon, plusieurs personnes l'ont contacté et ça va, donc pas de souci, vous pouvez oublier mon post précédent |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tant mieux. Il reviendra en meilleure forme faut-il espérer. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abiero |
|
abiero |
|
abiero | ah merde comment on supprime un messae, je sais pas c'qui s'est passé désolé. Et si on pouvait aussi me dire comment sauter des lignes, je n'ai pas réussi non plus. Merci |
abiero |
|
Heartquake resté confiné | Faut en faire ton deuil si tu ne veux pas que ça te bouffe. Facile a dire, je sais. On s'y fait. |
abiero |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais compris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
abiero |
|
Heartquake resté confiné | On ne ressuscite pas plus les relations mortes que les gens morts. Fais en ton deuil. Pour ta tranquillité d'esprit. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
deadpool |
L'article wikipédia résume vite fait le concept http://fr.wikipedia.org/wiki/Mindf [...] ve_Therapy, la version anglaise me parait plus fournie (comme souvent). Bon, comme je disais plus haut, vu qu'il s'agit de s'inscrire dans l'instant (les instants, plutôt, l'un après l'autre) ça ne convient absolument pas aux phases aiguës. Message édité par deadpool le 30-03-2013 à 14:45:46 |
deadpool |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |